| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
Message édité par teamtth le 02-06-2022 à 15:20:11 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 15:19:51 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
niku viaggiando controvento | avec les canyon en cas de pb elec vous faites entretenir ca ou? |
JohnSmith Executive vice president | Les composants sont standards en principe n’importe quel atelier doit savoir gérer. Message édité par JohnSmith le 03-06-2022 à 08:43:37 |
Hansaplast Hello. | En cas d'accident si un expert de l'assurance le remarque, t'es mort. |
ramice | Vous prenez une assurance spécifique pour vos VAE ? |
polionamen Hop | Bonjour, petite question maintenance. Mon vélo a comme moteur Bosch Active Line Plus. Comment mieux régler le capteur Bosch pour gratter cette petite vitesse supplémentaire (et légale hein) ?
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 03-06-2022 à 13:03:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 11:47:09 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | Donc ici à calais j’ai aussi trouvé un distributeur de la marque fantic et haibike |
Raoul Guinness | J’ai un Giant (vttae) et un Liv. Rien à reprocher. Très bon matos. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mystiko | Thx J'ai un peu du mal à comparer les gammes chez liv / Giant. Objectif balade / petit chemin Et il je crois qu'il faut un équipement complet (garde boue, lumière, béquille, etc) pour pouvoir bénéficier de la subvention de la ville (150€, pas sur que ça doit rentable en fait ...) Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 05-06-2022 à 19:18:54 |
gunsman La bonne affaire... | Vous en pensez quoi du Moustache Dimanche 28 ?
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 06-06-2022 à 18:44:58 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Stix Erwannz | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 07-06-2022 à 15:02:00 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 16:23:59 ![]()
Je ne connais évidemment pas tes contraintes/capacités (profil route, stationnement, météo générale, possibilités de charge, tenue vestimentaire, niveau de forme, finances, usage hors vélotaf) mais cela me semble énorme. |
mystiko | Je reviens ici avant d'aller voir les promo dans mon magasin demain (si jamais quelque chose convient). |
Leilu | Vous estimeriez à combien un Cube KATHMANDU HYBRiD ONE 500 acheté ~2800€ en octobre 2021 ? Il a max 800km si je ne dis pas de connerie.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Froooom |
remiche35 One day the flames will fade |
|
flyingchair |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 11-06-2022 à 00:25:37 |
fight |
|
flyingchair | Obligatoirement un U, le reste c’est de la merde, et un bon U, comme un Kryptonite New York Fahgetaboutit. |
Minada PSN : minada69 | C'est un pliant électrique, ça va être compliqué d'y mettre un support de U non ? |
valoo29 |
Merci
C'est lorsqu'on va en ville avec, ou qu'on le laisse dans la rue par exemple pour X raisons plus ou moins longue (moins d'une heure, ou un resto par ex). Message édité par valoo29 le 11-06-2022 à 12:40:14 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |