| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
C'est bien celui là
En premier, la légèreté. Moi, je lui ai rien présenté. On est allé pour regarder le Moustache Dimanche, qui se rapproche plus du Gain. Après elle a regardé d'autres modèles et comme c'était la première fois qu'elle essayait d'autres VAE, elle a un peu tout aimé. Message édité par Raoul Guinness le 09-01-2021 à 13:09:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:08:27 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
g@lfior | Bonjour à tous et bonne année, Message cité 2 fois Message édité par g@lfior le 09-01-2021 à 15:54:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
airgee |
airgee |
|
mathew77 Neutre | J'ai fait des envieux avec mon Orbea gain |
jcop yeah ! | Merci pour vos retours intéressants !
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:27:51 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
mikamika |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Après un an et demi et 5000km, première grosse maintenance sur mon VAE puisque la fourche semble déconner (une Suntour NCX-E25). Je vais ce matin chez mon bouclard pour connaître l'étendue du problème. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mathew77 Neutre |
SunnyD forceur vélocipédique | les 500 euros tout le monde ne touche pas cette prime, donc déjà ton calcul est faux --------------- Roule Raoul ! |
benbigboss |
Exact, pas touché la prime sur ce vélo (ma ville stoppait la sub le 31/12/19, je l'ai acheté le 17/01/20 - j'étais un peu énervé sur le coup !)
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca tombe bien vu que c'est pas pour moi
|
coolboarder Allons-y ! | Riese & Müller, vous avez aimé le vélo, vous aimerez le prix --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dioute | 3800 balles et meme pas de freins a disques |
Threal | J’ai toujours une pensée nostalgique pour le Délite que j’avais essayé. J’ai fait un compromis sur un myvelov à 50€/mois 100% pris en charge. |
Hansaplast Hello. | Oui, les batteries intube Yamaha sont extractibles. |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Cool merci !
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
coolboarder Allons-y ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Ok, merci. Tu reprendrais le même si c'était à refaire ? --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
flyingchair | Un des précurseurs des vélos électriques modernes. J’ai VTT AE de chez eux depuis 2014 sans soucis. |
h3bus Troll Inside | Merci pour les retours, je l'ai pris du coup. --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |