| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:33:08 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
k_raf Totally nuts! | Ah mais alors il faut un haut-conseiller |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
tahn |
|
Hansaplast Hello. | Le premier est en impulse, à fuir (fiabilité catastrophique du moteur)
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais tu redeviens plus cher que du D4 neuf Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2022 à 17:02:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:34:29 ![]() ![]() |
tahn | Merci pour vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par tahn le 15-09-2022 à 10:37:27 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Eifersucht91 |
|
Hypothese |
|
tahn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 94&c=BLANC
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tahn |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tiandji |
|
Oui c'est le Alfine qui m'a induit en erreur. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2022 à 17:03:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 15-09-2022 à 13:22:15 |
C'est un velo d'occasion Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2022 à 13:19:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tiandji |
|
cyberad |
|
radioactif Mighty mighty man | Bah si : https://velos-electriques.org/avis- [...] fline-di2/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
tiandji |
|
tiandji |
|
Je me plante de modele alors, c'etait un velo urbain qui a ete remplace par le Vibe. C'etait un moteur roue, batterie integree dans le cadre qui etait autour de 1700€ Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2022 à 17:48:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cyberad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |