| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:35:01 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
Heu ok, je voyais ça un peu second degré, mais ya ptetre un passif et cie, pas mon problème. Message édité par fr4nzo le 28-07-2022 à 09:45:34 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fr4nzo U=RI |
|
Hansaplast Hello. | Je suppose, c'est pas moi qui ai alerté.
|
Minada PSN : minada69 |
Quand c'est écrit en toutes lettres et vu le ton de la phrase ça ne ressemble pas franchement à du second degré... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-07-2022 à 12:15:45 |
Hansaplast Hello. | Le nakamura c'est su Shimano les freins, j'arrive pas à voir sur l'autre.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabegie |
Tu es à vélo : tu as au moins ça à te reprocher au lieu d'être, comme tout le monde, dans un SUV de 2 tonnes, le poing sur le klaxon pour faire avancer le bouchon créé par tous ces gens qui pourraient quand même choisir un autre moment que l'heure de pointe pour aller travailler Avec la pratique, tu devrais être plus à l'aise, même si de mon côté, la pratique me fait surtout choisir des trajets moins dangereux pour justement être moins stressé, ne pas me retrouver dans une situation où un excité du volant me frôle à fond dans sa voiture teutonne, éviter les infrastructures les plus pourries de ma ville, etc. Message édité par gabegie le 28-07-2022 à 12:57:13 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:49:29 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
nakata frog game | Faudrait faire le test avec chaque arrondissement, pour faire des stats.
|
https://www.victoria-bikes.com/fr/e [...] r=02974012 Ca répond presque à tout. En 2022 avoir courroie, moyeu, 500wh et cadre renforcé, t'es obligé d'augmenter le budget malheureusement. --------------- Roule Raoul ! |
Yupa | Je me permets de répondre à la question, je cherche aussi J'en profite pour poster ma recherche, je regarde pour un vélo polyvalent, quelque chose qui peut me permettre du velotaf, ou quelques courses, comme de la randonnée type Loire à vélo. Pour le budget, je peux monter jusqu'à 3000, voire un peu plus si grosse occasion. J'ai reçu la newsletter de que choisir qui cause de vélos suv, pour moi ça ressemble à des vtt quand même https://www.quechoisir.org/actualit [...] v-n101736/ --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. | Wifi est ban@life ? Message édité par Hansaplast le 02-08-2022 à 12:31:57 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quelqu'un de ma famille a flashé sur le cowboy C4.
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-08-2022 à 12:59:06 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Roule Raoul ! |
mukumi RATATATA | Je vois beaucoup de cowboys pour ma part. D'ailleurs je me fais dépasser par un cowboy tous les jours en rentrant du boulot, je pense qu'il est bien débrider et ça n'a pas l'air trop compliqué : |
Hansaplast Hello. | En partie oui, je suppose que dessus c'est un mâle alpha qui te double. Comme le VanMoof qui était débridable à 32km/h juste en déclarant dans le soft que tu étais aux USA. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mukumi RATATATA |
L'autre soucis ce sont les parkings prévus avec pour des roues plus fines. Il passe pas partout malheureusement. |
|
Kourtrajme | Vous aviez vu que les aides d'achat aux VAE allaient être élargies à partir du 15/08 Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 03-08-2022 à 10:15:16 --------------- Westside |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ali-Pacha AW | Cross topic, connaissez-vous ça :
Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2022 à 23:12:36 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Un clone de Super73 non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |