| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
joni Autsch Piete! von Berlin. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 17:01:16 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
gnak |
|
bifimo | Bonjour à tous, |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bifimo | pourquoi un moteur roue arrière ?
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 01-09-2022 à 11:11:38 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bifimo | je comprends votre étonnement pour le choix du moteur mais Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 01-09-2022 à 12:47:08 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 01-09-2022 à 13:19:15 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:17:20 ![]() ![]() |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 01-09-2022 à 14:36:20 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bifimo | il me plait bien ce E-crossover :-) |
Ben t'as tout ce qui est chez D4, eST-500v2 et eST-900 Si tu veux plus pour le milieu urbain alors Elops 920: L'accessoirisation/pieces de D4 a prix equivalent est souvent bien meilleur. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 15:14:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mdrlucky |
|
Eifersucht91 |
|
bifimo | a oiu pas mal aussi celui ci https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] _TURQUOISE
|
didin19 |
|
Hypothese | Bon. Je crois que. https://upway.shop/products/veloci-spirit-open-bc93 J'étais partie sur 1.2k de budget donc je dépasse de 250 avec les fdp, mais j'espère qu'il tiendra la route. Et il devrait avoir de la patate en théorie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
didin19 |
|
Hypothese | Ou alors un 920E reconditionné Mais en état juste correct. "Photos non contractuelles", aucune idée de combien il a déjà roulé, de l'état de la batterie, "peut présenter des traces de..." donc même annonce pour tous les vélos, ça inspire moyen quand même Reconditionné/d'occaz pour moi c'est un +, pas un - |
Hypothese |
Veloci est aussi vendu sur la plateforme D4 (pas par D4) mais avec un Bafang Modest, ça sent le bas de gamme |
didin19 |
|
leto |
--------------- -- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai testé à midi les Van Moof S5/A5
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 06-09-2022 à 15:36:06 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-09-2022 à 16:04:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est garantie 3 ans dans l'absolu (sauf les "consommables" )
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-09-2022 à 16:15:21 |
La protection contre le vol est payante, donc je vois pas trop ce que tu entends par "light". 350€ pour 3 ans, donc le meme prix qu'une Assurance avec pignon (
T'as lu un peu ou tu pensais que c'etait gratos avec un remplacement à neuf? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2022 à 16:20:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 06-09-2022 à 16:32:33 --------------- Le gras c'est la vie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | booster veut pas dire que ça avance tout seul mais tu sens clairement le surplus de puissance
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-09-2022 à 16:55:09 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |