| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
florentcorporation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 05:56:23 ![]() ![]() |
caspar friedrich |
|
Farore9301 | Perso je prendrai un rad mission seulement si le côté cargo/utilitaire est important, le reste du vélo "pue" le bas de gamme. (Moteur roue arrière propriétaire, console sans écran, câbles non intégrés, aucune info sur la transmission et les freins ...). Mais si je devais prendre un biporteur ou un utilitaire effectivement je prendrai un rad mission, les autres marques sont à un prix abusif Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 16-03-2022 à 10:05:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas vraiment non. Le comportement est legerement different, le Shimano etant generalement plus doux et moins coupleux, le Brose etant le plus coupleux et assez on/off sur les versions moins recentes, Bosch entre les deux. Rien de fondamental, et la qualite semble equivalente. Là encore, les anciens gens Bosch ayant des problèmes de water ingress qui ont disparu avec la derniere generation sans demultiplicateur. Y'a un premium sur Bosch qui est "mieux" percu, mais je trouve pas ca vraiment justifie. J'ai du Brose, ma femme du Shimano. Quand on vivait en Asie, on avait surtout du Panasonic et Yamaha. Essayé quelques Boschs. Sur les generations actuelles, je dirais que y'a pas de difference majeure, surtout en ville qui est l'environnement le moins exigeant. Message édité par gregouf le 16-03-2022 à 11:40:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
caspar friedrich |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 13:46:24 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-03-2022 à 13:57:36 |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 16-03-2022 à 19:09:23 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hector Stringer |
|
rfl | Hello,
|
flyingchair | Le moteur et la batterie ont l’air anémiques (35 Nm et 250 Wh). Sinon il y a le Rad Mission dans le même style mais sans courroie : https://radpowerbikes.eu/products/r [...] metro-bike Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 18-03-2022 à 11:03:02 |
rfl |
|
JohnSmith Executive vice president | Le Vado SL est en 35Nm et je l'ai trouvé top. Mais ca existe les bons petits moteurs. Le secret amha c'est quand même l'agrément. Il est sensé être dispo en magasin. Ca s'essaye je dirais. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-03-2022 à 11:25:57 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-03-2022 à 13:22:11 |
JohnSmith Executive vice president | L'intérêt du single speed en électrique ? Parce qu'à 1000€ t'as une Rolls fiable en VTC quand même Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-03-2022 à 11:47:22 |
rfl |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai essayé le Sirrus X j'avais adoré Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-03-2022 à 14:48:05 |
rfl |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Après les 1ers mois en veligo, j’envisage d’acheter le Moustache Xroad 1 pour mon velotaf parisien. Certains l’ont ici ? Heureux ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 21-03-2022 à 16:03:04 |
JohnSmith Executive vice president | Vélotaf ca veut pas dire grand chose je pense.
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
JohnSmith Executive vice president | Je sais pas
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-03-2022 à 22:00:10 |
yoplaboum44 |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 21-03-2022 à 22:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |