|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:27:03 |
nikos69 | Hello les gens, ça intéresse quelqu'un un turbo vado 4.0 (2022) tout équipé avec moins de 5000km, taille M, autour de Lyon ? Message édité par nikos69 le 19-11-2024 à 09:42:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je t'en débarrasse pour 50€ Message édité par Fender le 19-11-2024 à 09:38:13 --------------- we are the dollars and cents |
nikos69 | Bien vu merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nikos69 |
nikos69 | Cadre haut oui. J'ai complètement lâché le vélotaf Message édité par nikos69 le 19-11-2024 à 11:41:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 18:30:07 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Rossifumi_46 J'explore |
Du coup, 41v c'est plutôt pas mal. On considère 5% de perte annuelle chez nous en moyenne. L'affichage, c'est celui de la vitesse ou tout? Decathlon, le soucis de leurs ateliers c'est que les techniciens ne roulent pas avec les vélos, ils n'ont pas le temps et font tout sur pied. Quand c'est une panne aléatoire, c'est impossible de trouver ... Si tes prises sont en bon état, la batterie est un peu faible mais fait le job, il faudrait voir si les faisceaux dans le cadre sont ok (une bavure interne peu avoir découpé un fil). Quel est le moteur dessus? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore |
Du coup, 41v c'est plutôt pas mal. On considère 5% de perte annuelle chez nous en moyenne. L'affichage, c'est celui de la vitesse ou tout? Decathlon, le soucis de leurs ateliers c'est que les techniciens ne roulent pas avec les vélos, ils n'ont pas le temps et font tout sur pied. Quand c'est une panne aléatoire, c'est impossible de trouver ... Si tes prises sont en bon état, la batterie est un peu faible mais fait le job, il faudrait voir si les faisceaux dans le cadre sont ok (une bavure interne peu avoir découpé un fil). Quel est le moteur dessus? C'est un Bafang dans la roue ? Il faudrait jeter un œil dans le boîtier devant la batterie, voir si tout est bien branché au contrôleur. Regardes aussi le capteur de pédalier si il est bien fixé et en bon état. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
polichu faut voir |
|
Trotamundos | Salut topic, J'aide une copine dans sa recherche de VAE. Est-ce que vous avez déjà vu passer ce modèle ? https://www.oklo.bike/produit/missive-fin-de-serie/ N'hésitez pas si vous avez des modèles à conseiller dans ce budget. Message édité par Trotamundos le 26-11-2024 à 18:40:18 |
SunnyD forceur vélocipédique | Du roller brake sur un vae c'est pas l'idée du siècle.
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | Ah ok, je ne pensais pas. Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 26-11-2024 à 17:34:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Sinon go topic cargo --------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president |
Regarde les soldes chez Specialized. Voire d'occaz un Vado SL ? Ma femme n'arrive plus à s'en passer du Vado SL. Super vélo. Message édité par JohnSmith le 27-11-2024 à 14:58:43 |
Trotamundos | Merci pour les conseils |
nikos69 | J'ai un turbo vado 4.0 si ça peut dépanner |
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | Yamaha vient de brader son speed Elec : Totalement atypique mais je trouve que ça se défend à ce prix là. J'en ai absolument aucune utilité, je comprends pas la différence par rapport à un scooter 50cc mais je le testerai bien quand même Message édité par JohnSmith le 29-11-2024 à 14:30:49 |
arylol | J'envisage l'achat d'un décathlon riverside 100E pour madame à Noël. Question pratico pratique c'est livré dans un carton ou tout monté ? Si carton quelqu'un aurait la dimension ? |
Gnomovtt |
arylol |
Merci Si je commande en ligne avec livraison en magasin y a peut être une chance que ce soit en carton |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | livraison en magasin, ils te le montent/préparent donc à moins de pouvoir prévenir "laissez le démonté svp", je doute Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-12-2024 à 14:35:24 --------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai du refaire les réglages de butée du dérailleur en tout cas, c'est sûr, et probablement les cables de freins aussi --------------- we are the dollars and cents |
arylol | Merci beaucoup ça me parraissait plus simple de l'avoir en carton pour le transporter mais je vais me resoudre à le prendre monté et a me faire chier a le charger |
Publicité | Posté le |