| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Ada74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Ada74 | En tout cas si vous trouvez un magasin ou on peut tester des vélos je suis preneur |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bonjour a vous, --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FRACTAL | Decathlon lance/va lancer son offre Van moof a ma connaissance aussi Édit :c'est plutôt de la loc. Longue durée Message édité par FRACTAL le 11-06-2020 à 07:49:18 |
thony94 | LOA pas vu mais LLD oui il y en a. |
FRACTAL | doit y avoir moyen de proposer à l'employeur de prendre un crédit bail si c'est l'optique du financement |
fredjke |
Par exemple kbc vélo lease. Mais on est un pays surchargé de voiture de société. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
dioute |
|
Ada74 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 19:26:35 ![]() ![]() |
Ada74 | N'empêche c'est compliqué de vouloir prendre un vélo électrique sans essayer |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair |
|
Ada74 |
|
Loka | Je viens de commander un Orbea Gain F30 Message cité 2 fois Message édité par Loka le 13-06-2020 à 14:57:17 |
coolboarder Allons-y ! | Pour quelle pratique ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Froooom | Vado SL 5.0 EQ commandé également aujourd'hui.
--------------- Flick R |
Ada74 |
Négocie les 60 balles ^^ tu dis attendez je me paie un vélo tel montant vous pouvez me faire un geste. Ca se négocie les vélos ? Moi je pense attendre, et prendre à la rentrée Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 14-06-2020 à 10:08:25 |
Froooom |
Ada74 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Surtout que dans le cas présent ils facturent une prestation (complètement hors de prix qui plus est) qui devrait être prise sous garantie. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 14-06-2020 à 11:41:34 --------------- Roule Raoul ! |
Froooom | C’est ça ... s’ils décident de faire de la sur-qualité c’est à eux d’assumer les frais.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 14-06-2020 à 11:58:03 --------------- Flick R |
Ada74 |
|
Froooom |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ada74 |
|
meluor |
coolboarder Allons-y ! |
Ada74 | Vous en pensez quoi de lui svp : |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.excelsior-fahrrad.de/e-bike-modelle/pearl/ Même moteur même batterie, meilleure console, globalement même équipement, 200 euros moins cher --------------- Roule Raoul ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu perds vachement en street cred' ce que tu gagnes en euros !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 21:00:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ada74 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Loka |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... | La moustache t'en tombera ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SunnyD forceur vélocipédique | Comme la plupart des métropoles. C'est la même chose pour Metz metropole, ça a été voté vendredi. Pour tout achat neuf ou d'occasion, 30% dans la limite de 300 euros pour un pliant, un cargo, ou un vae, achat effectué dans la métropole. --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A Toulouse c'est : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |