| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:07:55 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Tiens, ça me fait penser que j'ai vu ce vélo pliable MATE X hier exposé à la Fnac.
|
Ali-Pacha AW | C'est un peu le principe du SUV, le côté massif rassure, j'imagine.
|
LooKooM |
|
mukumi RATATATA | O2Feel et Granville ça vaut quelque chose comme marque ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je rejoint la grande famille des VAE : mon engwe engine pro arrive lundi matin normalement ( si dpd fait pas n'importe quoi ). |
liptusfire |
Mince, j'avais pas vu qu'il manquait la moitié de mon message !!!! Sur la question du second gosse, Je m'oriente de plus en plus vers une remorque que j'enlèverai ou que j'amènerai au boulot. C'est plus flexible, moins cher mais j'ai du mal à évaluer les contraintes a part la place en plus Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 06-08-2022 à 09:03:41 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 01:49:13 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
falaenthor Long Long Man | J'ai un collègue qui s'est acheté un Moustache (samedi xroad 3 je crois) et avec il passe partout malgré ses >100kg. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Chez moi j'ai une cote avec une pente que j'estime à 20-25%, sachant que je pèse 95kg habillé Est-ce qu'il existe des sortes d'abaques pour le savoir ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 10-08-2022 à 09:57:32 --------------- :o |
polionamen Hop |
|
mukumi RATATATA | Ce matin j'ai testé la vitesse de mon GPS vs celle indiquée par le vélo. J'ai 3kmh de différence. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Un VAE avec le dernier Bosch performance cx en 85nm, c'est à partir de combien minimum qu'on peut le toucher ? (en neuf) |
tiandji |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La cote doit faire un peu moins de 100m de long, mais elle grimpe pas mal. Quand je monte la première avec mon RR540, je dois être au deuxième plateau et 2 ou 3ème pignon max, en danseuse, et une fois là haut je crache mes poumons Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-08-2022 à 14:07:57 --------------- :o |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mukumi RATATATA |
J'ai l'écran le plus basique de Bosch donc pas très précis en distance. Je vais regarder au retour ce soir si j'ai une différence ou pas. |
tiandji |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon faut que je ré-estime la pente alors, vous me faites douter mon calcul au doigt mouillé --------------- :o |
Eifersucht91 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 10-08-2022 à 19:34:17 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cyberad |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Réponses en vrac et partielles mais qui pourront t'aiguiller. - Privilégie le moteur pédalier, bien meilleur en utilisant la transmission comme une boite de vitesse. (Le moteur roue a une plage de rotation indépendante de la transmission, avec un rendement pas optimal. Avec un moteur pédalier, tu optimises beaucoup) edit : et regarde / essaie le decathlon elops 920E, et tu peux l'essayer gratuitement une semaine il me semble Message édité par gremi le 11-08-2022 à 10:15:54 --------------- In aligot we trust. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-08-2022 à 10:22:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | rue des falaises, dans la ville du bout de l'Ic. Après elle est très courte (100m), rien à voir avec celle du Légué ouais --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tes sûr que c'est pas dans Marseille ? https://www.strava.com/segments/12573056 Message édité par gremi le 11-08-2022 à 10:28:08 --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Moi aussi, le bas est plat, moyenne 5% sinon avec le plat --------------- In aligot we trust. |
gnak | Drap. On peut parler des speed bikes ou il y a un autre topic que j’aurais loupé ? |
Matao | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |