| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:11:23 ![]() ![]() |
cyberad | Aller, je lâche ça ici : https://www.vanmoof.com/bikes/en-US [...] 6k5Nuss44#
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-04-2020 à 14:37:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jossbob88 |
--------------- |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-04-2020 à 15:32:12 |
Hansaplast Hello. | Ah bah ça n'a pas trainé :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-04-2020 à 15:39:32 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par Zarathustra le 21-04-2020 à 15:54:34 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:54:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | De mon avis de mécanicien c'est une merde infâme ce vélo :
--------------- Roule Raoul ! |
C'etait pas pour te faire changer d'avis, c'est juste qu'un carter de chaine c'est courant sur les vélos citadins donc pas de souci de se saloper. La transmission courroie est rare sur VAE donc ca limite ton choix à peu de modèles. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
jossbob88 |
--------------- |
Hansaplast Hello. | en vitesses auto tu as Rholoff, enviolo, et Shimano qui propose des choses. |
Hansaplast Hello. |
|
cyberad | On dirait qu'il y a un capteur de couple Bafang (j'ai le même sur mon véligo) :
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-04-2020 à 16:07:29 --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | En tout cas avec les primes IDF/Paris et à 2000 euros, + la hype on va en voir plein des VanMoof cette année |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hansaplast Hello. | Sportif du dimanche un peu chaud. En tout cas 20 sans forcer des masses.
|
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
jossbob88 | personne n'a d'idée ou de modèle à me proposer il y a des milliers de modèles et je n'en vois aucun qui me convient... j'ai plus envie de reprendre des velib tout cassés. --------------- |
SunnyD forceur vélocipédique |
yoke :) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zarathustra le 21-04-2020 à 17:19:29 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
SunnyD forceur vélocipédique | Sur un vélo avec moyeu à vitesse, il n'y a aucun changement physique de vitesse sur la chaine. Les chaines monovitesses sont plus robustes que les chaines pour dérailleurs.
coolboarder Allons-y ! |
Normalement tout doit être ok, je l'ai emmené en révision après l'avoir acheté d'occasion. Il avait roulé une centaine de kilomètres selon le compteur, j'ai du en refaire 200 depuis à peine pour l'instant. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Ah non mais tu peux preferer une courroie, c'est juste que c'est bizarre de mettre sa en priorite haute sachant que c'est un element avec peu d'incidence quel que soit ce qui est choisi. On dirait juste la communication marketing de quand s'etait sortie Message édité par gregouf le 21-04-2020 à 18:55:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |