| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 19:08:25 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ah mais c'est quoi tout ces trucs de merde, la gadgeterie à l'infini, la fiabilité à l'oubli. --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 27-04-2020 à 20:20:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fredjke |
Message édité par fredjke le 27-04-2020 à 21:11:29 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento |
|
cyberad | Sur le dernier VanMoof, de ce que je vois sur les photos, c'est un moyeu Sturmey Archer 4 vitesses qui est commandé électroniquement.
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 27-04-2020 à 21:41:04 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:39:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et la contrainte du couple d'un performance cx empêche le montage d'un nexus (sauf le nouveau 5 vitesses, mais le ratio n'est pas adapté pour ce type de vélo qui se veut baroudeur). --------------- Roule Raoul ! |
jossbob88 |
--------------- |
cyberad |
benmouette |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
BSG | Non mais la trottinette n'est plus disponible |
yoke :) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chocomog | Et si c'est 800 une fois déduite l'aide de l'IDF ? |
BSG |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
BSG |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
leduyhiep |
Donc en tout ça aura pris moins de 2 mois entre la demande et le virement sur mon compte Message édité par leduyhiep le 29-04-2020 à 20:25:35 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
yoke :) | Merci pour ton retour. J’ai eu le mail de confirmation de l’éligibilité le 12 mars ça devrait donc pas trop tarder ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. | Pliable ou un "a plat" peut faire l'affaire ? Par exemple les 20" style Katu de Orbeau ou le Radius tourde Winroa sont compact ?
|
BSG | Je ne sais pas, il faut que je puisse le mettre dans mon ascenseur matin et soir sans trop galérer si possible... |
Hansaplast Hello. |
flyingchair |
BSG |
|
fredjke |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |