| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:12:13 ![]() ![]() |
something_else |
|
flyingchair |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hypothese |
Que je sache je n'ai droit à rien. La prime de mon agglo est sous condition de revenus (en plus d'être largement inférieure à celle d'idf). J'envisage d'acheter par un de mes beaufs (vivant en RP) mais je m'inquiète pour l'assurance... (Pas de cession possible pendant un an) |
ramseys | Vous les assurez par quel biais vos VAE ? |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 09:16:53 ![]() ![]() |
FRACTAL | ptite promo chez peugeot sur ce modèle que je vois passer vu que je regarde de temps en temps...
|
FRACTAL |
|
thegyufi | Salut ! Je pense profiter des soldes pour me prendre un VAE : J'ai vu ce modèle qui me semble bien équipé : https://www.alltricks.fr/F-187976-v [...] _noir_2020
La marque semblerait être celle de Alltricks elle même Qu'en pensez vous ? Egalement, je demande l’œil des experts d'HFR pour m'identifier le moteur Bosch, si c'est le CX de 2020 ou une génération précédente, merci !! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 29-07-2020 à 12:04:52 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
dioute |
|
FRACTAL |
|
ekke |
|
FRACTAL | oui a ce prix a la limite j'ai vu des lapierre en promo, mais pas si légers |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vélo réceptionné en fin d'aprem
J'ai jamais autant transpiré que sur mon trajet retour Le NuVinci est vraiment agréable, en fait on règle uniquement sa "fréquence de pédalage" et le vélo adapte les rapports en fonction, c'est très agréable à utiliser. Il ne me manque plus qu'un grand panier arrière et ça sera parfait!
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-07-2020 à 20:39:57 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tonymontana2013 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Apres si t'investis dans des bons antivols, Gold Standard, ils viennent aussi avec une assurance si tu te le fais voler quand attaché avec leur matos. C'est aussi qqchose a regarder. MasterLock offre ca, et je suppose que les autres grosses marques doivent avoir qqchose d’équivalent (a priori limite a 1000€). https://www.wiggle.co.uk/wiggle-ins [...] ved-locks/ Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-07-2020 à 11:36:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
groomlake | Je paie 355 d'assurance habitation par an |
ekke |
Tu peux aussi te poser la question de changer d'assurance habitation. C'est très simple à faire et je suis sûr que tu peux trouver moins cher... (exemple perso à la MAIF, 310€/an pour 95 m2, l'assurance VAE est incluse dans l'assurance habitation). Et ça mettra un peu de pression sur ton assureur actuel si tu leur en parle, peut-être Message cité 1 fois Message édité par ekke le 30-07-2020 à 11:56:02 |
tonymontana2013 |
ca remplace pas une "vraie" assurance amha Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 30-07-2020 à 12:50:29 --------------- rou-rou |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 30-07-2020 à 15:08:41 |
groomlake |
Elle est peut être tres bien mais a priori très chère |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-07-2020 à 22:55:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
airgee | Islabikes, la marque de vélos (assez hdg) pour enfants, s'est lancé depuis l'an dernier dans le segment "boomers".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |