| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 08:19:32 ![]() ![]() |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
dioute | winora + bosh : aucun piège, c'est de la bonne came
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
fight |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Faut arrêter de croire qu'en regardant des vidéos sur youtube on est un menaco. C'est pas à la portee de tout le monde, et c'est souvent, très souvent, beaucoup plus compliqué que "et hop c'est tout, merci d'avoir regardé et n'oubliez pas de vous abonner, cœur sur vous" --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 23:49:37 ![]() ![]() |
polum |
Message édité par polum le 26-08-2022 à 23:57:17 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai des exemples à la pelle de mecs qui viennent me voir en disant "j'ai tenté de faire moi même". Parfois c'est pas grand chose à rectifier, mais souvent on est sur du kissiconnait de compet' qui a fait absolument TOUT ce qu'il ne fallait pas faire. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, rien de certifié en si peu de temps. Par contre squatter les ateliers participatifs permet de s'améliorer et d'aider en tant que bénévole. --------------- Roule Raoul ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu sais réparer un BMS? Message édité par gregouf le 27-08-2022 à 13:13:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thony94 |
Message édité par thony94 le 27-08-2022 à 13:51:06 |
5inchesofpain | Drapal,
|
coolboarder Allons-y ! |
Te tourner vers l'occasion avec le site qui revient dans les dernières pages. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
5inchesofpain |
creatures14 It's me ! | Concernant l'entretien d'un vae y a des ressource qui détaillent quoi faire à quel échéance ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | drap
|
Foxus666 | On ai d'accord que les vélo électrique n'attire pas plus la foudre que la moyenne ?
|
Daphne kernel panic |
sebcile | Bon ben j'ai enfin franchi le pas |
chocomog | Sauf soucis particuliers de santé/sudation excessive sans douche/dénivelé extrême, tu devrais tenter sans assistance. 5km ça se fait bien normalement. |
sebcile | Effectivement, je commence demain avec un velo classique.
Message édité par sebcile le 30-08-2022 à 12:57:52 |
chocomog | En plus dans 6 mois les vélos électriques auront encore pris 20% ! |
didin19 |
|
didin19 |
|
ZeWalrus | Je suis à la recherche d'un VAE pour la ville. Mon besoin est le suivant: Enfin, j'ai un problème cardiaque important, je ne suis pas un foudre de guerre dans l'effort physique. Toutefois mes cardios trouvent cela très bien que je fasse du vélo (mais que je ne pousse pas mes limites) et je souhaiterais garder un certain effort ou du moins pas glander. Au final après 1 semaine de recherche et moulâtes hésitations, je pensais partir sur un Specialized Turbo Vado 3. Qu'en pensez vous ? Sa gestion de puissance à l'air atypique et pourrait correspondre à mon besoin. De plus le fait que Specialized fasse leur "intégration" moteur etc. cela semble donner un "vrai" rendu vélo. Toutefois le dérailleur Alivio me fait un peu peur pour un vélo de ce prix. J'hésite aussi avec un Moustache Lundi 27.3 ou Kalkhoff Image 3 B qui ont l'air des VAE assemblés plus traditionnels j'ai envie de dire, où le choix se fait sur des éléments et pas sur un ensemble. Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 30-08-2022 à 23:44:09 |
polionamen Hop | Essaye les et tu verras ce qui te plairas. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grotius |
|
ZeWalrus | Merci. Je vais essayer cet après-midi un Cosmo 3. Finalement peut-être plus conforme à mon besoin pour le cadre. Être droit sur le vélo.
Message édité par ZeWalrus le 31-08-2022 à 14:05:02 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |