| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 07:22:21 ![]() ![]() |
groomlake |
J'ai le 3b depuis 15 jours. C'est le même sauf la batterie qui est intégré au cadre. |
Threal |
Petites lignes fact : au-delà des 3000km contractuel, le kilométrage supplémentaire est facturé 0,1€/km. Après je ne sais pas si l'employeur prend en charge 50% des 20000 bornes collées au vélo. Je me suis abonné il n'y a pas longtemps, je n'ai aucune idée des délais et je n'ai pas non plus été capable de joindre la personne en charge. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 16-09-2020 à 07:47:03 |
Spaune Cordialement |
|
Batou |
|
thony94 |
|
thony94 |
|
altocumulus |
|
polichu faut voir |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 10:07:52 ![]() ![]() |
something_else |
|
Farore9301 |
Ah bah parfait, merci c'est ça. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
thony94 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Batou |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
groomlake |
|
thony94 | Polichu : Message édité par thony94 le 16-09-2020 à 14:05:57 |
flyingchair |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Batou |
|
Hansaplast Hello. |
|
illimp |
A l'époque de mon achat j'avais l'impression que le moteur Bosh performance cx était décrit comme overkill pour un usage balade / urbain / chemins avec quelques côtes donc je ne m'étais pas inquiété de rester sur la gamme performance line. C'est pareil dans les high tech, quand des caractéristiques évoluent et que le top d'un temps devient le commun du temps suivant on a tendance à oublier que le commun initial remplissait très bien son rôle. |
Batou |
|
Denio | Pour infos, j'ai eu un soucis avec mon Yucatan i8, qui s'avérait être un problème d'entretien. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pavel |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pavel |
|
Denio |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pavel | Mais du coup si par le passé Yamaha était moins cher que Bosch j'ai l'impression que c'est plus trop le cas sur les nouveaux moteurs. |
Denio |
Message cité 3 fois Message édité par Denio le 16-09-2020 à 17:33:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 16-09-2020 à 17:36:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-09-2020 à 17:41:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-09-2020 à 17:47:55 --------------- rm -rf internet/ |
Denio |
Denio |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |