|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:53:08 |
haohan | Le marché de l'occasion des VAE est compliqué en ce moment...beaucoup d'offres, pas beaucoup de demande. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La crainte des batteries rincées non ? (Pour l’occasion) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-12-2024 à 14:39:52 --------------- we are the dollars and cents |
arylol | Tiens d'ailleurs un expert pourrait me dire ce que ca vaut cette marque: https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2897250304
|
nikos69 | Moustache est assez réputé dans les VAE. |
cj27 I like China. |
arylol |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:23:18 |
styx42 | J'ai un samedi 28.5. Il a 7 ans et 23kkm... Comme neuf, moyennant l'entretien normal évidemment. --------------- Styx |
lazer127 | Tiens petite question sur les moteurs Bosch Smart System, dans l'appli Flow, il y a des rappels pour les entretiens à intervalle régulier du vélo, par le vendeur, car c'est le seul à disposer de l'outil pour se connecter en USB sur le système.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 09-12-2024 à 19:10:34 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 09-12-2024 à 19:19:57 |
styx42 |
La batterie va toujours, elle a sûrement perdu un peu de capacité mais rien de flagrant. J'ai changé une fois les disques à ~18kkm,. Les plaquettes, c'est vraiment dépendant de l'engagement... je dirai 4 à 5kkm. Les pneus d'origine ont fait 8kkm, depuis j'ai des marathon e-plus... Inusables bientôt bon à changer en vrai. --------------- Styx |
arylol |
Merci faut que je regarde si ça colle avec le besoin. C'est pour usage petit chemin principalement et j'ai l'impression que c'est un un citadin. |
cj27 I like China. | Méga Bonne Affaire.
|
gingeroots |
|
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
Bon finalement c'est acheté. Moustache 28.1 de mars 2024 en fait avec 100 km au compteur. Première fois que j'essayais un vae c'est drôlement rigolo Mais bon 1m85 sur un vélo taille S j'étais pas bien à l'aise. En tout cas le vélo fait quali à première vue Justement un peu peur qu'il soit pas abordable l'aise dans les petits chemins de terre de ma bouzie. Elle m'a filé la facture avec mais pas compris si je devais faire un truc avec le gravage ? J'ai l'impression que ça va resté dans un tiroir . |
FRACTAL | normalement le gravage faut le déclarer chez bycicode (par contre vendeur ou acheteur je sais pas) |
cj27 I like China. | C’est au vendeur de faire la modification… tu reçois un mail dans la foulée. |
arylol |
|
cj27 I like China. |
arylol |
JohnSmith Executive vice president |
arylol |
Nop pour ma copine. Message édité par arylol le 12-12-2024 à 14:55:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à 100km c'est quasi neuf donc bonne affaire je dirais. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et encore t'es pas allé direct chez specialized du coup, sinon, tu serais reparti avec le model Y des VAE --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Ne m'en dit pas plus stp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | leur rouge métallisé ressemble tellement au rouge ultra des S/3 Highland
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
Normalement le vendeur particulier doit déclarer la vente et mettre le mail du nouveau proprio, et le reste se fait par l'acheteur. --------------- Roule Raoul ! |
arylol |
Merci pour le topo précis. |
Gnomovtt |
Par contre il y aura sans doute des frais --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le + et le - sont presque toujours indiqués sur le plastique autour des cosses. Si ça sort 41 volts, c'est le moteur. Si ça sort une tension fantaisiste : parfois c'est une simple manipulation à faire (reset / rebrancher la batterie sur secteur), mais souvent batterie HS.
C'est très très rare qu'un arc électrique pète tout. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le |