| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 09:14:10 ![]() ![]() |
ramice |
|
Hansaplast Hello. | Oui et non, les moteurs ont tous leur spécificité.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 29-09-2022 à 09:33:16 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
ramice |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca semble configurable dans l'application "e-tube project". Ca c'est du nom d'application Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-09-2022 à 12:02:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] 92733.html
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:01:00 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Naztec | |
Clairenet |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
spiderben25 | Gros concurrent en perspective au Vado SL et Orbea Vibe.
|
Froooom | Merci pour l’info. A suivre car là on voit que la version gravel. En urbain au tarif indique c’est effectivement un gros conçurent au Spe. --------------- Flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
teamtth C'est pas faux | Le même avec une fourche suspendue pour supporter la jungle urbaine et ça devient intéressant --------------- Le gras c'est la vie |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-10-2022 à 21:41:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | trop facile, tu diras qu'il est moche quoique je te montre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | tiens donc , hipster Message édité par StanCW le 02-10-2022 à 22:34:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait trop mobylette |
saintgeorges |
|
Konovalov Machine de route |
Source ?
J’y vois clairement un avantage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Machine de route |
Il doit être planqué, j’imagine pas un VAE où on doive déposer la batterie pour charger
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teamtth C'est pas faux | Le pompage sur un vélo électrique c’est pas un souci pour moi. --------------- Le gras c'est la vie |
kouby | Salut, --------------- )><(((((°> |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-10-2022 à 21:48:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zarathustra tonight we fly |
Points négatifs : Points positifs : En bref vélo utilitaire qui fait le taff, pour aller bosser et emmener un enfant aux activités, mais pas un vélo plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Zarathustra le 05-10-2022 à 16:22:03 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |