| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 16:01:05 ![]() ![]() |
chocomog |
flyingchair |
|
nakata frog game | D'ailleurs vous avez vu le "concept vélo" de chez D4 ? Le magic bike.
|
StanCW Parle à Monkey ... | outre le fait que les cable soient integrés : il est moche... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Minada PSN : minada69 | Ils ont recruté le designer du Angell? |
fight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 08:18:04 ![]() ![]() |
rococococo fada | J'ai ce vélo depuis quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 16-06-2022 à 17:23:02 --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
mukumi RATATATA |
Tu n'as pas besoin d'une batterie dans le boîtier de commande ? Sur mon compteur Bosch il en faut une. |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Toujours en recherche (pas très active --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hansaplast Hello. | Filtre mon pseudo, j'en ai déja parlé.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-06-2022 à 08:06:55 |
Raoul Guinness | Tu peux me filer l'adresse du site où l'on trouve les vues éclatées des moteurs yamaha stp.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. | Je les aient sur mon NAS, je suis pas chez moi. Je te file ca dès que je peux. |
Hansaplast Hello. | Sinon tu as ce mec qui à mis en ligne sous forme de videos :
|
Raoul Guinness | Merci.
Message édité par Raoul Guinness le 17-06-2022 à 12:15:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. | |
mdrlucky |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Minada PSN : minada69 |
Ben, Cowboy ou Van Moof. Ils sont un peu seuls sur ce segment. |
mukumi RATATATA | Y'a la marque Estonienne Ampler qui a aussi un modèle qui y ressemble un peu, mais cest pas max 2500 non plus. Le Curt a un peu un style cowboy mais bon Par contre batterie totalement intégrée à priori, petite batterie aussi et pas beaucoup de jus * 70 km d’autonomie moyenne Message édité par mukumi le 19-06-2022 à 17:16:18 |
mukumi RATATATA |
|
didin19 |
|
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Arf. C'est trop laid ^^°
|
Hansaplast Hello. | Bah les pliants c'est toujours laid |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-06-2022 à 15:30:21 |