Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°60392881
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 16:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Froooom a écrit :

Le Spe Vado SL ça passe pas mal sans assistance sur le plat mais pas au niveau budget.  

[:lebagnadore:8]

Ah ouais  [:dark]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 16:35:18  profilanswer

n°60392922
Denio
Posté le 03-08-2020 à 16:39:53  profilanswer

Daphne a écrit :

:hello:  

Bon, j'ai laissé pour l'instant tomber mon projet de VAE/VTTAE pour la campagne où j'ai ma résidence secondaire (distances et d+ beaucoup trop élevés) mais je commence à y songer pour le vélotaf en ville. Je suis actuellement en vélo "sec" et je suis physiquement à plat.
J'adore vélotaffer mais en cardio-pulmonaire j'en chie sa mère sans progresser d'un iota et les 7,5km retour sont une torture alors que je traîne mon cul à 15km/h maximum. J'ai laissé tomber le trajet complet un soir quand j'ai dû m'arrêter à bout de forces en ayant envie de jeter le vélo dans le fleuve ; je fais actuellement que la moitié du trajet, jusqu'au métro. Mais j'en ai marre du métro.

Trajet : 7,5km x2, presque exclusivement plat à part quelques rampes. 90% cyclable sans intersection (d'où la fatigue, l'effort est continu pendant les 25/30 minutes du trajet). Revêtement roulant, 75% goudron, 25% gravillon.  

Du coup je cherche un "petit" VAE, pas forcément le truc qui va avancer à ma place mais plutôt le truc que je vais activer quand j'ai trop chaud/quand je sens que ça va pas/quand je vais plus loin.

Niveau look j'aime beaucoup le côté sportif, léger et "invisible" de l'Orbea Gain Fxx, et l'Elops 920e cadre droit est pas dégueu (mais 25 kilos  [:cerveau star] ). J'aime autant les beaux hollandais que les longue distance type VTC/randonneuse. Mais comme j'aimerais un truc qui ne pèse pas neuf tonnes, et qu'on pense à faire un peu de cyclotourisme avec Monsieur, je me dirige plus sur la seconde catégorie.
En équipement je me contente de garde-boues et d'un porte-bagage arrière, ça reste du vélotaf. Je peux les mettre moi-même au pire. Mais si y'a des oeillets à l'avant ça me va aussi.
Freins et tout je m'en fous, j'ai l'habitude des V-brake et Cantilever mais je suis pas contre les disques (même si je sais pas du tout comment ça s'entretient)
Batterie intégrée ou amovible, je m'en fous aussi. C'est plus joli intégré mais j'ai aussi compris que c'était plus contraignant.
Transmission courroie ou dérailleur, m'en tape. Dynamo ou pas, m'en tape aussi.
Niveau budget je vais pas radiner (usage quotidien voire plus, le vélo est mon moyen de transport principal) mais on va ptêt pas dépasser les 2000€.

En plus donc des deux que j'ai cités, et si on exclut le Van Moof et le Bompton-e, que suggéreriez-vous ? Histoire que j'étudie un peu toutes les possibilités.

Résumé tldr :
- moins de 20kg
- typé randonneuse
- pas forcément "puissant"
- max 2000€
- achetable en magasin sur la métropole de Lyon (désolée SunnyD :o )

J'ajoute que je suis consciente des problèmes actuels d'approvisionnement :o Mais y'a pas d'urgence.

Merci à vous !  

Le plus délicat va être de trouver en magasin sur Lyon. Il n'y a pas des masses de magasins et la demande est exponentielle depuis le confinement avec les aides.

Le poids, c'est un faux problème à mon avis. Surtout que ces vélos ont des assistances à la marche bien pratique.

Dans le budget que tu vises, je te conseille Winora comme Hansaplast, ils sont bien équilibrés je trouve. Il y a un revendeur sur Sainte Foy les Lyons où tu peux les essayer (prendre rendez vous par contre !)
https://www.lesvelosdefratello.com/ [...] ue/winora/

Pour ma part j'ai le Yucatan i8 car je cherchais une batterie intégrée, mais il y a un peu moins cher avec batterie sur le porte baggage.

Sinon les magasins Cyclables mais il y a plus de monde je trouve.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°60393008
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 16:49:21  profilanswer

Le poids c'est plutôt pour le manoeuvrer (j'ai quelques marches pour rentrer chez moi), le charger sur le porte-vélo etc.

n°60393052
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2020 à 16:54:34  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tu remarqueras qu’ils ne testent pas les Yucatan  [:moundir]  

En fait ils testent les produits dont leur audience est la cible.

Sisi  :o  

https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] /test.html

Et le test est assez raccord avec ce que je pense de ce vélo  :o

n°60393403
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 17:49:56  answer

Bon, j'ai une deuxième connaissance qui vient de se faire un vélo avec un kit roue/controlleur/batterie 1000W.

Ça commence à me démanger grave, il est temps de poser un drapeau. :D

Vous connaissez un bon site/groupe fb/whatever qui fait des news/comparatifs sur ce genre de "kit" ?

n°60393445
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2020 à 17:55:35  profilanswer

Daphne a écrit :

:hello:

Bon, j'ai laissé pour l'instant tomber mon projet de VAE/VTTAE pour la campagne où j'ai ma résidence secondaire (distances et d+ beaucoup trop élevés) mais je commence à y songer pour le vélotaf en ville. Je suis actuellement en vélo "sec" et je suis physiquement à plat.
J'adore vélotaffer mais en cardio-pulmonaire j'en chie sa mère sans progresser d'un iota et les 7,5km retour sont une torture alors que je traîne mon cul à 15km/h maximum. J'ai laissé tomber le trajet complet un soir quand j'ai dû m'arrêter à bout de forces en ayant envie de jeter le vélo dans le fleuve ; je fais actuellement que la moitié du trajet, jusqu'au métro. Mais j'en ai marre du métro.

Trajet : 7,5km x2, presque exclusivement plat à part quelques rampes. 90% cyclable sans intersection (d'où la fatigue, l'effort est continu pendant les 25/30 minutes du trajet). Revêtement roulant, 75% goudron, 25% gravillon.

Du coup je cherche un "petit" VAE, pas forcément le truc qui va avancer à ma place mais plutôt le truc que je vais activer quand j'ai trop chaud/quand je sens que ça va pas/quand je vais plus loin.

Niveau look j'aime beaucoup le côté sportif, léger et "invisible" de l'Orbea Gain Fxx, et l'Elops 920e cadre droit est pas dégueu (mais 25 kilos [:cerveau star] ). J'aime autant les beaux hollandais que les longue distance type VTC/randonneuse. Mais comme j'aimerais un truc qui ne pèse pas neuf tonnes, et qu'on pense à faire un peu de cyclotourisme avec Monsieur, je me dirige plus sur la seconde catégorie.
En équipement je me contente de garde-boues et d'un porte-bagage arrière, ça reste du vélotaf. Je peux les mettre moi-même au pire. Mais si y'a des oeillets à l'avant ça me va aussi.
Freins et tout je m'en fous, j'ai l'habitude des V-brake et Cantilever mais je suis pas contre les disques (même si je sais pas du tout comment ça s'entretient)
Batterie intégrée ou amovible, je m'en fous aussi. C'est plus joli intégré mais j'ai aussi compris que c'était plus contraignant.
Transmission courroie ou dérailleur, m'en tape. Dynamo ou pas, m'en tape aussi.
Niveau budget je vais pas radiner (usage quotidien voire plus, le vélo est mon moyen de transport principal) mais on va ptêt pas dépasser les 2000€.

En plus donc des deux que j'ai cités, et si on exclut le Van Moof et le Bompton-e, que suggéreriez-vous ? Histoire que j'étudie un peu toutes les possibilités.

Résumé tldr :
- moins de 20kg
- typé randonneuse
- pas forcément "puissant"
- max 2000€
- achetable en magasin sur la métropole de Lyon (désolée SunnyD :o )

J'ajoute que je suis consciente des problèmes actuels d'approvisionnement :o Mais y'a pas d'urgence.

Merci à vous !

Cannondale Quick néo dans le même esprit que l'orbea gain.

n°60393460
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2020 à 17:57:20  profilanswer

Sur le forum cyclurba, il y en a pas mal.

n°60393461
Denio
Posté le 03-08-2020 à 17:57:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Le poids c'est plutôt pour le manoeuvrer (j'ai quelques marches pour rentrer chez moi), le charger sur le porte-vélo etc.

Avec le petit bouton d'assistance à la marche c'est easy. Je l'utilise aussi pour monter quelques marches pour rentre au boulot.

---------------
n°60393487
Denio
Posté le 03-08-2020 à 18:01:28  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Sisi  :o  

https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] /test.html

Et le test est assez raccord avec ce que je pense de ce vélo  :o

J'avais jamais vu ce test.  [:columbo2]  

Et c'est bien résumé et proche de mon avis.  [:bob la jungle]

---------------
n°60393496
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 18:02:38  answer

sorg a écrit :

Sur le forum cyclurba, il y en a pas mal.

Cool merci.
Je pourrais aller voir quand je me déciderais.
Putain le controller à la poignet et l'inertie c'est tellement bien...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 18:02:38  profilanswer

n°60393911
kurinzu
Posté le 03-08-2020 à 18:52:06  profilanswer

Froooom a écrit :

Le Spe Vado SL ça passe pas mal sans assistance sur le plat mais pas au niveau budget.  

[:lebagnadore:8]

Stylé mais c'est quoi le moteur ? C'est du maison ou du rebrandé ?

Après le problème de pousser un VAE sans le moteur c'est pas seulement le poids, mais aussi la résistance du moteur au pédalage, ce qui ne pose pas de problème avec un moteur moyeu.

n°60394257
flyingchai​r
Posté le 03-08-2020 à 19:32:27  profilanswer

Mais sinon Daphné pour monter dans ton haut château en plus de faire du vélotaf sur Lyon tu voudrais pas plutôt un bon moteur pédalier bien velu jore bosch performance CX ? Comme en plus t’as une condition physique de loutre ça t’ouvrira des perspectives.

n°60394585
tonymontan​a2013
Posté le 03-08-2020 à 20:16:02  profilanswer

je viens de remplacer ma tige de selle d'origine par une tige suspendue Suntour, assez bluffant la différence de confort  [:kazama:3]
du coup ca m'étonne de ne quasiment jamais en voir proposées d'origine sur des vélos un peu haut de gamme mais n'ayant pas de suspension arrière, type VTC, y'as une raison ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 03-08-2020 à 20:21:13

---------------
rou-rou
n°60394605
kurinzu
Posté le 03-08-2020 à 20:18:45  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je viens de remplacer ma tige de selle d'origine par une tige suspendue, assez bluffant la différence de confort  [:kazama:3]  
du coup ca m'étonne de ne quasiment jamais en voir proposées d'origine sur des vélos un peu haut de gamme mais n'ayant pas de suspension arrière, type VTC, y'as une raison ? :??:

Ouais j'en ai mis une sur le 940E de ma femme, elle est contente :sol:

n°60394669
slarlz
Posté le 03-08-2020 à 20:26:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai reçu mon Orbea Gain F35 :bounce:

Je viens d'aller faire un petit tour pour tester. C'est ce que je recherchais, c'est à dire une assistance pas trop invasive on va dire.
Il n'y a pas l'effet wahoo que j'ai ressenti en essayant un VTTAE (Giant eTrance) par exemple.

Lorsqu'on passe les 25 km/h on sent légèrement la coupure de l'assistance mais sans plus. Sur mon vélo, on ressent plus la coupure que sur le vélo que j'avais essayé, mais je pense que c'est ma roue arrière qui est trop serrée (confirmé par plusieurs messages sur le forum velotaff.
J'avais un peu peur avec la fourche avant rigide mais je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à mon vélotaff actuel. Faut dire qu'elle ne devait pas amortir des masses.
Face au vent, c'est un pur bonheur de ne pas lutter comme un malade..

Point négatif tout de même, l'application... qui ne sert pas à grand chose.

https://i.ibb.co/W6PfKqs/IMG-0908.jpg

https://i.ibb.co/FK26ww8/IMG-0907.jpg

https://i.ibb.co/6RzXLhR/IMG-0903.jpg

Feloches !
Je le trouvais super beau puis je me suis rendu compte que j'avais le même en noir :lol:
Ce coloris existait pas en 2019 il est bien sympa

Message édité par slarlz le 03-08-2020 à 20:27:01
n°60394832
Froooom
Posté le 03-08-2020 à 20:51:20  profilanswer

kurinzu a écrit :

Stylé mais c'est quoi le moteur ? C'est du maison ou du rebrandé ?

Après le problème de pousser un VAE sans le moteur c'est pas seulement le poids, mais aussi la résistance du moteur au pédalage, ce qui ne pose pas de problème avec un moteur moyeu.

C’est fait par Mälhe sur un cahier des charge Specialized.
Pas l’idéal pour le SAV mais c’est le même moteur pour le Creo SL et le Levo SL donc ça devrait être vendu et suivi.

J’étais tombé sur ce live. Ils sont pas très bon mais l’ingénieur est intéressant. Le moteur intégré une roue libre pour ne pas l’entraîner quand on ne pedale pas.
https://youtu.be/UZzysFAwi4Q

---------------
Flick R
n°60396428
Minada
PSN : minada69
Posté le 04-08-2020 à 07:28:37  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je viens de remplacer ma tige de selle d'origine par une tige suspendue Suntour, assez bluffant la différence de confort [:kazama:3]

Quel modèle ?

J'y pense depuis quelques temps, marre des douleurs pendant environ 1h après mon arrivée au boulot....

n°60397109
tonymontan​a2013
Posté le 04-08-2020 à 09:46:43  profilanswer

Suntour SP12

---------------
rou-rou
n°60397552
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-08-2020 à 10:32:48  profilanswer

J’étais un peu à la bourre ce matin, du coup j’ai testé mon trajet en mode « turbo » :o

8mn30 alors que je mets 14mn en vélo Classique. Rien que sur les relances aux deus/stop/intersections, car le trajet est essentiellement plat et je suis quasi toujours au dessus des 25km/h. C’est dingue!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60397631
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2020 à 10:41:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mais sinon Daphné pour monter dans ton haut château en plus de faire du vélotaf sur Lyon tu voudrais pas plutôt un bon moteur pédalier bien velu jore bosch performance CX ? Comme en plus t’as une condition physique de loutre ça t’ouvrira des perspectives.

J'y pane que pouic en moteurs, je veux juste un vélo qui pèse moins de 20 kilos  [:zedlefou:1]  
Et j'ai une condition physique de loutre mais j'aimerais bien me bouger le cul un minimum quand même, sinon je fais plus rien du tout :/
A ce compte-là je prends un scooter 50cc  [:sat 08:3]

n°60398156
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-08-2020 à 11:38:49  profilanswer

Tu peux prendre un moteur bourrin comme le Yamaha et faire de l'effort malgré tout.
Ya 4 mode et enode eco, l'assistance co mp pense a peine le poids du vélo.
C'est ça qui est génial avec vae tu assistes a la demande et a la "force" que tu veux.

n°60398195
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-08-2020 à 11:42:08  profilanswer

Daphne a écrit :

J'y pane que pouic en moteurs, je veux juste un vélo qui pèse moins de 20 kilos  [:zedlefou:1]  
Et j'ai une condition physique de loutre mais j'aimerais bien me bouger le cul un minimum quand même, sinon je fais plus rien du tout :/

Franchement comme je l’avais dit plus haut, j’ai jamais autant « forcé » qu’en VAE. L’assistance se coupe au delà de 25km/h donc après c’est pour ta pomme si tu veux pédaler.  

(Du coup je comprends pas trop les commentaires en mode « ça te permet pas de gagner du temps, juste de pas se fatiguer », moi c’est tout l’inverse :o )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60398285
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-08-2020 à 11:50:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement comme je l’avais dit plus haut, j’ai jamais autant « forcé » qu’en VAE. L’assistance se coupe au delà de 25km/h donc après c’est pour ta pomme si tu veux pédaler.  

(Du coup je comprends pas trop les commentaires en mode « ça te permet pas de gagner du temps, juste de pas se fatiguer », moi c’est tout l’inverse :o )

Au début, j'étais comme toi, mais faut reconnaître que c'est quand même vachement mieux quand tu te limites au 25 km/h :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°60398354
flyingchai​r
Posté le 04-08-2020 à 11:57:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah on fait de l’exercice avec un VAE  [:yiipaa:4] D’autant qu’on a tendance à l’utiliser plus qu’un vélo classique.  

Par contre pour les 20 kg c’est chaud, un VAE moteur pédalier ça ajoute généralement 7 à 8 kilos par rapport au vélo sans assistance.

n°60398751
tonymontan​a2013
Posté le 04-08-2020 à 12:51:19  profilanswer

pour avoir pas mal regardé récemment, les quelques VAE moteur pédalier un peu en dessous des 20kg, ils sont bien au dessus des 2000€
et avec un poids aussi réduit faut oublier les suspensions, c'est plutot des vélos de ville

les VTC / VAE orientés trekking, avec fourche suspendue, dérailleur etc, ils sont clairement au dessus des 20kg :o

Message édité par tonymontana2013 le 04-08-2020 à 12:59:34

---------------
rou-rou
n°60398777
tonymontan​a2013
Posté le 04-08-2020 à 12:55:54  profilanswer

à mon avis soit tu oublies les 20kg et tu peux trouver un VTC avec moteur pédalier qui fasse le taf, sachant que le poids est pas vraiment un sujet tant que tu roules avec l'assistance

soit ce serait plutot un vélo de ville avec moteur moyeu, donc pas forcément orienté randonnée mais tu peux en trouver des relativement légers

---------------
rou-rou
n°60398819
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2020 à 13:02:06  profilanswer

La suspension avant je m'en fiche un peu, c'est pour faire de la cyclo de grands-parents :o

n°60398852
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-08-2020 à 13:06:29  profilanswer

otobox a écrit :

Au début, j'étais comme toi, mais faut reconnaître que c'est quand même vachement mieux quand tu te limites au 25 km/h :o

Moi je trouve ça vachement confortable d’être vite chez moi :o

---------------
n°60399913
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2020 à 15:03:53  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Tu peux prendre un moteur bourrin comme le Yamaha et faire de l'effort malgré tout.
Ya 4 mode et enode eco, l'assistance co mp pense a peine le poids du vélo.
C'est ça qui est génial avec vae tu assistes a la demande et a la "force" que tu veux.

Je nuancerai un peu... A l'usage je trouve qu'on a tendance a "surtiliser" l'assistance par rapport à ce qui serait strictement nécessaire. Je me surprend souvent a mouliner sur du plat en laissant l'assistance faire tout le boulot alors que je pourrait tout à fait rouler en musculaire sur cette portion du trajet

n°60400571
Hypothese
Posté le 04-08-2020 à 16:10:44  profilanswer

Je fais 0 effort pour être à 25km/h (j'ai pas l'assistance proportionnelle mais l'autre :o) donc bah clairement, je roule à 25km/h  :D et j'arrive au boulot/chez moi sans une goutte de sueur et pas essoufflée

n°60400913
flyingchai​r
Posté le 04-08-2020 à 16:47:58  profilanswer

sorg a écrit :

Je nuancerai un peu... A l'usage je trouve qu'on a tendance a "surtiliser" l'assistance par rapport à ce qui serait strictement nécessaire. Je me surprend souvent a mouliner sur du plat en laissant l'assistance faire tout le boulot alors que je pourrait tout à fait rouler en musculaire sur cette portion du trajet

À trajet identique peut-être, mais souvent on roule plus avec un VAE.

n°60401104
simboss
Posté le 04-08-2020 à 17:11:05  profilanswer

sorg a écrit :

Il faut aussi compter sur le fait que avec 0 assistance, le velo sera bien plus difficile a faire bouger de par son poids, avec le mien il me semble qu'en mode eco, je retrouvais a peu pres un velo de poids normal en petite montée.

Hypothese a écrit :

Je fais 0 effort pour être à 25km/h (j'ai pas l'assistance proportionnelle mais l'autre :o) donc bah clairement, je roule à 25km/h  :D et j'arrive au boulot/chez moi sans une goutte de sueur et pas essoufflée

flyingchair a écrit :

À trajet identique peut-être, mais souvent on roule plus avec un VAE.

Deja on roule plus, et puis les jours ou l'on est en forme, rien n'empeche de tenter de depasser les 25km/h pour se faire un peu de cardio, mais tu peux le faire uniquement au retour pour pas avoir besoin de prendre une douche au boulot, ou seulement les jours ou il fait pas trop chaud. Au final meme sans faire d'effort, ca reste l'equivalent d'une marche assez soutenue, c'est bien mieux que rien.

n°60401462
Denio
Posté le 04-08-2020 à 18:02:53  profilanswer

Daphne a écrit :

La suspension avant je m'en fiche un peu, c'est pour faire de la cyclo de grands-parents :o

C'est pourtant très utile une fourche amortie en ville (trous, bosses etc...).

Et encore une fois, le question du poids n'est pas vraiment un problème. Le mieux est encore d'essayer ! Va dans différents magasins pour en essayer plusieurs, c'est le plus efficace pour trouver ce que tu cherches.

---------------
n°60401622
tonymontan​a2013
Posté le 04-08-2020 à 18:27:03  profilanswer

+1, va essayer :o

moi aussi j'étais là à chercher le vélo le plus léger possible, finalement celui que j'ai pris fait 26kg (voire pas loin de 30kg avec les antivols que je trimballe dessus), ben avec un bon moteur (Yamaha dans mon cas) c'est complètement transparent

idem pour la suspension, je me disais pareil pas besoin en ville, j'ai vite changé d'avis après un petit tour sur des pavés avec un vélo BMC hyper rigide :o

Message édité par tonymontana2013 le 04-08-2020 à 18:29:13

---------------
rou-rou
n°60401775
flyingchai​r
Posté le 04-08-2020 à 18:53:32  profilanswer

Voilà, la voix de la raison : le poids osef et un des intérêts du VAE c’est de pouvoir passer outre les problématiques de poids et de rendement pour intégrer plus d’équipements de sécurité et de confort : gros pneus renforcés, suspension, antivols, porte-bagages,...

n°60407993
George_s
Posté le 05-08-2020 à 15:22:51  profilanswer

brittanywow a écrit :

Blessed be the fruit

May the Lord open.

n°60409433
fredjke
Posté le 05-08-2020 à 18:52:44  profilanswer

En tous cas,  je cherchais un vélo léger because 10 marchés d'escalier. Résultat mon nouveau vélo fait entre 25 et 30 kg et je ne sais pas l'amener là où il Devrait être rangé. Aménagement du garage obligatoire

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°60409444
fredjke
Posté le 05-08-2020 à 18:54:27  profilanswer

Aucune issue possible à porter le vélo ou avec l'assistance à la marche.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°60410084
Denio
Posté le 05-08-2020 à 20:25:15  profilanswer

fredjke a écrit :

Aucune issue possible à porter le vélo ou avec l'assistance à la marche.

A partit du moment où tu dois le porter, c'est clair que l'assistance sert plus à grand chose.  [:freewind]

---------------
n°60412692
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2020 à 10:35:28  profilanswer

C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début mais bon :o

n°60413083
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-08-2020 à 11:23:42  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début mais bon :o

https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] /test.html ???

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)