| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 07:22:45 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Farore9301 | Darty qui se met à vendre des vélos par correspondance, je regarde la description par curiosité, les marques totalement inconnues aux consonances bien chinoises pour le moteur et la batterie ... Ça promet des déceptions. D: --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
meluor |
Farore9301 |
https://m.darty.com/m/nav?seller=0& [...] -ANGL-SU73 Ça n'a pas l'air d'être vendu par via leur marketplace. Ils ont un partenariat avec cyclofix pour monter le vélo une fois livré --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
krojules primesautier | Comme si il n'y avait pas assez de choix pour acheter un vélo en France. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento | Et en achat online après t'es emmerdé pour l'entretien du vélo
|
track69 | Intéréssé par un nakamura 750, des remarques conseils ? |
Raoul Guinness | Tu devrais poster plutôt sur le topic VTTAE je pense.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 17:40:39 ![]() ![]() |
anthony-pcs- | Salut
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 04-06-2020 à 10:34:24 |
meluor | Ça me fait penser que je lisais l'information hier d'un nouveau venu dans les itinéraires vélos :
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 04-06-2020 à 12:48:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des cartes "IGN" papier --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 06:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
mikamika | Oh un ancien tu topic taupins ! |
Zarathustra tonight we fly | Annonce du Cowboy 3 hier, pour l'instant les sites reprennent fidèlement le communiqué de presse et présentent la courroie et le single speed comme étant des nouveautés.
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
troble |
|
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. | Le Cowboy à quelques différences, par rapport au Van.
|
Zarathustra tonight we fly | Dans cette catégorie très décriée de vélos jetables, comme aimablement appelée ici, le VanMoof a juste un défaut qui pour moi est éliminatoire : la batterie non amovible.
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 05-06-2020 à 10:53:49 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
kurinzu |
|
Minada PSN : minada69 |
Je me suis renseigné pour remplacer mon garde boue arrière endommagé sur mon Giant Explore E+2, c'est 60€ le garde boue seul... Et il est même pas en métal |
Hansaplast Hello. |
snk4ever | L'avertissement en première page sur l'utilisation de vélo avec kit sur la voie publique est toujours valable ?
Message édité par snk4ever le 05-06-2020 à 13:15:29 |
fight |
|
cyberad | Vanmoof S3 reçu, mon premier retour après 1 semaine d'utilisation.
|
Minada PSN : minada69 |
Je regarde mais ça a pas l'air simple d'avoir une référence précise sur les différents sites de vente en ligne... |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
coolboarder Allons-y ! | Question un peu annexe mais quand même : est-ce que vous chargez les vélos sur une voiture pour partir en vacances ou autre ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thony94 | Bah ça dépend du VAE. Tu en as qui font 20/22kg et en plus batterie amovible qui permet de gagner encore 2/3kg, ça passe (support vélo de décathlon donné pour 45kg) |
Foxus666 | j'ai mon disque de frein arriere qui frotte sur les plaquette QUE quand j'accelere, ou je suis en monté, avec mon velo electrique... en ecartant les plaquette ça le fait plus...
Message édité par Foxus666 le 07-06-2020 à 17:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |