| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 11:23:42 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Daphne kernel panic | Je suis déjà à vélo (mon premier était un vieux biclou de 19kg, l'actuel en pèse 13) |
Osx-Wind | Pourquoi ne pas partir sur une roue à mettre sur ton vélo ? Comme ça tu gardes ton vélo actuel, t'as juste la roue à trimbaler chez toi pour la charger (elle est pas très lourde, 5kg je crois) et voilà ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | A ce compte la une batterie c'est encore moins chiant à transporter --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | Faut un smartphone |
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic | A Lyon c'est un coup à se le faire enlever par la PM t'es fou |
airgee | Un vélo qui a commencé à se faire dépouiller ... va très rapidement continuer.
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 10:19:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Tu vas le vendre ? T'es de Poitiers non ? |
Hansaplast Hello. | ah, je dois confondre avec un autre membre.
|
ramseys | Il y a un consensus HFr sur les antivols et casques ? Il va falloir que je m'équipe. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
something_else |
|
coolboarder Allons-y ! | Sinon il te reste le skunklock.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
something_else |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 07-08-2020 à 19:25:45 --------------- rou-rou |
ramseys | Merci, j'ai regardé le test fub, c'est une bonne référence |
kurinzu |
|
ramseys | C'est pas trop 4 U ? |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 07-08-2020 à 18:12:20 |
illimp |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Denio |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Denio |
ramseys | Comme laquelle ? |
Raoul Guinness |
Queef Captain Beemo on duty | Clairement, on peut plus faire confiance à personne |
Farore9301 |
Pareil, ça m'intéresse de savoir à combien il partira --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Daphne kernel panic | Vous pensez quoi de ce truc ?
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |