Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°60576118
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-08-2020 à 20:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est lui je le trouve super cher.
https://www.ecycle.fr/catalogue/ktm [...] -2020.html
Quand à la peinture mat, j'ai ça sur mon Radius, ca prends facilement les pocs (c'est un vernis en fait).
Ensuite, ok la courroie c'est séduisant, mais c'est super cher.
Sans compter le porte bagage chelou.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 20:51:10  profilanswer

n°60576357
jossbob88
Posté le 26-08-2020 à 21:27:26  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Si c'est lui je le trouve super cher.
https://www.ecycle.fr/catalogue/ktm [...] -2020.html
Quand à la peinture mat, j'ai ça sur mon Radius, ca prends facilement les pocs (c'est un vernis en fait).
Ensuite, ok la courroie c'est séduisant, mais c'est super cher.
Sans compter le porte bagage chelou.

J’ai trouvé la version avec une batterie de 600 pour 3.3k

C’est du Bosh cx gen.4 plus courroie.

Tu as des modèles équivalents moins cher?

Merci pour ton avis.

Edit: j’ai trouvé celui aussi mais même ordre de prix : https://www.giant-bicycles.com/fr/d [...] s-1-bd-lds

Edit 2: effectivement celui est mieux équipé et moins bizarre : KTM MACINA CITY 5 ABS mixte black matt mais du coup encore plus cher.

Message édité par jossbob88 le 26-08-2020 à 22:03:35

---------------

n°60576598
airgee
Posté le 26-08-2020 à 22:04:48  profilanswer

Petit retour sur les Protek Max : c'est pas terrible.
Le concept, c'est de mettre du liquide anti-crevaison dans la CàA.

Ça engendre deux problèmes :
1) le liquide arrive à boucher la valve au bout d'un certain temps (plusieurs mois), donc la CàA devient inutilisable et il faut alors la changer ;
2) quand ça crève quand même (trou trop gros pour être rebouché par le préventif), c'est impossible à rustiner, donc il faut se trimbaler avec une CàA de rechange de toute façon ;
2bis) quand ça crève quand même, ça en fout partout et c'est bien crade, prévoir un sac en plastique ...

Un paquet de rustines autocollantes et deux démonte-pneus, c'est plus pratique et plus efficace AMHA.
Surtout si on a un moteur moyeu, souvent bien relou à démonter / remonter.

n°60576687
flyingchai​r
Posté le 26-08-2020 à 22:16:35  profilanswer

T’oublies un peu vite que certains avec des rustines ils sont comme des phoques devant une mobylette :o

n°60577642
kurinzu
Posté le 27-08-2020 à 07:44:38  profilanswer

flyingchair a écrit :

T’oublies un peu vite que certains avec des rustines ils sont comme des phoques devant une mobylette :o

[:j_d_:1]

n°60578236
porc1net
superseded
Posté le 27-08-2020 à 09:35:14  profilanswer

J'ai trouvé par chez moi un Lapierre OverVolt Trekking 600:
https://www.cycles-lapierre.fr/gamm [...] -600-400wh

Le vélo a été acheté en Juin 2018 (donc plus garantie), il a 1280km.

Le vendeur en veut 1700€, vous en pensez quoi ?

Message édité par porc1net le 27-08-2020 à 09:36:54

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°60582085
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-08-2020 à 15:44:18  profilanswer

2400€ neuf?

n°60582106
porc1net
superseded
Posté le 27-08-2020 à 15:46:08  profilanswer

oui
gamme 2020 : https://shop.cycles-lapierre.fr/overvolt-trekking-64

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°60582692
qhyron90
Posté le 27-08-2020 à 16:40:51  profilanswer

ça fait cher je trouve 1700€ pour un truc plus sous garantie! ce n'est que mon avis

n°60582740
porc1net
superseded
Posté le 27-08-2020 à 16:45:51  profilanswer

Qu'est-ce qui serait un prix raisonnable ?
J'ai aucune idée de la décote sur des VAE.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 16:45:51  profilanswer

n°60582805
qhyron90
Posté le 27-08-2020 à 16:51:51  profilanswer

porc1net a écrit :

Qu'est-ce qui serait un prix raisonnable ?
J'ai aucune idée de la décote sur des VAE.

la règle c'est -30% la première année et -10% les suivantes :o (certaines avancent -20% la deuxième année)

et c'est d'autant plus dommageable que les modèles sont régulièrement remis à jour :D

soit prix idéal de 1400/1500€  

après le km rentre en compte avec l'usure globale des pièces etc.

Citation :

Cote brute
1 486 €

CoteVélo établit la cote brute à partir du prix de vente public conseillé fourni par les marques, de la courbe spécifique de dépréciation appliquée selon la typologie du vélo et des conditions d’utilisation, d’entretien, d’état esthétique et d'âge de la batterie suivantes :
valide Standard (entre 1600 et 3700 km/an - Usage moyen de 2400 km/an)
valide Entretien par un professionnel
valide Bon état
valide Batterie d'origine

https://cote-velo.fr/resultat-de-l-estimation

Message édité par qhyron90 le 27-08-2020 à 16:53:59
n°60584068
pasteka
Posté le 27-08-2020 à 19:14:10  profilanswer

:hello:

Sur mon vélo électrique je peux visualiser la tension en temps réel.  

Est ce normal (mes cours delec sont loin...) que la tension chute en fonction de la charge ?

Par exemple je fais tourner roue arrière levée j'ai 50v, mais en roulant sur du plat ça va tomber à 48, 48.5, et ça remonte à 50 si j'arrête l'assistance  :)  

Ou alors c'est le signe d'une batterie qui n'est pas en grande  forme ?

Merci

n°60584301
flyingchai​r
Posté le 27-08-2020 à 19:46:46  profilanswer

Normal, y’a une résistance interne qui fait baisser la tension quand l’intensité du courant augmente.

n°60585080
airgee
Posté le 27-08-2020 à 21:39:27  profilanswer

Plus tu demandes d'effort au moteur, plus l'intensité augmente et plus la tension baisse. Et elle revient à son niveau précédent lorsque l'effort diminue ou disparaît.

Mais elle baisse aussi (cette fois-ci de manière permanente, enfin jusqu'à la recharge suivante) au fur et à mesure que la batterie se vide.
Et en dessous d'un certain seuil de tension, l'électronique de la batterie coupe simplement l'alimentation.

Les systèmes un poil évolués surveillent la tension et limitent l'intensité pour ne pas que la tension de la batterie descende en dessous du seuil de coupure. Ce qui permet de conserver une petite assistance même avec une batterie presque vide et même en côte, au lieu de tout couper dès les premiers mètres de la grimpette.

n°60586527
pasteka
Posté le 28-08-2020 à 08:23:50  profilanswer

flyingchair a écrit :

Normal, y’a une résistance interne qui fait baisser la tension quand l’intensité du courant augmente.

Ha voila c'est ce point que j'avais oublié merci !

airgee a écrit :

Plus tu demandes d'effort au moteur, plus l'intensité augmente et plus la tension baisse. Et elle revient à son niveau précédent lorsque l'effort diminue ou disparaît.

Mais elle baisse aussi (cette fois-ci de manière permanente, enfin jusqu'à la recharge suivante) au fur et à mesure que la batterie se vide.
Et en dessous d'un certain seuil de tension, l'électronique de la batterie coupe simplement l'alimentation.

Les systèmes un poil évolués surveillent la tension et limitent l'intensité pour ne pas que la tension de la batterie descende en dessous du seuil de coupure. Ce qui permet de conserver une petite assistance même avec une batterie presque vide et même en côte, au lieu de tout couper dès les premiers mètres de la grimpette.

Merci bcp pour les précisions  :jap:

edit : je pense que la batterie n'est pas en super forme, j'ai chargé hier à 53.4v (batterie 48v) et dès que je sollicite ca tombe vite à 49v, je trouve la chute un peu brutale

Message cité 1 fois
Message édité par pasteka le 28-08-2020 à 09:33:21
n°60587136
thegyufi
Posté le 28-08-2020 à 09:34:36  profilanswer

Salut, j'ai un petit soucis !  

Quand je roule sans les mains, j'ai mon vélo qui commence à guidonner quand j'arrive à environ 88 miles/h 30km/h quand je veux me reposer lors d'une longue pente.  

C'est fâcheux car j'aime bien de temps en temps me redresser ! De quoi cela pourrait-il venir ? De la forme même du cadre ? Pression des pneus ?

merci !

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°60587374
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-08-2020 à 09:52:02  profilanswer

airgee a écrit :

Petit retour sur les Protek Max : c'est pas terrible.
Le concept, c'est de mettre du liquide anti-crevaison dans la CàA.

Ça engendre deux problèmes :
1) le liquide arrive à boucher la valve au bout d'un certain temps (plusieurs mois), donc la CàA devient inutilisable et il faut alors la changer ;
2) quand ça crève quand même (trou trop gros pour être rebouché par le préventif), c'est impossible à rustiner, donc il faut se trimbaler avec une CàA de rechange de toute façon ;
2bis) quand ça crève quand même, ça en fout partout et c'est bien crade, prévoir un sac en plastique ...

Un paquet de rustines autocollantes et deux démonte-pneus, c'est plus pratique et plus efficace AMHA.
Surtout si on a un moteur moyeu, souvent bien relou à démonter / remonter.

Merci pour le retour :jap:  
Je partage ton avis mais je note aussi beaucoup moins de crevaison (caa, ou chance ?) et surtout une bien meilleure tenue à la pression.
Après j'ai une bombe, en cas de crevaison, je change toute la CAA chez moi tranquille.

n°60587899
FRACTAL
Posté le 28-08-2020 à 10:31:29  profilanswer

thegyufi a écrit :

Quand je roule sans les mains, j'ai mon vélo qui commence à guidonner quand j'arrive à environ 88 miles/h 30km/h quand je veux me reposer lors d'une longue pente.  

C'est fâcheux car j'aime bien de temps en temps me redresser ! De quoi cela pourrait-il venir ? De la forme même du cadre ? Pression des pneus ?

merci !

perso ça m'était arrivé à l'usure du pneu (combien de km avec ?) et aussi avec un desserement de la roue ça peut arriver  

j'avais montré à un mécano chez cyclofix il était pas convaincu / me disait qu'il pouvait pas faire grand chose, il évoquait une déformation du pneu  
tu fais des sauts de trottoir fréquents ?  
(perso ça m'arrivait dès 15km/h)

n°60587938
thegyufi
Posté le 28-08-2020 à 10:34:15  profilanswer

Le vélo est neuf ! je dois avoir fait 200km maxi. Je vais vérifier le serrage de la roue :jap: et essayer avec un peu plus de pression on verra

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°60588512
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-08-2020 à 11:18:43  profilanswer

thegyufi a écrit :

merci !

Ca peut venir de la géométrie, oui. Ca fait partie des choses qui font la différence entre un vélo d'entrée de gamme et un vélo plus cher.

---------------
rm -rf internet/
n°60588666
thony94
Posté le 28-08-2020 à 11:31:15  profilanswer

ça peut aussi être juste une question d'habitude.  
J'ai mis quelques semaines à pouvoir lâcher les 2 mains de mon VAE pendant plusieurs seconde et/ou à grande vitesse. Je me disais aussi qu'il y avait un problème mais non... Maintenant je pourrais descendre n'importe quel col des alpes sans les mains :o

n°60589053
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-08-2020 à 12:03:13  profilanswer

thony94 a écrit :

ça peut aussi être juste une question d'habitude.  
J'ai mis quelques semaines à pouvoir lâcher les 2 mains de mon VAE pendant plusieurs seconde et/ou à grande vitesse. Je me disais aussi qu'il y avait un problème mais non... Maintenant je pourrais descendre n'importe quel col des alpes sans les mains :o

L'intérêt de descendre un col de montagne sans les mains c'est qu'arrivé en bas, tu n'en auras plus besoin :o

---------------
rm -rf internet/
n°60589308
airgee
Posté le 28-08-2020 à 12:28:26  profilanswer

pasteka a écrit :

edit : je pense que la batterie n'est pas en super forme, j'ai chargé hier à 53.4v (batterie 48v) et dès que je sollicite ca tombe vite à 49v, je trouve la chute un peu brutale

Ce n'est pas choquant, même pour une batterie neuve.

n°60589327
airgee
Posté le 28-08-2020 à 12:30:22  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Merci pour le retour :jap:  
Je partage ton avis mais je note aussi beaucoup moins de crevaison (caa, ou chance ?) et surtout une bien meilleure tenue à la pression.

La meilleure tenue à la pression, oui ça semble logique, même si je n'ai pas fait spécialement attention à cet aspect.
Le taux de crevaison, c'est un truc tellement variable ...

Je ne crève que très rarement et je ne sais pas trop pourquoi. Ce qui explique peut-être ma position sur le sujet d'ailleurs ;)  

La dernière fois, c'était il y a quelques mois, une punaise dans un Conti GP4S un peu usé. Là je suppose qu'une CàA anti-crevaison m'aurait aidé. Ça m'a pris peut-être 5 minutes à repérer le trou, rustiner et regonfler. Je n'étais pas spécialement tenu par le temps, donc pas de soucis.

L'avant dernière fois, c'était il y a deux ans, un gros clou bien trapu dans un Panaracer GKSK. Là, j'avais encore une CàA Protek Max. Et bien le préventif n'avait pas réussi à colmater la brèche (qui était balèze). Il sortait du pneu en faisant des bulles verdâtres. Ça faisait un peu éruption extra-terrestre :D  
Je venais de sortir de la résidence, j'avais dû faire 30 mètres :pfff:  
Le temps de regonfler deux trois fois en espérant que le trou s'obstrue, de tenter (sans succès) une rustine et de finalement changer la CàA, bah j'avais bien perdu 1/2 heure :sarcastic:, essentiellement par inexpérience.

Je ne compte pas la fois où j'avais simplement oublié de mettre un fond de jante [:jsuistropcon] et où une tête de rayon avait consciencieusement découpée la CàA  :o Mais pour le coup, il y avait d'autres traces de préventif sur la jante, ce qui veut dire qu'il avait fait son job à d'autres endroits sans que je le sache.

n°60593827
Raoul Guin​ness
Posté le 28-08-2020 à 20:22:26  profilanswer

thegyufi a écrit :

merci !

En moto, c’est souvent due au top case, plus ou moins chargé.
Sur mon vélo, j’ai le même problème que toi si ma sacoche est chargée. Sans sacoche, plus de problème.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60594050
flyingchai​r
Posté le 28-08-2020 à 20:52:59  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

En moto, c’est souvent due au top case, plus ou moins chargé.
Sur mon vélo, j’ai le même problème que toi si ma sacoche est chargée. Sans sacoche, plus de problème.

Depuis “Mary à tout prix” on sait qu’il faut pas se balader les sacoches chargées, au risque que ça lève à un moment inattendu  [:fenston:1]

Message édité par flyingchair le 28-08-2020 à 20:53:10
n°60603186
maliniooo
Posté le 30-08-2020 à 09:29:27  profilanswer

En fait le Vanmoof S3 est pas si mal niveau rapport qualité prix, en me lançant dans mes recherches je me disait que c'était un vélo gadget hyper cher ...puis en fait non il est plutôt bien équipé et bien pensé, sous les 2000 euros y a pas trop d'équivalent, à part chez decat en fait.
Ce qui me fait un peu peur c'est le coté startup de geek qui se lance dans le vélo :o

n°60603192
troble
Posté le 30-08-2020 à 09:30:56  profilanswer

Avant de faire des vélos connectés, Vanmoof faisait tout simplement des vélos :o

Cowboy par contre s’est lancé direct sur le connecté.

n°60603555
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-08-2020 à 10:48:01  profilanswer

maliniooo a écrit :

En fait le Vanmoof S3 est pas si mal niveau rapport qualité prix, en me lançant dans mes recherches je me disait que c'était un vélo gadget hyper cher ...puis en fait non il est plutôt bien équipé et bien pensé, sous les 2000 euros y a pas trop d'équivalent, à part chez decat en fait.
Ce qui me fait un peu peur c'est le coté startup de geek qui se lance dans le vélo :o

Avec le nouveau prix ça va, surtout avec la prime qui le ramène à 1200€, ce qui est son vrai prix à mon avis.
Après je trouve ça dommage de devoir claquer sa prime pour que le rapport q/p soit correcte mais chacun fait comme il veut.

J’ai tout de même une pensée pour ceux qui ont acheté la version bêta à 3400€...

n°60603795
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 11:20:27  answer

Hansaplast a écrit :

Avec le nouveau prix ça va, surtout avec la prime qui le ramène à 1200€, ce qui est son vrai prix à mon avis.
Après je trouve ça dommage de devoir claquer sa prime pour que le rapport q/p soit correcte mais chacun fait comme il veut.

J’ai tout de même une pensée pour ceux qui ont acheté la version bêta à 3400€...

Ton commentaire me fait penser à une idée que j'avais émise à un pote.

Est-ce vraiment le bon moment d'acheter ?
Les prixs gonflés à cause des primes, la nouveauté et les marges des constructeurs etc...

J'ai l'impression que c'est comme une voiture, tu achètes un truc et dans 6 mois y'aura mieux et moins cher.

n°60603903
flyingchai​r
Posté le 30-08-2020 à 11:33:31  profilanswer

maliniooo a écrit :

Van Moof existe depuis plus de 10 ans, c’est plus tellement une startup de geek.

n°60609255
Spaune
Cordialement
Posté le 31-08-2020 à 00:03:02  profilanswer

C’est comme tout en fait.

n°60609715
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 08:25:03  answer

Spaune a écrit :

C’est comme tout en fait.

Disons que d'autre domaine ont un marché plus stable.

n°60609956
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-08-2020 à 09:14:49  profilanswer

Non, je ne suis pas trop d'accord.
J'ai acheté 3 VAE, à chaque fois sans prime (pas Parisien, et les nationales n'existaient pas encore) depuis 2014.
Les prix ont plutôt baissé depuis la démocratisation des VAE.
Peut être que les prix n'ont pas baissé aussi vite que si il y avait pas de prime, mais les primes on bossté les ventes, donc plus de volume, donc plus de concurrence, donc baisse des prix.

n°60610079
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 09:34:06  answer

Hansaplast a écrit :

Non, je ne suis pas trop d'accord.
J'ai acheté 3 VAE, à chaque fois sans prime (pas Parisien, et les nationales n'existaient pas encore) depuis 2014.
Les prix ont plutôt baissé depuis la démocratisation des VAE.
Peut être que les prix n'ont pas baissé aussi vite que si il y avait pas de prime, mais les primes on bossté les ventes, donc plus de volume, donc plus de concurrence, donc baisse des prix.

Merci pour ton éclaircissement.  :jap:

n°60610104
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-08-2020 à 09:36:26  profilanswer

Bah, on saura jamais vraiment l'impact de la prime.
Mais globalement sur la gamme 2000-2500€, entre 2014 et 2020 j'ai le même vélo avec des freins hydro au lieu de magura, 100Wh de batterie en plus et un moteur plus nerveux.
C'est pas la folie non plus, mais globalement, c'est un peu mieux équipé pour le même prix.  
Le 920e par exemple était inimaginable il y a encore 4-5 ans...

n°60610230
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 09:52:39  answer

Du coup je me demande comment va évoluer le marché.

