| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-09-2021 à 21:08:37 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 20:59:26 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
naldo | Tiens je viens de voir le Moustache Lundi 27.1 qui remplit une partie de son contrat. (Bien que je le trouve fort laid et avec des options qui me paraissent une peu trop superflue aujourd'hui, genre la selle à suspension, mais ça se trouve avec l'usage je ne pourrais plus m'en passer et j'aurais du mal à revenir sur mon hollandais de base). Quelqu'un(e) en a un sur ce topic ? edit : pourquoi le porte bagage n'est que si peu souvent lié au cadre au niveau tige de selle ? J'ai peut être le sentiment stupide que ce point en plus assurerait stabilité et résistance supplémentaires non ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 05-09-2021 à 21:37:00 |
|
flyingchair |
|
gabegie |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:55:48 ![]() ![]() |
|
naldo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
s@r@v | Bonjour à tous,
|
Hansaplast Hello. | 2500€ en batterie intube 500Wh et Bosh perfo, c'est vraiment pas mal vu les tarifs actuels ! |
naldo | @s@r@v Tu m'ouvres de nouvelles pistes, même si on a pas la même posture sur le vélo.
|
s@r@v | @naldo Ils ont aussi des vélos avec une posture plus droite, mais un peu plus cher et mieux équipés.
--------------- [Feed] |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
airgee |
Message édité par airgee le 06-09-2021 à 22:01:39 |
blackstras Euh..non rien ! | Bonsoir à tous, --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Hansaplast Hello. |
|
naldo |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
muhyidin |
naldo | Je regarde de plus en plus de modèle (non compact, cadre en V) et je suis étonné qu'il y ait si peu de carter entier pour englober la chaine, voire jamais. Des comme ça https://www.mes-velos-hollandais.co [...] -velo.html
|
flyingchair |
|
gabegie |
|
muhyidin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en dehors de quelques problèmes du Fiido D11 c'était un bon vélo pliant
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-09-2021 à 19:51:49 |
muhyidin |
Hansaplast Hello. |
|
muhyidin |
Hansaplast Hello. |
|
muhyidin |
Sangel |
Bon, premier essai ce soir, sur un de mes trajets vélotaf habituel, 15 km /150 D+ environ. J'en suis très insatisfait Principalement à cause d'un problème : j'ai l'impression que le moteur fonctionne mal. Sur le plat, je forçais pour tenir les 20km/h. Pour tester, j'ai plusieurs fois changé la puissance de l'assistance et l'ait coupé l'assistance, je n'ai noté aucune différence notable entre les quatre modes... Les seuls moments où j'ai senti l'assistance c'est sur des relances en danseuse. Également, je dois le porter dans des escaliers, c'est très galère entre le poids, sa répartition merdique (tout sur l'avant) et l'absence de prise dû au cadre bas... Sinon, d'autres points que j'ai trouvé pas ouf : Je vais retenter un trajet, mais si c'est pareil je vais le renvoyer Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-09-2021 à 20:34:59 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-09-2021 à 21:53:13 |
s@r@v | Bon j'ai abandonné l'idée du Canyon. Du coup j'hesite entre :
Message cité 1 fois Message édité par s@r@v le 08-09-2021 à 22:54:57 --------------- [Feed] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |