| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
J'ai de plus en plus de mal avec cette haine récurrente contre les cycliste en lycra. Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 14-12-2020 à 16:28:55 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:28:15 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Raoul Guinness | Vu qu'on parlait de Vanmoof la page précédente.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hello. On sait si la prime 500euros de la métropole de Lyon va être reconduite en 2021 ! C'est pour savoir si je dois m'acheter un vélo dans la semaine Message édité par n0name le 14-12-2020 à 21:31:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tonymontana2013 | Episode de biclou sur les speedelecs et VAE Message édité par tonymontana2013 le 14-12-2020 à 22:51:58 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | perso je trouve que le mec tout à la fin (7m50) résume très bien la chose --------------- rou-rou |
Hansaplast Hello. | Traduire : je voudrais rouler comme les vélos, sur la PC et sans l'assurance et la plaque.
|
Farore9301 |
À mon avis, c'est plutôt "j'ai l'assurance, la plaque et le casque moto, mais si je suis dans un bouchon j'aimerai pouvoir prendre la piste cyclable à côté où y'a personne et en contrepartie je roule à 25 km/h max" et pour le coup ça me semble pas déconnant. Message édité par Farore9301 le 14-12-2020 à 23:24:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hansaplast Hello. | #JeSuisUnVelo |
Farore9301 | Ben, non, ce que tu dis c'est qu'ils ne veulent plus l'assurance obligatoire ni la plaque ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 23:28:34 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Donc ok pour les voitures dans les pistes si elles roulent a moins de 25 km/h ? |
flyingchair | Mais, non |
Hansaplast Hello. | C'est HS, de toutes façons.
|
gabegie | J'aime beaucoup le « si tant est que cette limitation soit respectée. » de l'article... tu parles qu'elle va être respectée...
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 15-12-2020 à 09:30:03 |
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. | N'hésites pas à créer un topic speedbike.
|
flyingchair | Ah non ça me fait chier, je me contente de brailler et de défendre ceux qui veulent parler de speed bike ou d’intermédiaire entre vae er speed bike |
Raoul Guinness |
C'est ce qui se pratique déjà tous les jours. Des speedbikes sur la piste cyclable, sans plaque (et probablement sans assurance), j'en voit quasiment tous les jours.
Non, pas de lien. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-12-2020 à 10:31:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. |
|
Raoul Guinness | effectivement, je n'ai pas encore vu de femme en speedelec.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-12-2020 à 10:49:55 |
Raoul Guinness |
dioute |
ba franchement, les raymond sont parfois pénibles oui exemple dans ma banlieue, le dimanche matin sur le canal de l'ourq, la seule fois ou j'ai emmené mon fils qui commencait a gérer le sans pédale (donc en gros en allant a 10-15 km/h) sur la piste cyclable du canal, j'ai serré les fesses tout le long a cause des épilés qui tracent quoiqu'il arrive parceque tu comprends, ralentir ca nique la moyenne strava Message cité 1 fois Message édité par dioute le 15-12-2020 à 13:29:31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Chaque catégorie a la haine contre les autres, car ne voit que ses problématiques propres. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-12-2020 à 16:34:07 --------------- In aligot we trust. |
Hansaplast Hello. | Valeo se lance dans le VAE
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Hansaplast Hello. | Premier post édité, topic à reprendre.
|
illimp | |
flyingchair | Des infos supplémentaires sur le VAE façon Valeo :
Message édité par flyingchair le 16-12-2020 à 09:24:26 |
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. | Ben oui, c'est pour cela que je rends le topic |
Froooom | Et c’est quoi la logique de faire de la politique de la terre brûle en virant tout le contenu du FP ? --------------- Flick R |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flyingchair | Ah oui, calmement, Gregouf qui part en vrille Message édité par flyingchair le 16-12-2020 à 14:42:06 |
FRACTAL | tiens pour tourner la page |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-12-2020 à 14:54:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 16-12-2020 à 14:55:25 |
flyingchair |
|
flyingchair |
Hansaplast Hello. | N'hésites pas à reprendre le topic, tu pourras lui donner l'orientation que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |