| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:17:11 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Elops 920E pour le Nexus 7. Mais c'est mort sinon pour respecter tous tes critères, t'auras pas de VAE léger qui permet de mettre des sacoches et un siège enfant. Il manque quand même le plus important, c'est quoi le budget ? Imo, si tu peux vaut mieux partir sur du cargo là, un VAE classique c'est 30kg max sur le porte-bagage arrière Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-01-2022 à 23:10:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
thony94 | C'est clair que vélo léger et en même temps un porte bagage suffisamment grand et solide c'est quasi impossible. |
teamtth C'est pas faux | Pour celui qui se posait des questions sur le Canyon Pathlite:
--------------- Le gras c'est la vie |
Farore9301 |
Les VAE de chez RAD sont pas mal pour ça je trouve, pas trop chers et dispo. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
JohnSmith Executive vice president |
Je l'avais beaucoup regardé. Il est ben placé je trouve avec : Le moustache présenté en comparaison dans la vidéo avec son look d'enclume hollandaise et 1000€ plus cher montre bien que le créneau Canyon est malin. Message édité par JohnSmith le 24-01-2022 à 13:33:41 |
dd_pak | Il était pas attaché à un point fixe ? |
meluor | Bien joué. Message édité par meluor le 25-01-2022 à 15:10:56 |
cyberad | Pas de point fixe non, car il n'y en a pas. Je suis locataire et l'assemblée de copro refuse systématiquement l'installation de points fixes... |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 15:15:01 ![]() ![]() |
meluor | J'imagine que c'est le Abus 440 A : https://www.abus.com/be_fr/Securite [...] abcontent2
|
meluor | Ces antivols "mètre de menuisier" ont mauvaise presse par rapport à un bon U. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cyberad |
|
StanCW Parle à Monkey ... | et du cycliste au bout d'un moment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
didin19 |
Message édité par didin19 le 25-01-2022 à 20:23:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 26-01-2022 à 23:31:51 --------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | Perso je stock un peu de pièces de rechange Message édité par JohnSmith le 27-01-2022 à 00:06:51 |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
Le vélo électrique un truc de vieux? --------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... | Lidl qui se met aux velos electrique (enfin en Allemagne c'était déjà le cas) mais ça arrive en Europe, l'entrée de gamme en ce moment à 899€ , je trouve que ça les vaut.
Message édité par StanCW le 30-01-2022 à 12:29:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teamtth C'est pas faux | VTT + freins mécaniques + cassette de vélo de route --------------- Le gras c'est la vie |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est plus un vtc, pour du velotaf a ce prix je pense que ça le fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Minada PSN : minada69 |
A 900€ il faut bien faire des concessions quelque part. |
JohnSmith Executive vice president | Des concessions à tous les niveaux plutôt |
jluc Nothing else matters ... |
Oui ils ont atteint le max de notoriété pendant la seconde guerre mondiale !
Message édité par jluc le 31-01-2022 à 20:03:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Farore9301 | https://www.01net.com/actualites/el [...] 54204.html Ha bah c'est pour ça que le 920e est soldé. Nouveautés de la v2 : -20N.m, un tracker gps (+ possibilité de souscrire à une assurance à tarif réduit chez axa, avec une option à la van moof en cas de vol) et des freins hydrauliques (enfin !). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hansaplast Hello. | Et accessoirement, change les plaquettes si elles sont nazes. |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness | Y'a le Biketrax qui est pas mal. Installation assez facile.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |