| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:58:14 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je lurke aussi le GSD, mais je trouve le prix abusé.
|
Hansaplast Hello. | Ah et au passage je découvre le Cargo Line chez Bosch... |
flyingchair | Au début tu rêves d’un Tern GSD ou un Yuba Spicy Curry, et à la fin t’achètes un RadWagon 4... |
benbigboss |
Tellement Et après ton 4e mail de retard de livraison tu regrettes amèrement ton choix |
airgee | Si vous voulez plus de réactions sur le sujet "cargo / longtails", il vaut peut-être mieux poster sur le topic qui va bien : Message cité 1 fois Message édité par airgee le 02-12-2020 à 09:20:11 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:19:55 ![]() ![]() |
Threal |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les bricoleurs, un moteur à moyeu avant BAFANG 36V/250W à 50€ in sur RCZ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
airgee |
polum |
|
Hansaplast Hello. | Cette marque Message édité par Hansaplast le 12-12-2020 à 00:19:09 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair | Ou alors on élimine tous les fizdeput’ on s’ra mieux entre nous |
Froooom | Je serais aussi pour une limitation à 32.
--------------- Flick R |
Hansaplast Hello. |
SunnyD forceur vélocipédique | Et une fois à 32, on dira : booohhhh aller, on limite à 45 comme lzs speed bike, au final c'est pareil. Et pendant ce temps, tati ginette sur son top bike électrique à 500 euros sera absolument incapable de maîtriser son vélo à 32km/h, et ses freins ne seront pas dimensionné pour la stopper en moins de 400 mètres --------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-12-2020 à 20:51:06 --------------- In aligot we trust. |
Hansaplast Hello. | Oui, le fameux avec un bon course on peut taper du 50 |
thony94 | Synny parle de vélo premier prix en promo soldé un vae à 500e ou un vélo à 89€ de carrefour non ça ne freine pas, ça se répare pas et ça se règle pas. Edit : en réponse à Raoul (le membre, pas la boutique Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-12-2020 à 20:52:27 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 12-12-2020 à 20:56:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Froooom |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 12-12-2020 à 21:05:30 |
axklaus |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Mon excuse n'en est pas une. Je vois énormément de vélos vendus sur internet ou leclerc /carrefour, qui peuvent rouler à 25 sans forcer, avec des freins bien pires que les freins à mâchoire des années 70, sans parler du moindre élément de sécurité fabriqué en chinoisium qui plie à la moindre chute à l'arrêt (chose qui était impossible à l'époque). Et pour les descentes, la différence avec un vélo en descente et un vae, c'est qu'en descente, par peur ils vont freiner et rouler à 15km/h, en vae ils laisseront le moteur les pousser à 25. Et concernant la remarque plus haut sur les solex, combien de personnes sont mortes et pas lui ? Combien de personnes ne sont pas mortes sans ceinture de sécurité ? C'est simplement de la protection adaptée pour tous, et pas pour une niche qui maîtrise. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-12-2020 à 21:35:50 --------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair | Je crois qu’on est tous d’accord pour statuer sur le fait que la pire race ça reste les mecs en route / moule-bite / pédales autos. |
Daphne kernel panic | Boarf non, c'était des VTT en l'occurrence (parc forestier), y'a des trous de cul partout |
Froooom |
J'ai de plus en plus de mal avec cette haine récurrente contre les cycliste en lycra. Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 14-12-2020 à 16:28:55 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |