| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:35:56 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah oui moustache... Donc c'est normal ya de l'altus mais une selle brooks --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.excelsior-fahrrad.de/e-bike-modelle/pearl/ Ou en moins city, plus baroudeur ça : https://www.victoria-fahrrad.de/en/ [...] kking-8-8/ En plus pechu (performance cx) et batterie intégrée : https://www.victoria-fahrrad.de/en/ [...] king-10-8/ Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-04-2020 à 12:12:57 --------------- Roule Raoul ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour un velotaf ( 20km A/R jour) vous pensez quoi du Cube town hybrid pro 400 ( https://www.cube.eu/fr/2020/e-bikes [...] asy-entry/ )? Circulation piste cyclable quasi tout du long, plat avec quelques arrêts (feux rouge ...). Uniquement les beaux jours (froid aussi mais pas de jours de pluie) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 26-04-2020 à 12:14:08 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Raoul Guinness | Je viens de trouver un nouveau vélo à ajouter à ma short list Batterie 625 Wh amovible mais pas de nexus En revanche, je ne comprends pas le calcul pour la taille du cadre. Du coup, quand on fait 175cm il faut un XL Message édité par Raoul Guinness le 26-04-2020 à 15:06:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair | Ça dépend de la forme du cadre et là ce ressemble plus à un cadre Vtt hard tail. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 16:12:35 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
jossbob88 |
--------------- |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
SunnyD forceur vélocipédique | 625w, normalement tu fais 120km sans trop de problème. Si tu fais 2,5 trajet ça veut dire 50 bornes par trajet sur une charge complète. En gros ça voudrait dire que la batterie peut tenir 60k km... Je vois pas où sont tes 72cts par charge --------------- Roule Raoul ! |
FRACTAL |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Un cycle c'est pas une demi charge hein. --------------- Roule Raoul ! |
Phenix21 |
Ça marche c'est noté ! |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
fredjke | Moi je regarde pas mal des modèle comme celui là : 2650 EUR
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 27-04-2020 à 17:22:14 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jossbob88 |
DAILYTOUR E+ 2 LDS cf https://www.giant-bicycles.com/fr/d [...] 2-lds-2020
Par contre je comprends pas bien, il y a toujours une molette de vitesse sur la poignée droite elle sert à quoi??? on doit quant même changer les vitesses? alors que le moyeux arrière est automatique? dernière question: la motorisation yamaha ca donne quoi? par rapport au bosch? Message cité 3 fois Message édité par jossbob88 le 27-04-2020 à 18:17:54 --------------- |
krojules primesautier |
cyberad |
|
fredjke |
--------------- Roule Raoul ! |
fredjke |
--------------- Roule Raoul ! |
fredjke |
fredjke | Plus d'infos : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Édit : ah non j'ai rien dit. C'est par rapport à la cadence. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-04-2020 à 18:57:15 --------------- Roule Raoul ! |
b0wh |
fredjke |
fredjke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |