| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:21:55 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Nawaz |
|
BSG |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BSG | Ok ! Cette marque a bonne réputation ? Leurs deux premiers modèles de vélo électriques pliables sont plutôt « abordables ». |
Hansaplast Hello. | Y’a du 02 feel en pliant avec du moteur pédalier shimano dans ce prix. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 13:30:36 ![]() ![]() |
illimp |
Ah ah ah... ... J'ai donc enchaîné ma convalescence avec le confinement... Mais pour info, après 6 mois au garage et pour l'avoir allumé de temps en temps puis finalement sorti pour un tour de pâté de maison le weekend dernier, et bien la charge n'avait pas baissé d'un iota ! Du coup ça fait 10 mois que je l'ai dont 4 d'usage réel mais plutôt light, soit environ 600 bornes. J'en ai profité pour le laver un peu le weekend dernier (je l'avais fait hiberner tout boueux... par la force des choses avec mon pied dans le plâtre... Et sinon vu que certains en parlaient dans les pages précédentes, c'est un focus aventura 6.7 et le peu que je l'ai utilisé m'a pleinement satisfait. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 03-05-2020 à 19:06:39 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
benbigboss |
Pourquoi pas éligible à la prime ? |
thony94 | Parce qu'il faut que le vendeur soit implanté sur le territoire de la métropole de Lyon |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
benbigboss |
|
BSG | Dites, vous recommandez une assurance supplémentaire en cas d'accident en vélo électrique ?
Message cité 1 fois Message édité par BSG le 03-05-2020 à 22:38:34 |
coolboarder Allons-y ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
BSG |
|
coolboarder Allons-y ! |
flyingchair |
|
coolboarder Allons-y ! |
django |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
hecube La ruse est finaude ! |
Hansaplast Hello. | Bonjour. |
KALIFORNIA | Bonsoir. |
Denio |
flyingchair |
Hansaplast Hello. | Ya presque plus rien, D4 à été pillé, ya même plus de vélo d'appartement |
kurinzu |
|
Hansaplast Hello. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |