| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 17:24:38 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 | Ça ressemble à une roue voilée... |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, une roue voilée n'influence pas le disque. Ou peut être un cadre en chinoisium qui se tord sous la contrainte et qui fait bouger l'étrier. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-06-2020 à 21:02:34 --------------- Roule Raoul ! |
Ada74 |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 07-06-2020 à 21:46:54 |
SunnyD forceur vélocipédique | Sur les moteurs roue et les moyeux a vitesses je serre à quelque chose comme 50nm. Sur les roues classiques je suis plus aux alentour de 20 Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-06-2020 à 22:59:41 --------------- Roule Raoul ! |
Foxus666 |
|
Minada PSN : minada69 | Test du VanMoof S3 sur Les Numériques :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:31:44 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Ada74 |
|
something_else | D'acc, merci Messieurs pour vos réponses |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
totten15 | Il y a une pénurie sur les VAE en ce moment à cause de la demande ? La plupart des modèles entrée de gamme ne sont disponibles dans quasiment aucun Decathlon autour de Lyon Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 08-06-2020 à 15:27:21 |
something_else |
|
something_else | Tiens autre question, comment estime t on un temps de trajet en VAE Svp? |
Osx-Wind | Ben... Tu coches la case VAE non ? Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 08-06-2020 à 17:38:10 |
simboss |
|
Osx-Wind | Oui, si le D+ entre en jeu effectivement tu gagnes beaucoup, mais pas dans le cas de some, le trajet est quand même bien plat entre l'Est lyonnais / Gerland. |
Ada74 |
|
Froooom | Je suis toujours autant hypé par le Spe Vado SL mais j’ai du mal avoir un revendeur qui veut bien me le faire tester ...
--------------- Flick R |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ada74 |
|
dioute |
regarde sur le site des marques, tu devrais pouvoir trouver les revendeurs c'est comme ca que j'ai fait, j'ai trouvé un revendeur qui fait Cube et Winora pas trop loin de mon taf, du coup j'y vais pour essayer Message édité par dioute le 09-06-2020 à 11:05:48 |
Daphne kernel panic | La boutique Giant ils sont sympas |
Denio |
something_else |
|
Message édité par gregouf le 09-06-2020 à 15:27:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
totten15 |
|
Ada74 | Merci, dur à trouver un magasin avec du destockage ou bonnes promos ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |