Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°60369638
airgee
Posté le 31-07-2020 à 08:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Islabikes, la marque de vélos (assez hdg) pour enfants, s'est lancé depuis l'an dernier dans le segment "boomers".
Ils ont conçu 3 vélos bien foutus, spécifiquement pour cette tranche d'âge et qui change un peu des tanks hollandais habituels.
On y trouve notamment un vélo de route (pas de ville) à enjambement bas mais aussi un VTT.

Ils viennent de décliner le route et le VTT en version électrique.
Et là, surprise : ils adoptent la motorisation légère Mahle / Ebikemotion.
Ça donne un VAE de route à 13,5 Kg (!).
Avec en option un truc qui à ma connaissance ne se fait nulle part ailleurs : le couplage du niveau d'assistance au rythme cardiaque.

Bref, ce sont des vélos avec un peu de réflexion derrière ...

https://www.islabikes.co.uk/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 08:21:43  profilanswer

n°60373172
kurinzu
Posté le 31-07-2020 à 14:13:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Je dirais un Gen 3 voir un Gen 2 et donc pas un Gen 4 (200 et 2021)

https://s14761.pcdn.co/wp-content/u [...] 40x760.jpg

https://ebike-mtb.com/en/bosch-perf [...] ew-vs-old/

ou alors un Performance line mais pas CX  :??:  

https://www.barracuda.be/modules/ps [...] 113477.png

La fiche technique parle bien d'un CX :jap:

C'est bien une génération précédente. Plateau miniscule = old gen.

https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] techniques

n°60373751
something_​else
Posté le 31-07-2020 à 15:03:43  profilanswer

Hello,
 qq'un connait le Gtiane E salsa ici ? des avis ? :)  

merci d'avance

n°60377466
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-07-2020 à 22:58:49  profilanswer

airgee a écrit :

Islabikes, la marque de vélos (assez hdg) pour enfants, s'est lancé depuis l'an dernier dans le segment "boomers".
Ils ont conçu 3 vélos bien foutus, spécifiquement pour cette tranche d'âge et qui change un peu des tanks hollandais habituels.
On y trouve notamment un vélo de route (pas de ville) à enjambement bas mais aussi un VTT.

Ils viennent de décliner le route et le VTT en version électrique.
Et là, surprise : ils adoptent la motorisation légère Mahle / Ebikemotion.
Ça donne un VAE de route à 13,5 Kg (!).
Avec en option un truc qui à ma connaissance ne se fait nulle part ailleurs : le couplage du niveau d'assistance au rythme cardiaque.

Bref, ce sont des vélos avec un peu de réflexion derrière ...

https://www.islabikes.co.uk/

Séduisant !

n°60377575
Froooom
Posté le 31-07-2020 à 23:11:09  profilanswer

Specialized fait le couplage de l’assistance au rythme cardiaque.
J’ai essayé une fois mais j’ai pas été convaincu. L’assistance restait faible alors que mon cardio était super élevé dans une côte.
J’ai pas testé plus longtemps, je voulais juste rentrer chez moi ^^

---------------
Flick R
n°60379094
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2020 à 10:48:45  profilanswer

something_else a écrit :

Hello,
qq'un connait le Gtiane E salsa ici ? des avis ? :)

merci d'avance

A quel prix tu le touches ?
C'est du Yamaha en 400Wh avec équipement milieu de gamme.

n°60379409
something_​else
Posté le 01-08-2020 à 12:11:20  profilanswer

Hansaplast a écrit :

A quel prix tu le touches ?
C'est du Yamaha en 400Wh avec équipement milieu de gamme.

1800 (puis 1300 avec la prime de la métropole)  
Tu en penses quoi ?

n°60380079
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2020 à 14:31:36  profilanswer

something_else a écrit :

1800 (puis 1300 avec la prime de la métropole)
Tu en penses quoi ?

1800 est correcte sans plus, c'est le prix pour du pédalier de marque avec ce qui est proposé dessus.
Après pour 100 de plus tu as le Yucatan de Winora qui offre des feins a disques.
Donc t'es dans les clous.

n°60380824
something_​else
Posté le 01-08-2020 à 16:56:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

1800 est correcte sans plus, c'est le prix pour du pédalier de marque avec ce qui est proposé dessus.
Après pour 100 de plus tu as le Yucatan de Winora qui offre des feins a disques.  
Donc t'es dans les clous.

d'acc merci
a priori j'ai bien des freins à disque déjà dessus. Globalemet j'ai du mal à juger de la qualité des éléments (notamment transmission) mais niveau equipement, à part un nexus tout me semble y etre

n°60381087
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2020 à 17:49:23  profilanswer

something_else a écrit :

d'acc merci
a priori j'ai bien des freins à disque déjà dessus. Globalemet j'ai du mal à juger de la qualité des éléments (notamment transmission) mais niveau equipement, à part un nexus tout me semble y etre

Tu as un lien vers ton modèle exact ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 17:49:23  profilanswer

n°60381120
something_​else
Posté le 01-08-2020 à 17:55:13  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Tu as un lien vers ton modèle exact ?

c'est celui là en gros (mince il est moins cher sur mon lien :o) tu as la fiche détaillée dispo sur ce lien là :)
https://www.lacoop.fr/index.php/tou [...] pg518.html

n°60382337
fredjke
Posté le 01-08-2020 à 21:03:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon Vélo de Ville arrive demain, je suis joie!

Je vous ferai un retour sur le Enviolo :)

Et j'ai reçu le mien aujourd'hui. 50 km et super enchanté. Batterie passée de 66% à 16%.
Bosch Cx avec mise à  jour à 85Nm. Assistance top pour ne rien faire ou pédaler soi-même avec une très légère aide. Nexus 5 vitesse. Je confie que sur du plat, seule la 4 sert les autres en côte ou la 5 en descente. Assez équilibré pour l'assistance. Et on se retrouve rarement à rouler plus vite que 25km/h.
En descente OK,  sinon le rythme naturel s'établit à 25.

Couleur au top, selle suspendue, chargeur rapide Bosch 6A,  3h pour passer de 16% à 100%

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°60382591
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-08-2020 à 21:44:35  profilanswer

Ah oui, alors que moi au contraire je suis tout le temps entre 25 et 30 (23 en moyenne sur un trajet de centre ville avec des feux) :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60382719
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2020 à 22:02:31  profilanswer

something_else a écrit :

c'est celui là en gros (mince il est moins cher sur mon lien :o) tu as la fiche détaillée dispo sur ce lien là :)
https://www.lacoop.fr/index.php/tou [...] pg518.html

C'est de l'entrée de gamme Shimano, mais c'est du Shimano. Pour le prix, 1800e, c'est pas mal du tout.  
Si le SAV suit derrière, rien de rédhibitoire pour moi.  
Et c'est du Yamaha  [:eh_bien_bonsoir]

n°60382878
something_​else
Posté le 01-08-2020 à 22:29:05  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est de l'entrée de gamme Shimano, mais c'est du Shimano. Pour le prix, 1800e, c'est pas mal du tout.  
Si le SAV suit derrière, rien de rédhibitoire pour moi.  
Et c'est du Yamaha  [:eh_bien_bonsoir]

merci pr ton avis [:athome]

n°60382980
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2020 à 22:45:15  profilanswer

Tiens nous au jus et fais nous un retour sur le vélo si tu le prends !

n°60383277
airgee
Posté le 01-08-2020 à 23:37:33  profilanswer

Froooom a écrit :

Specialized fait le couplage de l’assistance au rythme cardiaque.

Je l'ignorais, merci du renseignement  :jap:  

Froooom a écrit :

J’ai essayé une fois mais j’ai pas été convaincu. L’assistance restait faible alors que mon cardio était super élevé dans une côte.

Sans doute une histoire de réglage.

Froooom a écrit :

J’ai pas testé plus longtemps, je voulais juste rentrer chez moi ^^

Oui, cette option est de toute évidence destinée aux personnes qui ont comme objectif une remise en forme ou un entretien de leur forme physique.
Ne serait-ce que par l'obligation de porter une ceinture cardiaque (les montres ne marchent pas bien il parait).
Mais ce n'est bien évidement pas le cas de tout le monde, ni tout le temps, et il n'y a aucun soucis là dessus !  :)  

n°60383664
maliniooo
Posté le 02-08-2020 à 06:52:07  profilanswer

Hello tout le monde :)
Vous avez deja essayé la marque Beastybike ? Ils font pas mal de pub sur les réseaux sociaux et j'aime bien le look, sans chercher la performance c'est juste pour un coup de pouce pour du velotaf 10 bornes en ville, ça vaut quelque chose d'après vous ?
https://www.beastybike.com/velos-el [...] ille-54_cm
https://www.beastybike.com/29536-large_default/velo-urbain-electrique-watt-boston.jpg
face à un vanmoof ou un cowboy j'hésite :)

n°60383849
Hypothese
Posté le 02-08-2020 à 09:07:27  profilanswer

Il est chouette

Faudrait que je passe à Paris tester leur version à 1200€. Oui le moteur est dans la roue avant, mais c'est ce que j'ai actuellement en location et ça me convient...

n°60384088
maliniooo
Posté le 02-08-2020 à 10:22:46  profilanswer

ouais il est chouette
j'aime bien le look.....ça peut sembler un peu inutile mais l’esthétique est important pour moi, sinon j'ai moins de plaisir à enfourcher la bête toute l'année :o ( et je prend mon vélo/trott/solex 365 jours matin et soir )  
j'aime bien aussi les jitensha , mais la aussi je sais pas trop ce que vaut la partie cycle
https://www.jitensha.fr/fr/product/ [...] hLEALw_wcB
https://www.jitensha.fr/wp-content/uploads/2018/05/concrete-alu-moustache-camel-dualtone_jitensha_ebike-1.png
par contre ils se touchent sur le tarif des versions éléctrique, c'est juste le moteur http://www.flykly.com/ qui est rajouté, limite prendre le moteur à part et le coller à un beau peugeot des années 80 ça revient à un fragment du tarif

n°60384347
thony94
Posté le 02-08-2020 à 11:18:03  profilanswer

pas de garde-boue/porte bagage pour un vélotaf, pas terrible...

n°60384553
something_​else
Posté le 02-08-2020 à 11:52:15  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Tiens nous au jus et fais nous un retour sur le vélo si tu le prends !

avec plaisir :)

n°60385139
maliniooo
Posté le 02-08-2020 à 13:37:26  profilanswer

thony94 a écrit :

pas de garde-boue/porte bagage pour un vélotaf, pas terrible...

oui le jitensha il faudrait rajouter quelques accessoires on est d'accord :)

Message édité par maliniooo le 02-08-2020 à 13:37:46
n°60385942
Raoul Guin​ness
Posté le 02-08-2020 à 15:49:20  profilanswer

J'ai reçu mon Orbea Gain F35 :bounce:  

Je viens d'aller faire un petit tour pour tester. C'est ce que je recherchais, c'est à dire une assistance pas trop invasive on va dire.
Il n'y a pas l'effet wahoo que j'ai ressenti en essayant un VTTAE (Giant eTrance) par exemple.

Lorsqu'on passe les 25 km/h on sent légèrement la coupure de l'assistance mais sans plus. Sur mon vélo, on ressent plus la coupure que sur le vélo que j'avais essayé, mais je pense que c'est ma roue arrière qui est trop serrée (confirmé par plusieurs messages sur le forum velotaff.
J'avais un peu peur avec la fourche avant rigide mais je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à mon vélotaff actuel. Faut dire qu'elle ne devait pas amortir des masses.
Face au vent, c'est un pur bonheur de ne pas lutter comme un malade..

Point négatif tout de même, l'application... qui ne sert pas à grand chose.

https://i.ibb.co/W6PfKqs/IMG-0908.jpg

https://i.ibb.co/FK26ww8/IMG-0907.jpg

https://i.ibb.co/6RzXLhR/IMG-0903.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60389446
kurinzu
Posté le 03-08-2020 à 09:32:50  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai reçu mon Orbea Gain F35 :bounce:  

Je viens d'aller faire un petit tour pour tester. C'est ce que je recherchais, c'est à dire une assistance pas trop invasive on va dire.
Il n'y a pas l'effet wahoo que j'ai ressenti en essayant un VTTAE (Giant eTrance) par exemple.

Lorsqu'on passe les 25 km/h on sent légèrement la coupure de l'assistance mais sans plus. Sur mon vélo, on ressent plus la coupure que sur le vélo que j'avais essayé, mais je pense que c'est ma roue arrière qui est trop serrée (confirmé par plusieurs messages sur le forum velotaff.
J'avais un peu peur avec la fourche avant rigide mais je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à mon vélotaff actuel. Faut dire qu'elle ne devait pas amortir des masses.
Face au vent, c'est un pur bonheur de ne pas lutter comme un malade..

Point négatif tout de même, l'application... qui ne sert pas à grand chose.

https://i.ibb.co/W6PfKqs/IMG-0908.jpg

https://i.ibb.co/FK26ww8/IMG-0907.jpg

https://i.ibb.co/6RzXLhR/IMG-0903.jpg

:love: C'est le modèle que j'avais zieuté avant de partir sur un Cube en Performance CX.

Que penses-tu du pédalage sans assistance ? Ça se tiens sur de longue période (sur du plat j'entends)

n°60389477
maliniooo
Posté le 03-08-2020 à 09:38:12  profilanswer

C'est clair qu'il a l'air classe...vais regarder ce modèle de près aussi pour le vélotaf
tu l'as touché à combien ? 1800 ?

n°60389858
Raoul Guin​ness
Posté le 03-08-2020 à 10:27:59  profilanswer

kurinzu a écrit :

:love: C'est le modèle que j'avais zieuté avant de partir sur un Cube en Performance CX.

Que penses-tu du pédalage sans assistance ? Ça se tiens sur de longue période (sur du plat j'entends)

Oui, aucun problème. On sent une légère résistance mais sans plus.
Je suis tombé sur un test d'un vélo très haut de gamme équipé du même moteur. La partie interessante est en fin d'article.

https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -redefinit

maliniooo a écrit :

C'est clair qu'il a l'air classe...vais regarder ce modèle de près aussi pour le vélotaf
tu l'as touché à combien ? 1800 ?

1900€

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60392106
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 14:57:19  profilanswer

:hello:

Bon, j'ai laissé pour l'instant tomber mon projet de VAE/VTTAE pour la campagne où j'ai ma résidence secondaire (distances et d+ beaucoup trop élevés) mais je commence à y songer pour le vélotaf en ville. Je suis actuellement en vélo "sec" et je suis physiquement à plat.
J'adore vélotaffer mais en cardio-pulmonaire j'en chie sa mère sans progresser d'un iota et les 7,5km retour sont une torture alors que je traîne mon cul à 15km/h maximum. J'ai laissé tomber le trajet complet un soir quand j'ai dû m'arrêter à bout de forces en ayant envie de jeter le vélo dans le fleuve ; je fais actuellement que la moitié du trajet, jusqu'au métro. Mais j'en ai marre du métro.

Trajet : 7,5km x2, presque exclusivement plat à part quelques rampes. 90% cyclable sans intersection (d'où la fatigue, l'effort est continu pendant les 25/30 minutes du trajet). Revêtement roulant, 75% goudron, 25% gravillon.

Du coup je cherche un "petit" VAE, pas forcément le truc qui va avancer à ma place mais plutôt le truc que je vais activer quand j'ai trop chaud/quand je sens que ça va pas/quand je vais plus loin.

Niveau look j'aime beaucoup le côté sportif, léger et "invisible" de l'Orbea Gain Fxx, et l'Elops 920e cadre droit est pas dégueu (mais 25 kilos  [:cerveau star] ). J'aime autant les beaux hollandais que les longue distance type VTC/randonneuse. Mais comme j'aimerais un truc qui ne pèse pas neuf tonnes, et qu'on pense à faire un peu de cyclotourisme avec Monsieur, je me dirige plus sur la seconde catégorie.
En équipement je me contente de garde-boues et d'un porte-bagage arrière, ça reste du vélotaf. Je peux les mettre moi-même au pire. Mais si y'a des oeillets à l'avant ça me va aussi.
Freins et tout je m'en fous, j'ai l'habitude des V-brake et Cantilever mais je suis pas contre les disques (même si je sais pas du tout comment ça s'entretient)
Batterie intégrée ou amovible, je m'en fous aussi. C'est plus joli intégré mais j'ai aussi compris que c'était plus contraignant.
Transmission courroie ou dérailleur, m'en tape. Dynamo ou pas, m'en tape aussi.
Niveau budget je vais pas radiner (usage quotidien voire plus, le vélo est mon moyen de transport principal) mais on va ptêt pas dépasser les 2000€.

En plus donc des deux que j'ai cités, et si on exclut le Van Moof et le Bompton-e, que suggéreriez-vous ? Histoire que j'étudie un peu toutes les possibilités.

Résumé tldr :
- moins de 20kg
- typé randonneuse
- pas forcément "puissant"
- max 2000€
- achetable en magasin sur la métropole de Lyon (désolée SunnyD :o )

J'ajoute que je suis consciente des problèmes actuels d'approvisionnement :o Mais y'a pas d'urgence.

Merci à vous !

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 03-08-2020 à 14:58:29
n°60392127
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2020 à 14:59:49  profilanswer

Les 20 Pouces comme le Winora Radius, ou le Orbea Katu c'est exclu ?

n°60392148
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 15:02:24  profilanswer

Ils sont hideux [:daphne:4]  
Mais sinon ils sont bien ? Je reste ouverte :o

n°60392182
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2020 à 15:07:38  profilanswer

Bah si tu mets des critères sans importance comme le design aussi  :o  
Et le 920e, lui est hideux  :o  

Oui ils sont très bien, c'est à peu près les mêmes, sauf que l'un est en Yamaha et l'autre en Bosch, en gros. La radius à une poignée centrale et il est facile à soulever car la poignée est au centre de gravité, mais ca reste lourd.

2000e tu peux te faire plaisir avec un moteur pédalier de marque, des disques hydro et du Nexus. Essayes de trouver des ref de ton coté et reviens nous dire.
Après le 920e est très bon pour le prix, il peche par son design et son freinage.

n°60392195
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-08-2020 à 15:08:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils sont hideux [:daphne:4]  
Mais sinon ils sont bien ? Je reste ouverte :o

Blessed be the fruit

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60392199
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 15:09:11  profilanswer

Ben j'essaie de trouver des refs en postant ici en fait :o
Au pire est-ce qu'il existe une boutique multi-marques où je peux regarder un peu ce qui existe ?

n°60392244
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2020 à 15:14:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben j'essaie de trouver des refs en postant ici en fait :o
Au pire est-ce qu'il existe une boutique multi-marques où je peux regarder un peu ce qui existe ?

L'approche par le design, c'est assez perso, donc dur à dire.
Après sous les 20 kilo ca commence à pas mal limiter le choix.
A 2000€ on à du Yucatan de Winora, que je cite souvent (attention ils ont plusieurs version, dont des chers quand la batterie est integrée au tube). Bon moteur, bien équipé mais... 25kg.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 03-08-2020 à 15:14:30
n°60392252
jungledede
Posté le 03-08-2020 à 15:15:15  profilanswer

Le plus beau orbea gain comme tu l'a dis :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°60392276
kurinzu
Posté le 03-08-2020 à 15:19:09  profilanswer

Si c'est pour activer l'assistance de manière ponctuelle, vaut mieux un VAE comme le Orbea Gain. Un truc léger, qui se roule bien sans assistance.

Les autres en moteur pédalier c'est pas évident à emmener à sec  [:ex-floodeur:5]

n°60392301
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 15:22:03  profilanswer

Hansaplast a écrit :

L'approche par le design, c'est assez perso, donc dur à dire.
Après sous les 20 kilo ca commence à pas mal limiter le choix.
A 2000€ on à du Yucatan de Winora, que je cite souvent (attention ils ont plusieurs version, dont des chers quand la batterie est integrée au tube). Bon moteur, bien équipé mais... 25kg.

J'ai juste dit que les deux 20 pouces que tu as proposé étaient hideux, mais j'ai pas dit que c'était un critère éliminatoire  [:zedlefou:1]  
Ce qui me dérange surtout c'est que niveau porte-bagage c'est trop limité. Un panier ça ne me suffit clairement pas, je mets souvent une caisse sur le PB arrière pour mes courses, ou bien je roumanise des gros sacs/cartons avec des tendeurs. Je mets aussi parfois une sacoche 25L.

n°60392318
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 15:24:05  profilanswer

kurinzu a écrit :

Si c'est pour activer l'assistance de manière ponctuelle, vaut mieux un VAE comme le Orbea Gain. Un truc léger, qui se roule bien sans assistance.

Les autres en moteur pédalier c'est pas évident à emmener à sec  [:ex-floodeur:5]

Ouep pour l'instant je suis bloquée dessus, le F40 a l'air de cocher toutes les cases mais faut que je voie ce qu'il existe chez la concurrence pour être sûre.
Le F10 est superbe mais je le trouve un peu cher :o

n°60392376
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2020 à 15:30:43  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai juste dit que les deux 20 pouces que tu as proposé étaient hideux, mais j'ai pas dit que c'était un critère éliminatoire  [:zedlefou:1]  
Ce qui me dérange surtout c'est que niveau porte-bagage c'est trop limité. Un panier ça ne me suffit clairement pas, je mets souvent une caisse sur le PB arrière pour mes courses, ou bien je roumanise des gros sacs/cartons avec des tendeurs. Je mets aussi parfois une sacoche 25L.

Sur le radius que j’ai aucun soucis. C'est donné pour 25kilo, j'ai un siege bébé. Et c'est compatible Carrymore, j'ai ce panier en alu (https://www.xlc-parts.com/fr/urbain [...] tem-ba-b05), des vaudes de 24L  :o
Celles-ci
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Ca passe à l'aise  :o

Message édité par Hansaplast le 03-08-2020 à 15:31:19
n°60392811
Froooom
Posté le 03-08-2020 à 16:24:51  profilanswer

kurinzu a écrit :

Le Spe Vado SL ça passe pas mal sans assistance sur le plat mais pas au niveau budget.  

[:lebagnadore:8]

---------------
Flick R
n°60392881
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2020 à 16:35:18  profilanswer

Froooom a écrit :

Le Spe Vado SL ça passe pas mal sans assistance sur le plat mais pas au niveau budget.  

[:lebagnadore:8]

Ah ouais  [:dark]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)