| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-06-2022 à 15:30:21 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:29:39 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après moteur qui ne serait pas sur le pédalier je peux survivre |
mukumi RATATATA |
|
gabegie |
J'avais vu le pliant de Bergamont, assez massif et moche (je trouve), mais surtout, aussi lourd que mon vélo non pliant, donc ça refroidit à l'idée de se trimballer avec 25kg (edit : je suis mauvaise langue, il est plus léger et ne pèse "que" 22,5 kg). Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 21-06-2022 à 09:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 14:55:48 ![]() //hs//
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 14:55:48 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas commandable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-06-2022 à 16:12:00 |
ekke |
Perso j'ai un Vepli Juny depuis 3 ans (6000km), ça tient la route. Ils ont mis des freins a disque maintenant, mais j'ai des magura. Pour du pliage occasionnel ça va bien. Il vivait pas mal de cases pour ce que je cherchais (bon moteur, bons freins, Nexus...) |
mukumi RATATATA | Y'a aussi des soldes sur les vélos, je sais que quelqu'un cherchait un vélo pas cher y'a le Gogoro Eye 1S en version XL chez Boulanger qui est à 1900 € à la place des 4700 € habituels (prix public): https://www.boulanger.com/ref/1163570 (c'est le XL mais toutes les tailles sont dispos à ce prix)
Il avait été testé par LesNumeriques (pour ce que ça vaut): https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] /test.html
Une alternative intéressante au cowboy pour celui qui cherchait un truc dans le style Cowboy / Vanmoof. 12.5 kg Pas mal d'autres tests en ligne aussi en fait. Chez Velotaf : https://www.velotaf.com/news/16272/ [...] -singulier ; d'autres via Google PS: c'est ptet de la merde hein Message édité par mukumi le 23-06-2022 à 12:39:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mukumi RATATATA |
La selle c'est pour ça qu'ils proposent cinq tailles différentes de vélo, je comprends que ce soit relou en cas de revente car ça limite mais en soit pour un achat personnel c'est pas un problème. Le 35km/h à priori a été corrigé avec une maj, mais on ne voit pas ça dans les tests qui ne sont plus jamais mis à jour : https://www.velotaf.com/news/16282/ [...] disponible Les autres trucs par contre oui, un peu lourd. Mais le cowboy c'est la même pour les options (sauf qu'ils mettent un gardeboue maintenant). Mais clairement des limites à connaître si jamais, je trouvais le vélo intéressant, pour quelqu'un qui habite dans le sud probablement plus A 5000 balles c'est un gros non. A 1750 avec retrait en magasin ça peut se discuter Heureusement que je ne suis pas français. Je pense que j'en aurais pris un. Message édité par mukumi le 23-06-2022 à 13:33:59 |
mukumi RATATATA |
J'ai qu'un vélo comme moyen de locomotion. Donc l'aller retour en France avec le retour avec un vélo sur le dos c'est le compliqué Après c'est pas plus mal. Ce serait juste un achat curieux. Qui reviendrait cher. |
capeta |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
capeta |
|
Raoul Guinness |
Je l'ai déjà dit, mais femme a un LIV amiti qui est le pendant feminin de l'explorer, et c'est une tuerie en montée. C'est impressionnant. Le seul reproche, c'est qu'il est un peu lourd, mais à part ça, que du bon. Et surtout, zéro problème depuis qu'on l'a acheté à part des crevaisons. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-06-2022 à 16:45:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
capeta |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:17:46 ![]()
Canyon PathliteOn 5 que je possède depuis avril mais aujourd'hui c'est 6 mois d'attente sauf en taille S...
|
daft974 Un Noizo... | J'ai acheté celui là: https://www.alltricks.fr/F-187976-v [...] 50_wh_noir
|
Leilu |
Bon je dédrap. Une personne âgée et supposément aisée (elle est arrivée en Audio Q5 neuf) l'a négocié à 2150€ pour vous donner une idée. Je l'avais mis à 2300€ avec tous mes accessoires et outils. C'était plutôt simple à vendre malgré ma localité (campagne normande). Message édité par Leilu le 23-06-2022 à 22:01:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Hansaplast Hello. | Sinon tu as le Rise And Muller Tinker qui coche toutes les cases, mais assieds et prends une bonne respiration toi avant de regarder le prix |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci pour ton retour d'xp / d'infos Hansaplast
|
john23 | Drap !! |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Hello, je cherche à m'équiper d'un VTC/VTT électrique et quoi de mieux qu'HFR pour avoir des bon conseils
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 29-06-2022 à 10:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |