|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 18:39:59 |
StanCW Parle à Monkey ... | non, hors de question son homologuation lui permet de faire de la piste cyclable, et un gros sur un velo ça fait le meme poid Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 18:47:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est marrant, c'est le même discours que lors de l'envolée des vélos électriques --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- rm -rf internet/ |
StanCW Parle à Monkey ... | bha pourtant ça été homologué comme tel en europe. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
StanCW Parle à Monkey ... | et l'AMI est moins dangereuse sur .. la route --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 20:26:24 |
JohnSmith Executive vice president | L’histoire tranchera |
Leilu |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça faut voir avec l'Europe... En tout cas un truc comme ça sur route a 25km/h max, c'est sans moi Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-01-2022 à 11:58:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gabegie |
Si c'est ce qu'indique le code de la route français, c'est lui qui va s'appliquer.
|
Message édité par Kalymereau le 14-01-2022 à 16:46:39 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | vélo ou pas, l'intérêt de ce machin est nul par rapport à un cargo 3x plus léger --------------- rm -rf internet/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Être protégé du vent et de la pluie... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Astro-Pepito | Réponse un peu tardive, désolé
- Comme dit c'est principalement du plat sauf 1 voire 2 ponts à enjamber et du léger faux plat, je crois qu'on est à max 40D+ sur le chemin le plus long de 10 ou 11 km. Donc je pense que je pourrai taper dans le haut de la fourchette d'autonomie annoncée pour chaque vélo, même si je serai pas forcément au max.
OK A priori le vélo sera stocké à l'horizontale sur le sol, et je devrais pouvoir tourner le guidon pour ça. Donc pas le plus pratique mais tolérable je pense.
Je vais tester oui, mais avant ou après ma sortie hebdo, je vais pas faire ça pour le boulot je vais arriver dans un état pas possible, surtout en ce moment Ou un samedi en habits de boulot, pour que ça soit plus représentatif qu'en cuissard
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djoul |
|
jossbob88 |
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Froooom | Pour moi c’est pas trop con dans le principe pour une assistance ponctuelle dans les côtes en gardant un vélos pas trop lourd.
--------------- Flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Froooom | C’est pas full Pipeau, les super condensateurs ca se comporte vraiment pas comme des batteries. Mais effectivement a voir si c’est bien adapté au vélo.
--------------- Flick R |
Farore9301 | Perso, je recommanderais plutôt le Nakamura pour 100€ de plus, freins hydrauliques https://www.intersport.fr/gris-vtc_ [...] B60WA~AIA/ Après le 920e a un Nexus donc moins d'entretien et peu de risques que de dérailler. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
didin19 |
Goon | Ma femme gagnerait beaucoup de temps à aller au boulot en vélo. On a déjà un D4 Elops 500E qu'on a bien poncé pour trimballer les gamins mais je pense qu'il en faudrait un deuxième. Les contraintes : Le topic a-t-il des recommandations ? Message cité 1 fois Message édité par Goon le 23-01-2022 à 16:39:53 |
Astro-Pepito |
Goon |
|
Publicité | Posté le |