| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Daphne kernel panic | Le poids c'est plutôt pour le manoeuvrer (j'ai quelques marches pour rentrer chez moi), le charger sur le porte-vélo etc. |
Hansaplast Hello. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Denio |
Denio |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 18:02:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:02:38 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
tonymontana2013 | je viens de remplacer ma tige de selle d'origine par une tige suspendue Suntour, assez bluffant la différence de confort Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-08-2020 à 20:21:13 --------------- rou-rou |
kurinzu |
|
slarlz |
Feloches ! Message édité par slarlz le 03-08-2020 à 20:27:01 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Minada PSN : minada69 |
Quel modèle ? J'y pense depuis quelques temps, marre des douleurs pendant environ 1h après mon arrivée au boulot.... |
tonymontana2013 |
Daphne kernel panic |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
flyingchair |
|
tonymontana2013 | pour avoir pas mal regardé récemment, les quelques VAE moteur pédalier un peu en dessous des 20kg, ils sont bien au dessus des 2000€
Message édité par tonymontana2013 le 04-08-2020 à 12:59:34 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | à mon avis soit tu oublies les 20kg et tu peux trouver un VTC avec moteur pédalier qui fasse le taf, sachant que le poids est pas vraiment un sujet tant que tu roules avec l'assistance
--------------- rou-rou |
Daphne kernel panic | La suspension avant je m'en fiche un peu, c'est pour faire de la cyclo de grands-parents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
flyingchair |
|
simboss |
|
Denio |
tonymontana2013 | +1, va essayer moi aussi j'étais là à chercher le vélo le plus léger possible, finalement celui que j'ai pris fait 26kg (voire pas loin de 30kg avec les antivols que je trimballe dessus), ben avec un bon moteur (Yamaha dans mon cas) c'est complètement transparent idem pour la suspension, je me disais pareil pas besoin en ville, j'ai vite changé d'avis après un petit tour sur des pavés avec un vélo BMC hyper rigide Message édité par tonymontana2013 le 04-08-2020 à 18:29:13 --------------- rou-rou |
George_s |
Denio |
Daphne kernel panic |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |