| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Matao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:16:18 ![]() ![]() |
gabegie |
C'est que pour les VAE. J'ignore s'il existe un topic pour les speed bikes, au pire, tu dois pouvoir le créer |
Hypothese |
Même délire dans mon agglo, + aucune aide employeur, je crois bien que j'ai droit à 0 du coup. |
gnak |
|
gabegie |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 16-08-2022 à 07:18:40 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 16-08-2022 à 17:02:00 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 17:00:54 ![]() ![]() |
Hypothese | Je suis allée chez Intersport tester le Nakamura e110 aujourd'hui Ça me semble suffisant pour mon utilisation, il a l'air d'assez bien monter la côte. Petite hésitation, le vendeur me parle de 35-40km d'autonomie, ça me paraît un peu ridicule La position super droite m'a surprise, j'ai eu un peu l'impression d'avoir le guidon dans les genoux. C'est pourtant pas un VTT que j'ai depuis 3 ans : Je repars bêtement sans avoir demandé si on pouvait y mettre un panier et sans avoir mesuré le porte-bagages (ils disent bien qu'on peut y mettre un siège enfant, mais le bouton d'allumage est sur la batterie, si c'est pour galérer à chaque fois...) Bref réflexion toujours en cours Ou un Btwin sans référence peu servi 350€... |
polionamen Hop |
|
coolboarder Allons-y ! |
Un site de vae d'occasion à été donné il y a peu sur le topic, c'est sans doute ton meilleur plan si tu veux payer le moins possible pour un bon vélo. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hypothese |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hypothese | Du coup j'ai regardé le site sus-cité. J'ai justement ciblé les moteurs pédalier, dans mon budget ça donne Kalkhoff Agattu 1.I Advance ABC Bike Liberty Belgocycle Fun Ensuite il y a toute une chiée de Veloci Spirit Open à petits kilométrages pour 1400€ Si vous avez un quelconque avis je suis preneuse, je suis complètement paumée, c'est pour du vélotaf régulier et de la balade occasionnelle, j'aimerais surtout un truc assez robuste/durable. J'aurais tendance à prendre le premier venu à ce stade |
Kourtrajme | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 18-08-2022 à 21:44:59 --------------- Westside |
vanfannel_94 |
|
Hypothese | Ceux de Decathlon en tout cas il faut y mettre une carte sim. Donc le mec a juste à l'enlever. |
Kourtrajme | Et pour un vélo qui ne possède pas de GPS, ça peut être dissuasif nan ? --------------- Westside |
vanfannel_94 |
|
jluc Nothing else matters ... | Le GPS-tracker utilise bien le réseau téléphonique 3/4G pour communiquer la position du vélo ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 19-08-2022 à 12:01:50 --------------- Westside |
Parinou Lyonnais de Paris | Non j’ai que ça, niveau max de sécurité sur Abus |
duckjerry | Drap' J'envisage l'achat d'un vélo elec (ou équiper mon charge grater d'un moteur) pour remplacer ma bagnole quand je vais en montagne Message édité par duckjerry le 20-08-2022 à 09:19:55 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Et tu porteras ta batterie durant ton trail / rando ? |
duckjerry | Bonne question --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Si mais ce n’est pas assez antivol. Cf mon vol |
duckjerry | ouch --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Astro-Pepito |
Meilleur moyen pour flinguer une transmission que de ne pas changer les vitesses pour laisser le moteur tout faire et forcer pour se lancer Les freins, hydraulique FTW... mais c'est plus cher |
dd_pak | Le meilleur combo c’est un U + une chaîne.
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 20-08-2022 à 16:29:34 --------------- Le gras c'est la vie |
dd_pak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |