|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:10:05 |
Ticento |
|
depart |
Message édité par depart le 14-12-2024 à 17:42:20 |
par-hasard |
+1 sur tout. Ça éblouit c'est ultra pénible. --------------- Achievement HFR unlocked |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 18:24:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je cherche ce produit mais je ne trouve pas où l'acheter. ça se monte à la place de mon feu existant sur le porte bagage mais ça ajoute feu stop et cligno Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-12-2024 à 01:28:25 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
styx42 |
Sauf erreur de ma part, ce n'est interdit qu'à l'arrière. Et par rapport à ta remarque, je dirais qu'en dehors des agglomérations la visibilité arrière est plus importante mais en agglomération, la visibilité avant est plus importante de mon expérience. Il faut être vu dans les rétros dans beaucoup de situations ! Et pour sortir du lot de la pollution lumineuse, le clignotement semble pas mal... --------------- Styx |
Gnomovtt |
gingeroots |
|
styx42 |
Pour moi, c'était flou et donc toléré avant et arrière et ils viennent d'interdire l'arrière. Mais l'avant était déjà interdit ?
Possible, j'ai lâché ce topic... J'ai souvenir qu'il était pénible --------------- Styx |
Gnomovtt |
styx42 |
Bah oui, quand tu as 80% des véhicules qui se jettent dans la bande cyclable pour laisser passer une moto en interfile, tu essaies d'être visible et clairement les lumières fixes bien réglées ne fonctionnent pas... Le clignotement (bien réglé et en complément du fixe) a l'air d'améliorer les choses de mon expérience. --------------- Styx |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lazer127 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | J’essaierai un Vado 6 car on en trouve d’occaz à vil prix.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-12-2024 à 11:02:02 |
gingeroots | Le prix est canon mais ce passage me fait tiquer :
|
Hansaplast Hello. | C'est à dire ? |
Hansaplast Hello. |
|
Digaboy | Un collègue est très content de son stromer |
mukumi RATATATA | Petit retour sur le Tern HSD S+ : https://www.ternbicycles.com/fr/bikes/471/hsd-s
|
Jay Kay |
C'est dans le cas où j'arrive à décrocher un job dans une boîte qui tolère le vélo de fonction en lieu et place de la voiture de fonction. Donc pas un truc d'occase/bidouillé. J'avais pensé a r&m oui. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-12-2024 à 00:31:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hansaplast Hello. |
|
Gnomovtt |
Quel bonheur en vue --------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president |
C'est Suisse Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-12-2024 à 17:51:40 |
arylol | Petite question pas forcément spécifique vae mais comme c'est pour poser sur un vae (moustache samedi 28.1) je tente ici. Sachant que la douille de direction est en 1 1/8 ça me semble coller non? |
JohnSmith Executive vice president | Une réf de gant hiver à conseiller ?
|
FRACTAL | Perso j'ai acheté un peu au hasard ce genre https://pearlizumi.eu/collections/s [...] f7d8&_ss=c (Pearl izumi pas exactement celui là) |
mukumi RATATATA |
Perso j'en ai testé plusieurs et aucun ne fonctionne vraiment. Même sur un trajet de 30 minutes j'arrive avec les mains totalement froides. Protip d'un collègue motard : mettre des gants en latex en dessous des gants. J'ai pas encore testé mais c'est au programme de ma prochaine sortie par temps froid. |
Publicité | Posté le |