| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 20:51:10 ![]() ![]() |
jossbob88 |
C’est du Bosh cx gen.4 plus courroie. Tu as des modèles équivalents moins cher? Merci pour ton avis. Edit: j’ai trouvé celui aussi mais même ordre de prix : https://www.giant-bicycles.com/fr/d [...] s-1-bd-lds Edit 2: effectivement celui est mieux équipé et moins bizarre : KTM MACINA CITY 5 ABS mixte black matt mais du coup encore plus cher. Message édité par jossbob88 le 26-08-2020 à 22:03:35 --------------- |
airgee |
|
flyingchair | T’oublies un peu vite que certains avec des rustines ils sont comme des phoques devant une mobylette |
kurinzu |
|
porc1net superseded | J'ai trouvé par chez moi un Lapierre OverVolt Trekking 600: Le vélo a été acheté en Juin 2018 (donc plus garantie), il a 1280km. Le vendeur en veut 1700€, vous en pensez quoi ? Message édité par porc1net le 27-08-2020 à 09:36:54 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2400€ neuf?
|
porc1net superseded | oui
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait cher je trouve 1700€ pour un truc plus sous garantie! ce n'est que mon avis
|
porc1net superseded | Qu'est-ce qui serait un prix raisonnable ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 16:45:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 27-08-2020 à 16:53:59 |
flyingchair | Normal, y’a une résistance interne qui fait baisser la tension quand l’intensité du courant augmente. |
pasteka |
Merci bcp pour les précisions edit : je pense que la batterie n'est pas en super forme, j'ai chargé hier à 53.4v (batterie 48v) et dès que je sollicite ca tombe vite à 49v, je trouve la chute un peu brutale Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 28-08-2020 à 09:33:21 |
thegyufi | Salut, j'ai un petit soucis ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Hansaplast Hello. |
|
FRACTAL |
|
thegyufi | Le vélo est neuf ! je dois avoir fait 200km maxi. Je vais vérifier le serrage de la roue --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
airgee |
|
airgee |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 28-08-2020 à 20:53:10 |
troble | Avant de faire des vélos connectés, Vanmoof faisait tout simplement des vélos |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 11:20:27 ![]()
|
flyingchair |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 08:25:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 09:34:06 ![]()
|
Raoul Guinness | 1er jour de velotaff avec mon vélo atomique Gain F35. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thony94 | Un VAE c'est pas forcément pour gagner du temps. C'est surtout pour ne pas arriver fatigué, transpirant, etc. (sauf si ta moyenne en vélo musculaire était de 5km/h comme daphne Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 31-08-2020 à 11:05:53 |
Raoul Guinness | j'étais à 22/23km/h de moyenne en musculaire le matin donc je ne m'attendais pas à gagner énormément. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 31-08-2020 à 15:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |