| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Ada74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:48:14 ![]() ![]() |
dioute | Bon moi y’a tellement pas de stock et moyen d’essayer les VAE que j’avais listé que j’ai pris un Gravel |
Minada PSN : minada69 |
J'utilise Pitlock sur les 2 roues et le collier de selle moi. Installé sur mon vélo et celui de ma femme, c'est top. |
nmerlethw | Salut, Message édité par nmerlethw le 13-09-2020 à 13:16:30 --------------- Mon Feed Back ICI |
pavel |
|
Batou | Bon, je me suis renseigné pour l'électrification du vélo de madame et c'est globalement une idée de merde
|
something_else |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:40:21 ![]() ![]() |
dioute |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Batou | Bon bah elops dispo nulle part...
|
coolboarder Allons-y ! |
Je dirais que y'en a plein sur LBC du coup --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
coolboarder Allons-y ! |
Je pensais plutôt aux nombreuses annonces dispos tous modèles confondus si on est pas trop regardant. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Batou |
|
Raoul Guinness | Il est chouette cet Exelsior, mais comme sur l'Orbea, je trouve ça con de mettre un simple porte sacoche plutôt qu'un porte bagage.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Non je ne fais pas d'envoi, c'est trop galère quand on est tout seul. Par contre je suis à 50m de la gare --------------- Roule Raoul ! |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
something_else |
|
Batou |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Batou | Vous me confirmez que les moteurs impulse c'est Khakha ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | dédrap temporaire. Je fais tout en vélo musculaire maintenant. Un peu forcé, car au retour de vacances, on m'avait tiré mon vélo électrique.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Hansaplast Hello. | Courage et à bientôt qui sait... |
Batou | TOujours dans la recherche d'une bonne référence pour madame, je suis tombé sur un Winora Sinus Tria N7 à 1500€
|
thony94 | C'est une très bonne marque, pas du chinois inconnu lowcost. |
dd92300 | je fais depuis un mois maintenant 20 km par jour avec un vae giant de 3 ans --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
FRACTAL |
Mais un peu pareil là je l'ai mis dans un box en attendant de voir ce que j'en fait cause télétravail, déconfinement toussa Et ce choix "rentabilité" joue aussi pour le remplacant., Ce sera certainement pas un vae a 2500 |
Batou | Des gens ont un Trek sur le topic ?
|
Raoul Guinness | J'ai un Trek... mais il n'a pas de moteur.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pavel | Concernant la disponibilité des vélos et les nouvelles gammes, à noter que le Yucatan 8 à 2000€ conseillé plusieurs fois ici a complètement disparu du site de Winora.
|
Denio |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 15-09-2020 à 19:20:09 |
Denio |
Batou | Je peux avoir le Kalkhoff endeavour à 2080€
|
Farore9301 | Hello, j'ai un soucis avec mon 920E, quelqu'un sait comment faire pour enlever le câble des vitesses de la roue arrière ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
polichu faut voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |