| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 12:01:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tonymontana2013 | idem pour la chaine sur mon VAE moteur Yamaha, mais je roule souvent en mode turbo --------------- rou-rou |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-02-2021 à 13:21:27 --------------- In aligot we trust. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flyingchair | Non quasi jamais en turbo, et la chaîne, bah dès que tu vas dans la terre elle est pleine de merde pendant toute le reste de la sortie, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 15-02-2021 à 15:25:39 |
flyingchair | Huile fluide + WD40 |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:59:43 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Bonjour,
|
vanfannel_94 | Il me semble que la seule limite légale est sur la vitesse maximum que peut atteindre le vélo non ? |
Hansaplast Hello. |
|
vanfannel_94 | Merci pour les précisions |
Hansaplast Hello. | Si seulement quelqu'un était motivé pour la tenir |
feyris |
|
slarlz |
Si seulement il y avait un lien avec cette info |
jcop yeah ! |
|
Hansaplast Hello. | Le prix |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est dommage d'aller en Allemagne pour acheter du Kalkhoff. Il y a aussi bien pour moins cher chez plein de concurents (et sur les grosses boutiques il a déjà de la dispo) Genre ça : https://www.victoria-fahrrad.de/en/ [...] ure-12-10/ Ya le bbf argos 1.9 aussi, un cran en dessous en terme d'équipement Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-02-2021 à 18:55:00 --------------- Roule Raoul ! |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui enfin du deore 10 vitesses contre du xt 12v, du bosch purion contre du smartphonehub, ya pas photo.
https://www.victoria-fahrrad.de/en/ [...] ture-12-8/ Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-02-2021 à 20:30:13 --------------- Roule Raoul ! |
Farore9301 | Hello --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le prix c'est imbattable. C'est déjà difficile de trouver du Gravel pas électrique avec cet équipement à ce prix. Par contre ce moteur avec ce type de vélo, je suis pas sur que ce soit le combo idéal, sauf pour un retraité / une personne physiquement réduite. C'est dommage d'être limité par le poids et le moteur la dessus. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-02-2021 à 21:31:02 --------------- Roule Raoul ! |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
pavel |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Sur les vae classiques oui, mais sur des vélos type route ou gravel il y a pas mal d'alternatives plus légères / moins motrices, mais qui ne te bloquent pas à 25km/h. Tu te retrouves avec un vélo qui fait moins de 18kg, avec une assistance correcte au démarrage et en côte, mais qui ne fera pas un gros poids lourd une fois le cap des 25km/h passés. Cest pas la même philosophie, et certainement pas le même budget (la plupart tapent au dessus de 3000 euros). Mais c'est vraiment le type de motorisation idéal pour ce genre de vélo. Message édité par SunnyD le 16-02-2021 à 21:35:15 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah oui, j'ai clique sur le premier lien Google qui m'a sorti le 7.b classique (et qui du coup me paraît super, super cher pour l'équipement). --------------- Roule Raoul ! |
Farore9301 | Bon, ça sera pour une autre fois alors. Je cherche un VAE pour remplacer mon Elops 920E qui enchaine un peu les emmerdes en ce moment (console qui a du mal à démarrer, batterie qui sort parfois de son socle en marche), ça me tenterait bien de changer du vélo de ville pour quelque chose d'un peu plus sportif, après ça resterait pour faire du vélotaff essentiellement. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hansaplast Hello. | Si c'est sous garantie D4 n'est pas chiant et tu dois pouvoir le faire réparer.
|
Farore9301 |
Bon à savoir. Faut juste que je remette tous les accessoires d'origine, j'ai changé pédales selle (et manettes de freins mais celles d'origine sont HS) si jamais on me propose l'échange ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
latif18 |
|
airgee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |