|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:00:29 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Merci pour ton retour Très bon point pour l'autonomie. Elle est vraiment si grande que ça ? L'éclairage j'imagine que ça se change facilement, ou au pire je peux en ajouter un sur le cintre et/ou la selle. Les périphériques me font pas rêver c'est clair Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 10-01-2022 à 12:07:28 |
Gnomovtt |
teamtth C'est pas faux | Des avis du topic sur le Canyon Pathlite:ON 5 ? Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 10-01-2022 à 14:25:23 --------------- Le gras c'est la vie |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est pourtant plat en région parisienne et on a pas tout ça pour inciter à rouler en vae Message édité par StanCW le 11-01-2022 à 00:39:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
didin19 |
|
JohnSmith Executive vice president | La jante doit avoir des specs qui disent quels pneus sont acceptés.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-01-2022 à 12:32:53 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2022 à 12:32:07 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Il faudrait, mais j'ai qu'un VTT pas représentatif de ce que ça serait en VTC donc ça serait pas forcément pertinent. Il faudrait que je m'en fasse prêter ou louer un.
Après j'ai pas besoin de 140 km d'autonomie, clairement. Disons 80 pour faire 3x 20 km A/R + du gras pour pas me prendre la tête avec ce qu'il reste dans la batterie.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
JohnSmith Executive vice president |
JohnSmith Executive vice president | En vrai ça dépend de la jante. j'ai pas bien compris. Perso de ce que j'ai testé : Mesure bien l'entraxe du cadre et vois si tu peux passer un pneu autour de 50mm ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-01-2022 à 18:59:45 |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Egalement j'aimerais quelque chose qui ne glisse pas trop quand il pleut, qui accroche un peu quoi... Tubeless, éventuellement, même si je n'ai pas d'à priori dessus (béotien inside). Et je veux un truc qui ne crève pas facilement, parce que là je suis un peu dégouté d'avoir un pneu crevé après moins de 200km faits avec mon VAE. Si ça veut dire tubeless, je chercherait du tubeless, si c'est avec un chambre à air, je chercherai ça... Après je vois aussi des tiges souples vs rigides... Est-ce que tu as un avis là-dessus ? La seule question que je ne me pose pas est celle du budget pour le coup, j'y mettrai ce qu'il faut (je me fixe quand même une limite à 150€ pour pneus+chambres à air pour avant+arrière, ça me semble une limite plutôt haute...). Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 13-01-2022 à 09:55:52 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Structurellement : Le canyon Le Haibike a l'air d'être une enclume Pour moi c'est déjà rédhibitoire. Source : https://www.e-bikeshop.co.uk/Haibike-Trekking-7-2021 En taille M : Je n'ai ni l'un ni l'autre mais Canyon est assez plébiscité. Bref, je prendrais pas le Haibike Essayable en magasin tu as le nouveau Specialized aussi : Message édité par JohnSmith le 13-01-2022 à 10:04:09 |
JohnSmith Executive vice president | Chacun ses gouts j'ai envie de dire mais au moins c'est un élément de comparaison.
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 13-01-2022 à 11:27:07 --------------- Le gras c'est la vie |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et je vais regarder si un boudin de 5cm passe dans mon cadre...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 17:20:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça y'est on commence a en parler
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 18:32:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | meme largeur que certains cintres VTT : 83cm. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |