| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:20:07 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
benmouette | Hello, j'avais aussi repéré le Nakamura E-fit 150, par contre niveau moteur y'a assez peu d'indications. Ça peut être une bonne affaire non ?
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair | Bon sinon le nouveau VanMoof annonce un couple de 60Nm à la roue. On en parle ou pas ? |
Raoul Guinness |
Concernant le VAE, si il y'a un modèle "cadre haut", batterie integrée et nexus pour 2500€, je prends de suite... mais je n'ai pas trouvé. Bon, je n'ai pas beaucoup cherché non plus. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-04-2020 à 13:47:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:02:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. |
yoke :) |
|
Hansaplast Hello. | Antivol à bon prix pour vos montures :
|
Message édité par gregouf le 22-04-2020 à 16:02:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flyingchair |
|
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 24-04-2020 à 09:39:09 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hansaplast Hello. | Faut prendre en compte le comportement moteur aussi à couple égal (qui dépendra aussi énormément de la transmission) y’a des résultats très diffèrent selon les moteurs et gamme. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour la puissance du moteur les 60nm du vanmoof, tant que je n'ai pas testé personnellement ce vélo je ne m'y fie pas. --------------- Roule Raoul ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 23-04-2020 à 21:21:56 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hansaplast Hello. | En Nexus tu peux les calculer, ta souvent dans les specs techniques le nombre de dents des pignons. C'est chiant mais faisable. |
J'ai un Brose T et c'est clairement le plus puissant parmi les différents moteurs que j'ai essayé (Bosch mais pas le 2020, Shimano, Panasonic, differents moteurs chinois roues). Comme quoi les perceptions --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fredjke |
Hansaplast Hello. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-04-2020 à 21:48:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-04-2020 à 21:45:58 |
Hansaplast Hello. |
|
fredjke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |