| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:01:53 ![]() ![]() |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 07-05-2020 à 15:51:07 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites winora en qualité / conception c est cheap non ? Ça ne vaut pas du cube / Peugeot and co ? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-05-2020 à 20:40:55 |
Ada74 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hansaplast merci de ton commentaire j'ai revu ma position sur Winora, pour le coup entre ces deux pour de la ville et pour une femme tu conseillerais quoi ? J'aurai tendance à partir sur le bosch (moins peps) mais il n'a pas les freins à disques |
FRACTAL |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-05-2020 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:50:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Ada74 |
|
fredjke |
Le mecanicien du magasin ou j'ai choisi le mien déconseille nexus 7,8,11 ainsi que alfine avec le moteur Bosch ce 75Nm.trop de couple et usure plus rapide. Le nexus 5 vitesses aurait été conçu spécialement pour le velotaf électrique. Je me suis laissé convaincre --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Raoul Guinness | Le Winora ir8 correspond à tous mes critères. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. |
|
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ada74 | Donc du coup certains VAE, si j'ai bien compris, il faut arrêter de pédaler pour passer la vitesse ? Et d'autres ça ne serait pas nécessaire ? Merci ! |
FRACTAL |
C'est ce que je voulais dire Le gap c'est 2000 pour avoir ce que j'estime le minimum (moteur central et l'équipement que je citais en fait) Bref j'ai l'impression qu'entre 2000 et 3000 on a quasi la même chose sauf le logo |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ada74 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Farore9301 | Correct pour le prix mais si t'as les moyens de viser plus haut, c'est mieux. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le 920 et le 940 reviennent souvent par ici. Les gens en sont plutot contents. Bon rapport Q/P. Y'a eu pas mal de compte-rendu. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
YanZz ... | J'ai le 940E, j'en suis vraiment satisfait.
|
didier1809 ${citation_perso} | Merci, c'est vraiment pour une utilisation occasionnelle en fait, j’hésitai même avec un moteur dans la roue arrière --------------- . |
nounours78 |
Message cité 1 fois Message édité par nounours78 le 10-05-2020 à 19:11:16 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
nounours78 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2020 à 08:25:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
benbigboss |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai un doute quant à la durabilité du produit, quid du coût des pièces et de la qualité du SAV ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2020 à 09:11:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |