Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°66476660
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-08-2022 à 11:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un clone de Super73 non ?

Sur le fond, je trouve ça fun. Mais dans l'absolu, je n'imagine même pas 1 seconde faire du multimodal avec ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 11:07:55  profilanswer

n°66476902
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2022 à 11:33:51  profilanswer

On en voit parfois à Paris.
En pratique c'est pour le marché US, donc bien souvent pas légal en UE avec leur  32Km/h de Vmax et parfois ca avance sans pédaler.
Le pneus font un bruit de dingue aussi sur l'asphalte.

n°66478324
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-08-2022 à 14:31:03  profilanswer

Tiens, ça me fait penser que j'ai vu ce vélo pliable MATE X hier exposé à la Fnac.
https://img.velocorner.ch/1298486/conversions/IMG_0531-small.jpg
C'est plus le fait de voir un fatbike proposé en mobilité urbaine qui m'a surpris qu'autre chose.

n°66479013
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-08-2022 à 15:38:04  profilanswer

C'est un peu le principe du SUV, le côté massif rassure, j'imagine.

Ali

n°66494481
LooKooM
Posté le 05-08-2022 à 19:30:02  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pour apporter quelques précisions, j’ai été TT pour « insulte ». Un fils de pute adepte de la délation a dû sévir.  

[:eh_bien_bonsoir:4]  

Par « fils de pute du XVIeme » je faisais bien sûr référence au fait que le XVIeme est l’arrondissement avec le moins d’aménagements cyclables de Paris, ce qui collait bien au sujet du dépassement des files de bagnoles sans aménagement.  

[:gidoin]  

Alors évidemment pour éviter de modérer n’importe comment il aurait fallu s’intéresser au sujet plutôt que sulfater à la va vite sur un topic qu’on ne connaît pas. Ça  illustre bien que quand on donne du pouvoir à des faibles d’esprits à la fin ça fait des chocapics.  

[:yiipaa:4]  

Sur ce, je pars rejoindre wiripse.  

[:dolores:3]

Ben non, toujours pas. Le terme "fils de pute" n'a juste rien à faire sur HFR et c'est à l'appreciation de chaque modérateur de considerer ce qui "passe" ou ne passe pas. Et ça ne passe vraiment pas.

Ajoute à cela le comique de repetition dont tu fais preuves, la critique ouvert à propos de ceux qui oeuvrent pour la bonne tenue du forum en alertant les posts problématiques avec les smileys nazis, comment veux tu passer inaperçu ?

C'est 20j cette fois.

n°66495621
mukumi
RATATATA
Posté le 05-08-2022 à 22:58:49  profilanswer

O2Feel et Granville ça vaut quelque chose comme marque ?

n°66496039
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 06-08-2022 à 02:06:36  profilanswer

Je rejoint la grande famille des VAE : mon engwe engine pro arrive lundi matin normalement ( si dpd fait pas n'importe quoi ). :O

n°66496293
liptusfire
Posté le 06-08-2022 à 09:00:33  profilanswer

liptusfire a écrit :

Salut à tous!

J'ai pour projet d'acheter un vélo électrique pour aller au travail qui se trouve proche de mon domicile mais je fais un crochet pour poser mon enfant de 2 ans. L'aller-retour fait environ 12 km.

Mais voilà, je voudrais aussi pouvoir amener un deuxième (futur) enfant (dans environ 1an) chez la nounou et amener le 1er à l'école tout ça avec le même vélo.
Donc la question se pose, est-ce que j'achète un vélo électrique "traditionnel" et dans ce cas, peuvent-ils tous avoir un siège bébé arrière, et un à l'avant? Achète une remorque pour amener les gosses et je passe à la maison pour la laisser avant d'aller au boulot (5min de détour je dirais) ou bien je part sur un vélo pour 2 / long bike ou cargo (

Mince, j'avais pas vu qu'il manquait la moitié de mon message !!!!
Ce qu'il manque : je dois acheter le vélo dans une boutique ( subvention employeur + bon d'achat) qui vend que des cube ou winaro. Mon budget est de 2600/3000 euros .

Sur la question du second gosse, Je m'oriente de plus en plus vers une remorque que j'enlèverai ou que j'amènerai au boulot. C'est plus flexible, moins cher mais j'ai du mal à évaluer les contraintes a part la place en plus  :sweat:
Des avis éclairés ?
Merci a tous

Message cité 1 fois
Message édité par liptusfire le 06-08-2022 à 09:03:41
n°66497732
Kourtrajme
Posté le 06-08-2022 à 16:19:58  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Vous aviez vu que les aides d'achat aux VAE allaient être élargies à partir du 15/08  :) ?

https://www.capital.fr/votre-argent [...] ut-1442582

Cet article est un peu plus précis : www.cnetfrance.fr/news/velos-elect [...] 945472.htm

Jusqu'à présent je n'avais pas le droit à l'aide de l'état car revenu fiscal par part supérieur à 13 500€, du coup est-ce que cette limite sautera à partir du 15/08 ? Et si oui, est-ce rétroactif avec l'achat d'un VAE le 15/07 ?

Merci pour vos réponses !

---------------
Westside
n°66504290
romainmich​el92
Posté le 08-08-2022 à 01:49:13  profilanswer

A la recherche d'un vélo pour madame mais n'y connaissant rien, j'aimerais partir sur un moteur de marque connu.

Vous en pensez quoi des vélos ci desous:
TOURING HYBRID ONE 400/500/625WH, CADRE COL DE CYGNE (2022) marque cube pour 2619e

ISWAN CITY UP 5.1 432 marque 02 feel pour 2080e

ou ISWAN ÉDITION ROLAND GARROS 432 marque o2feel pour 2559e

Si vous avez de meilleurs propositions, je suis preneur.

Elle fera 6km de trajet pour aller au taf dans Marseille tous les jours. Elle n'est plus sportive. Le retour est vallonné pendant tous le trajet mais c'est une pente légère, boulelvard michelet à marseille.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 01:49:13  profilanswer

n°66512209
Tronklou
Posté le 09-08-2022 à 11:43:48  profilanswer

liptusfire a écrit :

Mince, j'avais pas vu qu'il manquait la moitié de mon message !!!!
Ce qu'il manque : je dois acheter le vélo dans une boutique ( subvention employeur + bon d'achat) qui vend que des cube ou winaro. Mon budget est de 2600/3000 euros .

Sur la question du second gosse, Je m'oriente de plus en plus vers une remorque que j'enlèverai ou que j'amènerai au boulot. C'est plus flexible, moins cher mais j'ai du mal à évaluer les contraintes a part la place en plus  :sweat:  
Des avis éclairés ?
Merci a tous  

A ta place je regarderais pour un vélo cargo, tu peut facilement caser deux enfants sur l'arrière.
D'expérience une remorque en ville c'est juste l'enfer

n°66512343
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-08-2022 à 12:00:58  profilanswer

drap, je commence à m'intéresser, là où j'habite (bord de mer), il y a des bonnes cotes si je veux traverser le bled.

J'en ai marre de suer sur mon RR 540 :o Et ma copine elle veut carrément pas faire de vélo ici, trop fatiguant pour elle :D

Il y a whatmille marques de vélo, des choses plus ou moins sexy, mais y'a toujours un truc qui va pas quand je regarde les specs (batterie inamovible, trop lourd, trop moche, trop... :o ), en restant dans un budget < 3k€

Une autre possibilité serait de monter un kit bafang comme mr. oizo

Message édité par Ydalb le 09-08-2022 à 12:01:28

---------------
:o
n°66518237
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-08-2022 à 09:33:12  profilanswer

J'ai un collègue qui s'est acheté un Moustache (samedi xroad 3 je crois) et avec il passe partout malgré ses >100kg.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66518459
Ydalb
Posté le 10-08-2022 à 09:57:16  profilanswer

Chez moi j'ai une cote avec une pente que j'estime à 20-25%, sachant que je pèse 95kg habillé :o , il faut compter quel couple moteur environ pour grimper ça sans trop de souci ?

Est-ce qu'il existe des sortes d'abaques pour le savoir ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 10-08-2022 à 09:57:32

---------------
n°66518745
polionamen
Hop
Posté le 10-08-2022 à 10:30:21  profilanswer

Ydalb a écrit :

Chez moi j'ai une cote avec une pente que j'estime à 20-25%, sachant que je pèse 95kg habillé :o , il faut compter quel couple moteur environ pour grimper ça sans trop de souci ?  

Sans soucis au moins 80nm

n°66518818
mukumi
RATATATA
Posté le 10-08-2022 à 10:37:25  profilanswer

Ce matin j'ai testé la vitesse de mon GPS vs celle indiquée par le vélo. J'ai 3kmh de différence.  :fou:

n°66518926
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 10-08-2022 à 10:47:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un vélo électrique pour le taf. J'ai une dizaine de km en ville à faire. Une petit cote bien raide à la fin (donc si j'ai bien compris il faut un bon couple) et j'aimerai bien une courroie plutôt qu'une chaîne.
Au début j'avais regarder les vanmoof a5 mais j'ai vu qu'ici vous trouviez ça pourri avec de bons arguments.
Vers quel modèle vous tourneriez vous ?

n°66519103
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-08-2022 à 11:07:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce matin j'ai testé la vitesse de mon GPS vs celle indiquée par le vélo. J'ai 3kmh de différence.  :fou:

Sûrement du à l’affichage en temps réel qui n’est pas le même.

Sur la distance parcourue, tu as la même ?

n°66519270
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 10-08-2022 à 11:22:45  profilanswer

romainmichel92 a écrit :

A la recherche d'un vélo pour madame mais n'y connaissant rien, j'aimerais partir sur un moteur de marque connu.

TOURING HYBRID ONE 400/500/625WH, CADRE COL DE CYGNE (2022) marque cube pour 2619e

Je recommande le cube c'est ce que j'ai pour usage quasi quotidien (en 400, mais le cadre avec barre horizontale).
Je l'ai eu à 2400 et l'équipement est imbattable pour ce prix. J'imagine que le prix varie selon la batterie.

n°66520203
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-08-2022 à 13:15:39  profilanswer

Un VAE avec le dernier Bosch performance cx en 85nm, c'est à partir de combien minimum qu'on peut le toucher ? (en neuf)

n°66520384
tiandji
Posté le 10-08-2022 à 13:42:53  profilanswer

Ydalb a écrit :

20% ou 25% c'est absolument énorme comme pourcentage, pour rappel la pente maximale pour la super planche des belles filles c'est 24% et c'est très court ce pourcentage.

n°66520568
Ydalb
Posté le 10-08-2022 à 14:07:48  profilanswer

La cote doit faire un peu moins de 100m de long, mais elle grimpe pas mal.
Après, il y a un chemin alternatif pour grimper chez moi, avec une pente beaucoup plus raisonnable.

Quand je monte la première avec mon RR540, je dois être au deuxième plateau et 2 ou 3ème pignon max, en danseuse, et une fois là haut je crache mes poumons :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 10-08-2022 à 14:07:57

---------------
n°66520840
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 10-08-2022 à 14:33:44  profilanswer

tiandji a écrit :

20% ou 25% c'est absolument énorme comme pourcentage, pour rappel la pente maximale pour la super planche des belles filles c'est 24% et c'est très court ce pourcentage.

+1

Je me souviens m'être planté dans mes calculs de % quand je voulais estimer les pentes sur mon trajet vélotaf car je n'avais pas tenu compte des marches existantes sur un sentier potentiellement envisageable avec un vélo musculaire.
Sur mon trajet, j'appréhendais une montée sur 900m qui en musculaire commence à te tremper la chemise. Au final, c'est 40m de D+ sur 900m, soit une pente de 4.45%.
Ma plus grosse montée est sur mon trajet retour, j'ai 160m avec 18m de D+, soit 11.25%. C'est court, mais suffisamment long pour te donner l'impression d'être à la montagne !

Pour le couple du vélo, j'ai 70Nm avec mon Radius, et je monte sans faire de gros efforts la pente à 11.25% à 18/20km/h en mode standard, à condition d'être sur la bonne vitesse au début de la montée  :o

n°66521047
mukumi
RATATATA
Posté le 10-08-2022 à 14:55:36  profilanswer

Parinou a écrit :

Sûrement du à l’affichage en temps réel qui n’est pas le même.

Sur la distance parcourue, tu as la même ?

J'ai l'écran le plus basique de Bosch donc pas très précis en distance. Je vais regarder au retour ce soir si j'ai une différence ou pas.

n°66521955
tiandji
Posté le 10-08-2022 à 16:34:12  profilanswer

Ydalb a écrit :

La cote doit faire un peu moins de 100m de long, mais elle grimpe pas mal.  
Après, il y a un chemin alternatif pour grimper chez moi, avec une pente beaucoup plus raisonnable.

Quand je monte la première avec mon RR540, je dois être au deuxième plateau et 2 ou 3ème pignon max, en danseuse, et une fois là haut je crache mes poumons :D

20% sauf à être un cycliste si ce n'est pro au moins un compétiteur ça se monte tout à gauche, personnellement je suis tout à gauche bien avant 20%.  :D

n°66522311
Ydalb
Posté le 10-08-2022 à 17:08:52  profilanswer

Bon faut que je ré-estime la pente alors, vous me faites douter mon calcul au doigt mouillé  :D

---------------
n°66522368
Eifersucht​91
Posté le 10-08-2022 à 17:16:10  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bon faut que je ré-estime la pente alors, vous me faites douter mon calcul au doigt mouillé  :D

Il est marseillais le doigt mouillé ? :o

n°66522440
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 10-08-2022 à 17:26:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu peux faire une estimation de la pente en te faisant un calcul entre le dénivelé et la longueur de ta montée en créant rapidement un petit itinéraire ici : https://www.visugpx.com/editgpx/
(dénivelé / longueur montée) x 100 = %

C'est un exemple, il y a sans doute d'autres carto plus précises.

n°66522728
Ydalb
Posté le 10-08-2022 à 18:14:31  profilanswer

Ok merci :D Bon, après ré-estimation et mouillage d'un deuxième doigt, je suis plutôt à 17% :whistle:

Ça me fera mettre moins cher dans le moteur, c'est t'en mieux :o

Message édité par Ydalb le 10-08-2022 à 18:14:43

---------------
n°66522744
Tronklou
Posté le 10-08-2022 à 18:16:39  profilanswer

Premiers tours de roues avec le engine pro, bah ça change du vélo musculaire  :D
Et autant un fatbike ça peut paraître bête pour mon usage ( un peu de ville et pas mal de chemin en vélo taff) mais niveau confort c'est royal  :sol:

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°66523096
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-08-2022 à 19:33:13  profilanswer

:hello:  

Je cherche un VAE pour ma femme, et j'ai quelques questions pour orienter les recherches.

Ma femme a multiples problèmes de santé, dont des douleurs au dos et une malformation du genou lui causant régulièrement des tendinites, et à quelques reprises des déchirures (quadriceps fémoral). Pour résumer, le vélo musculaire lui est en gros interdit, alors qu'elle adorait en faire étant plus jeune (dans sa vingtaine), elle a arrêté après fait une déchirure en faisant du vélo (un gros coup de pédale pour se lancer au début d'une descente, alors que son genou lui avait envoyé quelques alertes plus tôt dans la balade). L'idée c'est qu'elle ne peut pas forcer du tout sur la pédale, mais à priori, "à vide" elle arrive à exécuter le mouvement de pédalage (mais on ne sait pas si ça tient sur le long terme).

À deux reprises (la dernière fois en 2020), nous avons loué en vacances des VAE pour une journée et testé si ce genre d'engin pouvait lui permettre de refaire du vélo :

• la première fois a été une expérience globalement bonne, mais le soucis était que l'assistance se déclenchait au bout de 2-3 tours de roues, ce qui était gênant à chaque arrêt/intersection
  • la seconde fois a été très bonne, car le vélo avait la fonction pour rouler à 5km/h juste en appuyant sur un bouton, et elle utilisait ce mode pour "lancer" le vélo avant de commencer à pédaler, et contourner la latence au déclenchement de l'assistance

Les vélos de location étaient à moteur dans la roue, arrière pour le second (le premier je ne sais plus). Le second était un Descheemaeker Clermont, pour info, et lui a pas mal plu, elle pense donc chercher un vélo dans le même esprit.

Une chose qu'elle a trouvé frustrante c'était la coupure assez brutale de l'assistance une fois arrivée à 25km/h, facilement atteints sur le plat ou faux-plat descendant (j'ai eu aussi ce ressenti désagréable).

Avec ces 2 expériences, j'en ai conclu le cahier des charges suivant (évolutif en fonction de vos remarques) :

• vélo de type hollandais avec cadre bas pour enjamber plus facilement. Je ne pense pas qu'un VTC soit pertinent, je ne la vois pas trop rouler dans les chemins.
  • suspension sur la tige de selle (en aftermarket si besoin), j'ai un doute sur le côté indispensable de la fourche suspendue mais j'ai tendance à penser que ce serait pas de trop
  • possibilité de monter un accélérateur (au pouce par exemple), pour les démarrages, et pour terminer son chemin en mode "scooter" si jamais son genou lui lance une alerte. Osef de la légalité de la chose, je doute que dans notre campagne on se fasse contrôler.
  • possibilité de débrider la vitesse, ou de le mettre en législation US pour atteindre 32km/h (étant donné le point précédent, il sera déjà pas réglementaire).
  • moteur pédalier : il me semble avoir compris que c'était plus progressif/agréable
  • conception assez standard : pas truc design à la con où on ne peut rien remplacer/réparer, pas de vendor-lock. Je veux pouvoir faire moi-même l'entretien le plus possible plutôt que de faire 30km pour l'amener chez un bouclard
  • possibilité de mettre de la bagagerie (porte-bagage, sacoches latérales, panier à l'avant)
  • autonomie, pas de contrainte particulière, au quotidien elle n'ira pas à plus de 10km de la maison, et en vacances elle ne fera pas non plus des distances folles
  • budget : moins de 2000€, je pense plutôt en occasion qu'en neuf, histoire de moins perdre d'argent si elle se rend compte que son genou n'est pas d'accord et qu'on doive revendre. On n'a pas de subvention à priori dans le cas d'un achat neuf.

Elle a déjà un vélo de ville qui prend la rouille depuis plus de 15 ans dans le garage. J'avais pour projet de le remettre en état pour le mettre sur LBC. J'ai rapidement regardé les kits Bafang pour l'électrifier, mais à première vue le budget semble comparable à l'achat d'un vélo entier récent, alors je ne suis pas sûr que ce soit pertinent.

Quelles sont les marques/modèles les plus susceptibles de cocher le maximum de cases de ce cahier des charges ?

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 10-08-2022 à 19:34:17

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°66523383
cyberad
Posté le 10-08-2022 à 20:34:07  profilanswer

romainmichel92 a écrit :

ISWAN CITY UP 5.1 432 marque 02 feel pour 2080e

ou ISWAN ÉDITION ROLAND GARROS 432 marque o2feel pour 2559e

Si vous avez de meilleurs propositions, je suis preneur.

Elle fera 6km de trajet pour aller au taf dans Marseille tous les jours. Elle n'est plus sportive. Le retour est vallonné pendant tous le trajet mais c'est une pente légère, boulelvard michelet à marseille.

J'ai acheté un Cube en novembre dernier (Kathmandu Hybrid Pro 625).
Rien à dire, c'est bien fait, y'a rien qui bouge. L'entretien est minimal et je rachèterais exactement le même si c'était à refaire (ou si je me le faisais voler :o)

n°66525710
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-08-2022 à 10:14:05  profilanswer

N-Mi a écrit :

:hello:

Je cherche un VAE pour ma femme, et j'ai quelques questions pour orienter les recherches.

Réponses en vrac et partielles mais qui pourront t'aiguiller.

- Privilégie le moteur pédalier, bien meilleur en utilisant la transmission comme une boite de vitesse. (Le moteur roue a une plage de rotation indépendante de la transmission, avec un rendement pas optimal. Avec un moteur pédalier, tu optimises beaucoup)
- Le coup des tours de pédalage avant d’enclencher l'assistance, c'est lié ou non à la présence d'un capteur de couple (sinon c'est capteur de cadence, et c'est moins bien, moins dosable et si pas de gachette comme du le décris il faut commencer à pédaler pour que ça active l'assistance. Avec un capteur de couple le moteur renvoie un multiple de la force appliquée sur la pédale, immédiatement )
- La coupure de l'assistance est beaucoup moins présente sur les moteurs modernes. Avant ça coupait d'un coup à 25, ultra frstrant, maintenant la coupure est progressive autour des 25. Le couple de l'assistance baisse progressivement et s'équilibre avec la force de tes jambes. Essaie un vélo récent en motorisation Bosch, tu verras que ce n'est plus un problmème.

edit : et regarde / essaie le decathlon elops 920E, et tu peux l'essayer gratuitement une semaine il me semble

Message édité par gremi le 11-08-2022 à 10:15:54

---------------
In aligot we trust.
n°66525725
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-08-2022 à 10:15:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

[:dks] quelle côte ? La remontée du Légué est le truc le plus raide que je voie dans le coin et ça me parait éloigné de ces valeurs.

Message édité par falaenthor le 11-08-2022 à 10:22:11

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66525779
Ydalb
Posté le 11-08-2022 à 10:20:59  profilanswer

rue des falaises, dans la ville du bout de l'Ic. Après elle est très courte (100m), rien à voir avec celle du Légué ouais :D

---------------
n°66525850
gremi
Posté le 11-08-2022 à 10:27:03  profilanswer

Tes sûr que c'est pas dans Marseille ? :o Si c'est bien celle là, ça varie entre du 8 et 10 % :D

https://www.strava.com/segments/12573056

Message édité par gremi le 11-08-2022 à 10:28:08

---------------
In aligot we trust.
n°66525876
Ydalb
Posté le 11-08-2022 à 10:29:12  profilanswer

J'ai calculé que la partie qui nécessiterait de l'assistance, c'est quasi plat avant :o

https://i.ibb.co/9y7kPrN/Capture-d-e-cran-2022-08-11-a-10-28-30.jpg

16m de dénivelé sur 100m, ça donne 16% non ? :o

Anyway, faut que je revois mes mesures à la louche, on peut clôturer le sujet :whistle:

Message édité par Ydalb le 11-08-2022 à 10:31:34

---------------
n°66525883
gremi
Posté le 11-08-2022 à 10:30:02  profilanswer

Moi aussi, le bas est plat, moyenne 5% sinon avec le plat :D :o

---------------
In aligot we trust.
n°66526116
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-08-2022 à 10:52:32  profilanswer

J'irai y faire un tour quand je pourrais à nouveau faire du vélo :D
Habituellement je fais plutôt Wilson / Poincaré / Bel Air

Message édité par falaenthor le 11-08-2022 à 10:53:59

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66545509
gnak
Posté le 14-08-2022 à 15:09:41  profilanswer

Drap. On peut parler des speed bikes ou il y a un autre topic que j’aurais loupé ?

n°66548769
Matao
Posté le 15-08-2022 à 10:16:18  profilanswer

[:jovalise]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)