| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:32:22 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
slarlz |
|
illimp | |
xilebo noone |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:42:19 ![]() ![]() |
flyingchair |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair | Et donc c’est pas des Vélos à Assistance Électrique mais des cyclomoteurs légers ou une connerie comme ça. |
Raoul Guinness | non, car si tu ne pédales pas, tu n'avances pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
fredjke |
Le plus dangereux c'est celui qui n'adapte pas sa vitesse et pour ça un vae est le plus adapté en ville. Et les 45 km/h ne sont pas vraiment des vélos dans le sens où les pistes cyclables leurs sont interdites. Et oui j'aimerais plus de contrôle pour les vélos aussi. Le traffic Bruxellois a fait +75% depuis le confinement, certaines pc sont des autoroutes dangereuses car pas assez larges du tout. Et freiner contre un mur en béton ça brûle et ça fait mal. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 10-09-2020 à 17:15:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | une voiture a pedales ca ressemble a une voiture a moteur
--------------- blacklist |
xilebo noone |
|
illimp |
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/rosalie |
xilebo noone |
pas sûr que ce soit autorisé sur la voie publique. j'en ai jamais vu en tout cas ( en dehors des zones touristiques ). j'ignorais que c'était dans la catégorie vélocipède par contre. |
maliniooo | Hello les possesseurs de GAIN, ça passe bien en tout chemin occasionnellement ou faut vraiment rester sur le bitume ? Je tourne autour du F10, à défaut du F35 qui est arrêté. |
maliniooo | oui c'est sur ça reste un vélo très rigide, mais avec les pneus de 38 j'imaginais un coté gravel possible pour des chemins plat mais non bitumé, genre parc oui ou foret |
Loka | Aucun problème pour des chemins plats c'est limite plus agréable que le bitume avec trous à mon avis ! |
Ada74 |
Up Edit : je viens de faire 3 marchands. En gros on ma proposé : Que conseilleriez vous svp ? Sachant que je dois avoir un cadre ouvert Merci ! Message édité par Ada74 le 11-09-2020 à 17:18:15 |
Loka | Il y a une assurance avec l'achat des kryptonites.
|
Ada74 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ada74 | J'ai pu tester le winora yucatan I9 et il a l'air vraiment cool ce vélo ... dommage qu'il y ait pas de dispo dans mon magasin |
coolboarder Allons-y ! |
C'est celui qui me tentait beaucoup mais introuvable vers chez moi. J'ai fini par commander aujourd'hui un Giant Entour E+0 au magasin à côté de chez moi. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ada74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |