| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
cyberad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 18:04:37 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
https://www.excelsior-bikes.com/bik [...] r=02162410
Il y a un modèle qui va sortir cette année, en 2 vitesses automatiques intégrées dans le moteur roue, courroie, à 2700 euros. --------------- Roule Raoul ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ca marche très bien malgré tout.
--------------- Roule Raoul ! |
|
Eifersucht91 |
|
flo47380 | On est d'accord que c'est con d'acheter un VAE maintenant en sachant que la saison est presque terminée ?
--------------- Mon Feedback |
SunnyD forceur vélocipédique | Non au contraire, depuis le début du covid les prix ne cessent d'augmenter, et il devrait y avoir encore 1 ou 2 augmentations si j'ai bien compris. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 10:49:04 ![]() ![]() |
flo47380 | Oui c'est dingue, quand je cherchais un route en 2019 j'avais du choix à 1000€ en carbone / tiagra / disque et max 9kg. Aujourd'hui il faut compter 1500€ à minima Message édité par flo47380 le 17-09-2022 à 10:52:16 --------------- Mon Feedback |
Hypothese | Tsé que d'ici à mars/avril, va y avoir un paquet de trajets faisables à vélo hein |
flo47380 | Vous pensez quoi de cette annonce ?
styx42 | Pour te donner une idée : --------------- Styx |
mukumi RATATATA | Merci J'ai vu aussi que Shimano avait ça en combinant certains moyeux avec le moteur step. https://www.shimano-steps.com/e-bik [...] tomatiques Mais je ne comprends pas si c'est intégrée par défaut ou si c'est un truc en plus à prendre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nouveau VAE Decathlon, ELD 500 en approche : --------------- In aligot we trust. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi le trou qu'on voit juste après le logo ELOPS ? (env 10s de la video)
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo47380 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo47380 |
mukumi RATATATA | Navigation privée ? |
Grue |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jluc Nothing else matters ... | Bon j'ai pas compris si Neomouv c'est D4 ou un fournisseur exclusif de chinoiseries rebadgées mais pour Mme ça me semble bien.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Neomouv c'est presqu'un des pionnier du VAE français, les vélos sont assemblés à Angers. C'est de l'excellente came grand public --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
didin19 |
|
dioute |
|
grotius |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça rend les entretiens basique plus relou |
Daphne kernel panic |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 15:58:32 ![]() //HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2022 à 17:00:22 |
Hansaplast Hello. | Vente en MP interdite, fais un topic en section ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |