| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 08:21:43 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
something_else |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Froooom | Specialized fait le couplage de l’assistance au rythme cardiaque.
--------------- Flick R |
Hansaplast Hello. |
|
something_else |
|
Hansaplast Hello. |
|
something_else |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 17:49:23 ![]() ![]() |
something_else |
|
fredjke |
Et j'ai reçu le mien aujourd'hui. 50 km et super enchanté. Batterie passée de 66% à 16%. Couleur au top, selle suspendue, chargeur rapide Bosch 6A, 3h pour passer de 16% à 100% --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hansaplast Hello. |
|
something_else |
|
Hansaplast Hello. |
airgee |
|
maliniooo | Hello tout le monde |
Hypothese | Il est chouette Faudrait que je passe à Paris tester leur version à 1200€. Oui le moteur est dans la roue avant, mais c'est ce que j'ai actuellement en location et ça me convient... |
maliniooo | ouais il est chouette
|
thony94 |
something_else |
|
maliniooo |
Message édité par maliniooo le 02-08-2020 à 13:37:46 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kurinzu |
|
maliniooo | C'est clair qu'il a l'air classe...vais regarder ce modèle de près aussi pour le vélotaf
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Daphne kernel panic | Bon, j'ai laissé pour l'instant tomber mon projet de VAE/VTTAE pour la campagne où j'ai ma résidence secondaire (distances et d+ beaucoup trop élevés) mais je commence à y songer pour le vélotaf en ville. Je suis actuellement en vélo "sec" et je suis physiquement à plat. Trajet : 7,5km x2, presque exclusivement plat à part quelques rampes. 90% cyclable sans intersection (d'où la fatigue, l'effort est continu pendant les 25/30 minutes du trajet). Revêtement roulant, 75% goudron, 25% gravillon. Du coup je cherche un "petit" VAE, pas forcément le truc qui va avancer à ma place mais plutôt le truc que je vais activer quand j'ai trop chaud/quand je sens que ça va pas/quand je vais plus loin. Niveau look j'aime beaucoup le côté sportif, léger et "invisible" de l'Orbea Gain Fxx, et l'Elops 920e cadre droit est pas dégueu (mais 25 kilos En plus donc des deux que j'ai cités, et si on exclut le Van Moof et le Bompton-e, que suggéreriez-vous ? Histoire que j'étudie un peu toutes les possibilités. Résumé tldr : J'ajoute que je suis consciente des problèmes actuels d'approvisionnement Merci à vous ! Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 03-08-2020 à 14:58:29 |
Hansaplast Hello. | Les 20 Pouces comme le Winora Radius, ou le Orbea Katu c'est exclu ? |
Daphne kernel panic |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Daphne kernel panic | Ben j'essaie de trouver des refs en postant ici en fait |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-08-2020 à 15:14:30 |
jungledede |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Hansaplast Hello. |