Est-ce qu'il va encore y avoir beaucoup de R&D et des prixs stables vu l'ajout de nouvelles technos ?
Ou bien est-ce qu'on va avoir des plus gros volumes et une baisse des prixs ?

On verra bien, de toute façon j'ai pas encore le budget. :D

n°60610418
Raoul Guin​ness
Posté le 31-08-2020 à 10:14:32  profilanswer

1er jour de velotaff avec mon vélo atomique Gain F35. :bounce:  
Sur mon trajet habituel, par rapport à mon musculaire, j' ai gagné... 2 minutes  :D  (33 min au lieu de 35 min).
Beaucoup trop de monde sur la piste cyclable pour espérer gagner plus de temps, notamment aux feux tricolores où c'était bien trop encombré pour pouvoir profiter du moteur.

On verra ce soir ou le gain devrait être plus conséquent (vent de face) mais pluie annoncé.

---------------
n°60610902
thony94
Posté le 31-08-2020 à 11:04:36  profilanswer

Un VAE c'est pas forcément pour gagner du temps. C'est surtout pour ne pas arriver fatigué, transpirant, etc. (sauf si ta moyenne en vélo musculaire était de 5km/h comme daphne :o
Et pour être régulier sur le temps de parcours aussi un peu (vent de face)

Message cité 2 fois
Message édité par thony94 le 31-08-2020 à 11:05:53
n°60611078
Raoul Guin​ness
Posté le 31-08-2020 à 11:18:20  profilanswer

j'étais à 22/23km/h de moyenne en musculaire le matin donc je ne m'attendais pas à gagner énormément.  
Le vrai test, c'est ce soir, car je tombe à 18km/h de moyenne voir même 14 lorsque le vent est plus fort.

33 minutes ce matin, c'est plutôt une bonne surprise vu ma condition physique actuelle. Je ne suis toujours pas guéri du Covid que j'ai choppé la veille du confinement. Je pensais être guéri en Juillet (j'ai pu faire 2 sorties de VTT par exemple), mais j'ai fait une grosse rechute en Aout. J'ai le Covid-long d'après les médecins :D

---------------
n°60613291
FRACTAL
Posté le 31-08-2020 à 15:14:55  profilanswer

thony94 a écrit :

Un VAE c'est pas forcément pour gagner du temps. C'est surtout pour ne pas arriver fatigué, transpirant, etc. (sauf si ta moyenne en vélo musculaire était de 5km/h comme daphne :o  
Et pour être régulier sur le temps de parcours aussi un peu (vent de face)  

idem
moyenne sur 20 000km : 19.7 km/H à l'odb :d  

(paris, 42 feux sur le trajet aller, je l'ai tellement fait j'ai eu le temps de compter plusieurs fois)

Hansaplast  : je confirme ton point de vue,  
mon vélo était prix affiché 2800€ avec un moteur yamaha 2013 et pour l'époque top équipé (freins hydro notamment )
aujourd'hui c'est ce que je peux trouver a 2000 sans souci et 1700 en grattant bien (genre les lapierre en promo)  

après comme j'ai dit souvent sur le topic j'ai beaucoup de mal à voir la plus value entre un VAE qui a les "standards" de l'époque dans les 2000€ (hydro, équipé GB, PB, lumière, moteur pédalier) vs ceux a 3000 (souvent le look, batterie mieux intégrée je note, mais est ce que ça vaut 500 a 1000€ ... )  

après si tu regarde un moustache de 2013/2014 de mémoire, c'est dur de voir le changement... (c'était les rares à avoir batterie qui n'était pas sur le porte bagage à l'époque) donc j'en déduit qu'ils doivent + marger.

ce que je note aussi dans l'évolution c'est le nombre de moteurs par fabriquant avec un "essai" d'avoir plusieurs gammes (bosch active / steps etc) mais pas forcément avec une grosse conséquence niveau prix AMHA.

coté moteurs roues, ça fait "longtemps" qu'on a les memes carac sur des vélo nakamura/carrefour etc à moins de  999€.

Message édité par FRACTAL le 31-08-2020 à 15:15:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)