| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:12:57 ![]() ![]() |
anthony-pcs- | Merci , oui J'ai commande un kit et de l'huile minerale, en attendant j'ai plus que du freinage arrière.... --------------- Ventes en cours |
groomlake | Commande d'un kalkhoff endeavour 3B move fait. Message cité 2 fois Message édité par groomlake le 29-06-2020 à 10:26:39 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-06-2020 à 12:20:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | Je comprends pas pourquoi il y a pas davantage de VAE avec ce genre de solution déjà intégrée, a part chez Vanmoof Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-06-2020 à 13:39:08 --------------- rou-rou |
Froooom | Sur mon VTT j’ai une trappe dans le cadre pour y mettre une CAA et des outils.
--------------- Flick R |
groomlake |
|
Froooom | Mon tracker détecte dans un premier temps qu’il bouge un peu. Ça permet d’être notifié quand on commence à toucher à ton vélo pour aller jeter un œil.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:53:41 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
flyingchair |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tonymontana2013 |
groomlake |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
groomlake |
FRACTAL |
Utile la première année au moins pour le vélo je trouve pour se rassurer |
tonymontana2013 | Vous utilisez quoi comme antivol d'ailleurs ?
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 29-06-2020 à 17:44:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tonymontana2013 | j'ai déja pris le ABUS Bordo (c'était celui recommandé par l'assurance), donc a priori avec ca je suis couvert coté assurance mais je me demandais si ca avait du sens d'en rajouter un 2e - idéalement un peu plus léger, par exemple pour attacher la roue ?
flyingchair |
|
flyingchair |
|
illimp | Perso je suis en full Decathlon pour les antivols : Je m'étais pas mal questionné à aller vers des marques plus chères et mieux côtées mais j'ai fini par me convaincre que si quelqu'un réussissait à me péter ces deux là, il ne s'arrêterait sûrement pas à du Abus ou Kryptonite ou je ne sais quoi... Après suivant la configuration j'essaie idéalement d'utiliser le U pour solidariser le cadre à un point fixe et la chaîne doubler l'arrimage en attrapant en plus la roue avant, et quand la situation ne le permet pas je mets le U entre la roue arrière et le cadre et juste la chaîne pour l'arrimage... |
FRACTAL |
Voiture de 1 an Ma 106 de 20 ans en tiers coûtait autant en effet |
coolboarder Allons-y ! |
Entre le prix réel et à combien ils évaluent l'intégration du prix dans le produit final ça doit être bien différent. Mais dans ces cas là est ce que juste la présence du traqueur est suffisante pour avoir l'esprit tranquille ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Loka | Perso chez MAIF avec l'assurance habitation pour +8euros/mois j'ai eu assurance bien nomades + vélo => assurés à l'extérieur jusqu'à 2000e (100e de franchise je crois) |
dancorell | Slt,
|
FRACTAL |
|
groomlake |
La batterie est amovible , c'était essentiel pour mon choix et dans cette gamme de prix et rapport qualité prix il n'y a pas grand chose d'autre a part éventuellement winora |
pavel | Est-ce que un vélo compact type Winora Radius Tour ou Cube Compact Hybrid est déconseillé pour des longs trajets (40 km par jour)?
|
Hansaplast Hello. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-06-2020 à 14:18:40 |
dancorell |
|
pavel |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-06-2020 à 17:50:21 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. | Non il ne faut surtout pas pédaler en changeant de vitesse sur du nexus. Ce ne te viendrait pas à l’idée de changer de vitesse sans débrayer. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |