| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gabegie |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 07:53:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flyingchair | Y’a le Thule Rack qui peut se monter sur des vélos sans œillets :
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sylean |
|
ben 54 | Drap |
Minada PSN : minada69 |
Comment ça limité ? J'en ai un, il est livré avec un axe traversant 12mm universel (4 embouts avec filetages différents) . |
Sylean | C'était dans ce sens là que je voulais dire limité : j'ai déjà des sacoches (sac a dos transformable triban) est-ce que c'est compatible? Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 25-07-2022 à 07:44:01 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 00:14:28 ![]() ![]() |
mystiko | Je reviens avec ma difficulté à choisir |
Minada PSN : minada69 |
|
mystiko | Et encore une question ( On peut mettre une remorque sur les e-st500 et 900? |
gabegie | J'ignore ce qu'ils valent, mais juste un peu au dessus de ton budget, il y a les VAE pliants de Décathlon. |
helloyes |
|
Ali-Pacha AW | Dites, les musculaires qui bouchonnent au redémarrage, ça ne finit pas par vous énerver au bout d'un moment ?
|
flyingchair | |
Hansaplast Hello. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hop !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
styx42 |
Effectivement, il y a aussi les cyclistes (musculaire ou vae) que tu doubles entre les feux et qui te redoublent en grillant les feux... --------------- Styx |
flyingchair |
|
creatures14 It's me ! | d’ailleurs vous remontez les files de voitures au feux rouge ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
fr4nzo U=RI |
|
flyingchair | Dans Paris en vélotaf oui, y’a toujours un sas. La question étant chez les fils de pute du XVIeme, comme il n’y pas pas de piste, est-ce que je remonte par la gauche en risquant de me prendre quelqu’un arrivant en face et de surprendre les automobilistes, mais en toute légalité, où est-ce que je passe à droite en sécurité, là où les automobilistes attendent les vélos, mais dans l’illégalité la plus complète ?
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 27-07-2022 à 12:52:44 |
gabegie |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flyingchair | Quasi toutes les pistes cyclables à Paris sont à droite, de facto les automobilistes attendent des cyclistes sur leur droite Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 27-07-2022 à 14:26:55 |
creatures14 It's me ! | Merci donc pas de reponse universelle, on s'adapte a la situation ^^
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Ali-Pacha AW | D'où l'importance d'un feu avant bien visible, même de jour.
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-07-2022 à 15:44:31 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flyingchair |
|
Modération | Posté le 27-07-2022 à 23:52:42 ![]()
|
nakata frog game |
fr4nzo U=RI |
Une explication de la "faute" est envisageable ? Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 28-07-2022 à 09:38:07 |
Hansaplast Hello. |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous | Sûrement qq'un du XVIè qui a alerté... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |