| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
flyingchair | Ça dépend si tu as droit à une aide de 500 balles qui n’existera peut-être plus dans un an. |
Hypothese | Nan justement j'ai droit à aucune aide |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. | Ou tu lis la première page |
xilebo noone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Drap. Besoin des conseils des experts du topic On vient de me donner un VAE de marque flyer série L, la batterie d'origine est morte. Le vélo lui est en très bon état de ce que je peux en juger (je suis pas un expert mais tout l'équipement, chaîne et frein à disque me paraissent ok), il doit avoir 7 ou 8 ans d'âge. Je regarde vite fait sur le net pour lui installer une nouvelle batterie, celle d'origine est de reference NKY224B02 10Ah Mes questions : Merci d'avance pour vos réponses Message édité par Kiveu le 25-08-2020 à 16:00:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:18:39 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ce sera pas un foudre de guerre comparé aux production actuelles.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Non. Franchement s'ils ont fait 4 ou 500 bornes, c'est bien le max je pense. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-08-2020 à 16:39:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
FRACTAL |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'allais le dire... Puis une pompe, des rustines et des démonte-pneus --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
groomlake | Sur les maréchaux entre les mag de motos ou de vélo , je ne vais même pas m'embêter si j'ai un soucis |
Minada PSN : minada69 |
|
Hansaplast Hello. |
Bref moi je le prendrai en sachant que c'est une assistance légère, mais présente. Si tu payes que la batterie c'est pas un mauvais plan. |
Hansaplast Hello. | Selon les photos, je dis go. 400 € un moteur pédalier, même en 26V, ça reste une bonne affaire. |
dioute |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-08-2020 à 09:35:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SunnyD forceur vélocipédique |
groomlake |
Message cité 3 fois Message édité par groomlake le 26-08-2020 à 10:34:32 |
Minada PSN : minada69 |
A Paris, ça m'est arrivé très souvent. J'ai mis des pneus Marathon Plus et même avec, j'ai crevé. Les pistes cyclables parisiennes sont sales, ya des morceaux de verre ou vis régulièrement. Perso j'ai jamais mis une rustine. Si je crève je change de chambre à air ça va bien plus vite ! |
dioute | demonte pneu + chambre a air et t'es tranquille
|
groomlake | Oki merci |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
something_else |
|
Hansaplast Hello. | Celle-ci, en VAE le poids est pas un soucis :
|
something_else |
|
Hansaplast Hello. | Si c'est lui je le trouve super cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |