| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:24:47 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jossbob88 |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic |
dioute |
romanesco |
|
romanesco |
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 25-05-2021 à 17:51:01 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chienBlanc | Y a t'il un équivalent du modèle Décathlon 920 dans une autre marque ? |
pavel |
|
flyingchair | Nan mais c’est de la vente directe, forcément si on retire un intermédiaire les coûts baissent nettement… |
simboss |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jcay |
Check plus haut le CR de SunnyD Sinon du côté de canyon, orbea, il y a des vélos qui peuvent correspondre au cahier des charges --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet | J'avais vu Canyon et Orbea mais c'est plus lourd, ou alors j'ai pas vu les bons modèles... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jcay |
En dessous de 15, en électrique il y a le nouveau orbea gain à 11,3, mais aucune idée s'il peut accueillir de l'équipement velotaf --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet | Le Gain j'avais vu mais c'est plutôt un vélo de route, pas vraiment comparable au Vado SL... |
Jcay |
J'avoue --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
turtounet | Ca va faire beaucoup de changements |
SunnyD forceur vélocipédique | Au cas ou tu veuilles voir la bête, il y a 3 revendeurs Excelsior à Bruxelles --------------- Roule Raoul ! |
Jcay |
Du coup, tu prévois ça pour 2022-23? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet |
Jcay |
Chez le distro specialized? Ils sont sympas là ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet | Aucune idée de s'ils sont sympa, mais ils ont du stock |
turtounet | Et donc, ils sont sympa et ont du stock (pas beaucoup). Reste à voir si y a pas mieux ailleurs, je prospecte encore... |
Froooom | Futur copain de SL --------------- Flick R |
Froooom | Oui, c’est pas con de pas fournir une puissance débile pour permettre une assez bonne autonomie avec une batterie modeste.
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |