| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 15:35:42 ![]() ![]() |
flyingchair | Clair que le 105 en bas de gamme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Farore9301 |
Pour la batterie qui sort de son socle, 2000 km (en gros, une des vis qui retient la prise au fond du socle s'est barrée, j'ai dû démonter le socle et en le remontant il y avait du jeu et depuis la batterie sort de temps en temps de son socle quand je l'enclenche, c'est pas énorme genre elle sort au point de tomber par terre mais c'est suffisant pour couper le moteur). Pour la console, ça dépend, j'ai eu un premier 920e qui a eu ce soucis après 100km, le deuxième 920e que j'ai eu suite à l'échange à neuf a eu ce soucis au bout de 3300. C'est lié à la pluie tout simplement, la console n'est pas étanche je pense ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SunnyD forceur vélocipédique |
Auvray est très réactif en plus. J'ai fais une erreur en enregistrant un vélo avec la mauvaise étiquette, 2 jours plus tard ils m'ont appelé et envoyé un mail pour me confirmer qu'ils ont tout remis en ordre en m'annulant le mauvais enregistrement. Les vendeurs qui ne font rien sont simplement des magasins qui ne veulent pas se faire chier avec une tâche administrative qui prend 2 minutes, tant qu'il n'y a pas de sanction, genre décathlon Message édité par SunnyD le 18-02-2021 à 22:11:07 --------------- Roule Raoul ! |
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 18-02-2021 à 22:12:25 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les étiquettes auvray ont eu la certification fnuci depuis au moins décembre Message édité par SunnyD le 18-02-2021 à 22:14:59 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 22:24:02 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, bicycode est à la rue.
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Faut pas demander à des gauchisses d’être efficaces |
muhyidin | Salut
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 19-02-2021 à 14:39:24 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hansaplast Hello. | Plié (enfin guidon et pédales) ca loge sans soucis :
|
muhyidin | Merci de ton aide --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Raoul Guinness | Pour revenir sur le gravage du vélo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique | En même temps ça ne m'étonne pas. L'effet "obligation" sur les vélos neufs avec les annonces partout sur les chaînes de télé, beaucoup de gens en ont entendu parler, et forcément beaucoup veulent faire graver leur vélos. Ajouté à ça que certains magasins ont passé des partenariats avec des assos locales qui disposent d'une graveuse, et demandent à leurs clients d'aller dans l'assos pour faire graver leur vélo (c'est du temps gagné pour le magasin et beaucoup d'entrée d'argent pour l'assos).
--------------- Roule Raoul ! |
gabegie | Ça se passe comment pour un VAE qui a 6 ans et dont je ne suis plus sur d’avoir la facture ? Je peux quand même le faire graver ? |
bluesnakes | Si tu trouves pour la transformation chaîne => courroie ça m'intéresse dans un futur plus ou moins lointain |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
airgee |
haohan |
|
dioute | j'ai reçu mon veligo ce matin Franchement je suis agréablement surpris, j'ai fait un petit tour avec ca répond super bien pour 47 € par mois assurance comprise pendant 6 mois, ca me semble une maniere idéale pour démarrer le velotaf en VAE et du coup prendre le temps de choisir un VAE pour acheter apres les 6 mois (et laisser le stock revenir à la normale) seul points négatifs pour le moment : Message cité 1 fois Message édité par dioute le 22-02-2021 à 11:59:16 |
airgee |
|
airgee |
|
C'est quoi le but de ton intervention? Nous dire que tu vas faire un bricolage? Je pense que airgee te signale juste que ton moteur n'est pas legal si sa puissance nominale est superieure a 250W, meme si tu reduis la Vmax d'assistance a 25Km/h. Message édité par gregouf le 24-02-2021 à 15:50:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai delete, je n'aurais pas du poster à la base pour partager. |
airgee |
Message édité par airgee le 24-02-2021 à 16:08:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bonsoir
Message édité par qhyron90 le 03-03-2021 à 20:30:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | trajet travail/appart à Paris: relativement plat, 5km et ballades le WE j'imagine |
jluc Nothing else matters ... | Déjà entendu parler de Crow et Fazua ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
airgee |
|
Minada PSN : minada69 |
Fazua oui, test d'un vélo avec ce moteur ici : https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] /test.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |