| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 07:55:02 ![]() ![]() |
Froooom | Ah yes. Et le grand pignon du 12v, je m’en sert.
--------------- Flick R |
Froooom | Revend ton pliable elec pour du musculaire si t’as vraiment un besoin de pliable avéré --------------- Flick R |
turtounet |
|
Raoul Guinness | Ca a l'air de bouger à propos de mon Orbea Gain (problème du iwoc trio - commande au guidon)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djoul |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui c'est un bafang roue arrière avec un capteur de couple dans le pédalier. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 20:27:19 ![]() ![]() |
Pentier |
|
romanesco |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 29-05-2021 à 00:19:07 --------------- Roule Raoul ! |
romanesco | Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour une réponse étoffée et très éclairante !
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 29-05-2021 à 07:01:29 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-05-2021 à 11:13:05 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pentier |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
dd_pak | Et même question sur les bafang ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Brose c'est une société Allemande plus que centenaire qui travaille sur les motorisations depuis toujours. Donc pas trop de crainte à avoir à ce niveau. Aucun problème de chaine/cassette sur mon Brose S avec un couple de camion. Peut-être un souci coté utilisateur. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mystiko | Vous pensez quoi de ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1990798301.htm Le prix ? C'est un magasin d'informatique qui semble le vendre... Bizarre |
wintrow | Je connais le magasin, c'est sérieux.
|
mystiko |
|
turtounet | Concernant Brose, de ce que j'ai compris les moteurs Specialized sont conçus sur une base de moteurs Brose. |
mystiko |
|
gabegie |
|
mathew77 Neutre |
|
Raoul Guinness | J'ai envoyé un mail au SAV Orbea (orbea@orbea.com) qui m'a un peu pris pour un jambon.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-05-2021 à 15:19:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Velosport à Seyssinet-Pariset.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-05-2021 à 15:21:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 31-05-2021 à 15:22:25 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Il y a un topic VTTAE avec une 1er page très bien faite. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |