|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:13:49 |
flyingchair | Un cabanon dans le sud en plus ça doit taper facile les 50 degrés en été… |
k_raf Totally nuts! |
|
cisko |
|
gabegie |
|
cisko |
cisko | Du coup j'ai commandé un Cube Touring Pro 500
Message édité par cisko le 23-12-2021 à 21:33:23 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 24-12-2021 à 07:19:40 --------------- Signature |
illimp |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai enfin reçu mon Fiido X ! Pas encore eu le temps de le tester ! |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:36:13 |
Farore9301 | Winora. Si t'as le budget fonce, les freins de l'elops sont bof. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Trollounet | Merci pour ta réponse ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour à tous,
|
JohnSmith Executive vice president | Roadlite ON ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-01-2022 à 11:29:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
spiderben25 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Gnomovtt |
tu as ca en confort Message édité par Gnomovtt le 06-01-2022 à 12:45:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
JohnSmith Executive vice president |
|
Daphne kernel panic |
|
Jcay |
J'ai l'Orbea, j'en suis content, et je le trouve vraiment pas difficile à emmener sans assistance --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
spiderben25 |
|
JohnSmith Executive vice president | Un très beau test quand même du Specialized Turbo VADO 3.0 Message édité par JohnSmith le 07-01-2022 à 09:44:23 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Astro-Pepito | On étudie la possibilité de passer au vélotaf dans les prochaines semaines. Ça serait sûrement moi uniquement, mais peut-être que ça sera que ma femme ou les deux, on n'est pas encore fixés. Je pars sur l'hypothèse la plus contraignante niveau kilométrage et propreté de la route A savoir que c'est moi qui vais y passer. Utilisation :
Je crois avoir fait le tour. Avez-vous des retours sur ces vélos et leur adéquation à mon utilisation ? Avez-vous d'autres modèles à conseiller (modulo leur disponibilité), sachant que je suis pas contre des budgets plus faibles Merci d'avance ! Message édité par Astro-Pepito le 08-01-2022 à 16:44:39 |
Raoul Guinness | Ma femme à la version femme du Giant Explorer E+ 2 GTS.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Trollounet |
|
Publicité | Posté le |