| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 23:11:50 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
juvio | ça marche ! tu nous tiendras au courant. |
teamtth C'est pas faux | Canyon Pathlite ON 5 commandé --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux | Bleu.
--------------- Le gras c'est la vie |
nakata frog game |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
Raoul Guinness | Un Orbea Vibe peut-etre... mais ce n'est pas 1500€.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:56:13 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
rfl |
|
flyingchair | Non, la roue supporte quand même au quotidien le poids du cycliste et du vélo, en prenant des trottoirs et autres trous, c’est pas 25 kg qui vont lui faire peur. |
gojix | Hello, j'ai acheté il y a quelques mois mon 1er VAE, un VTT. Il est correct, mais.. C'est une enclume (+22kg à vide). Normal apparemment pour ce type de vélo (et surtout à bas prix). Quelle est la limite d'un gravel niveau terrain? Je pense me tourner vers ce type de vélo, j'en ai vu pas trop cher (relatif) à 8-9kg, je pourrais y rajouter un kit bafang, ça ferais du 15kg au final. Ca me semble très correct, qu'en pensez vous? En parlant de ceux-ci, https://fr.aliexpress.com/item/1005003467586524.html la 18Ah est - chère que la 17.5Ah.. Juste parce-que c'est batteries LG!? Message cité 1 fois Message édité par gojix le 25-03-2022 à 01:58:43 |
nes Pwned |
nes Pwned | le 7 est hors budget et le 5 pas dispo avant cet été selon le site.
--------------- Feed / |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 14:33:45 ![]() Le mien On 5/M/bleu a passé la frontière et est arrivé à Marseille hier soir.
|
nes Pwned | payé par cb lundi mais pas encore expédié 4/S/vert --------------- Feed / |
teamtth C'est pas faux | C’est plus un club c’est une mafia --------------- Le gras c'est la vie |
JohnSmith Executive vice president | Ah ouai carrément |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gojix |
|
flyingchair |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ayant déjà eu un Gravel, je valide ce propos |
grotius |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-03-2022 à 07:38:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grotius |
|
JohnSmith Executive vice president |
Perso je rajouterai que je crois pas au miracle du kit chinois. Le plaisir d'un vélo c'est quand même la transmission. J'ai peine à croire qu'un bricolage fasse le boulot d'un vélo bien intégré. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-03-2022 à 08:57:48 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 28-03-2022 à 09:44:04 --------------- Le gras c'est la vie |
gojix |
Pas de Gravel donc, je cherche officiellement un VTC ultra léger dispoen stock (ici ou ailleurs, tant que la livraison prends pas des semaines)! J'attends votre aiguillage/conseil sur cela donc, merci Message cité 2 fois Message édité par gojix le 28-03-2022 à 15:08:40 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gojix |
PS: Merci quand même pour le lien. Message édité par gojix le 28-03-2022 à 18:08:48 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
onvasaimer |
Message édité par onvasaimer le 28-03-2022 à 19:00:29 |
Farore9301 |
My bad, je pensais que c'était le nom de la marque. Radwagon donc. Message édité par Farore9301 le 28-03-2022 à 22:41:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 17:17:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 18:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |