| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 23:43:42 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hansaplast Hello. |
|
fredjke | Dernière trouvaille dans la liste des vélos proposé qui de prime abord ne fait pas envie mais comme il faut tout configurer et que pas mal de transmission nexus sont proposées en 5, 7, 8 vitesse manuelles ou full automatique, j'ai jeté un oeuil.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pavel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 24-04-2020 à 16:28:28 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:33:14 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Farore9301 | Oublie le 920E si tu as un dénivelé important, le moteur aide énormément mais ça n'empêchera pas d'arriver en sueur avec 20km par trajet. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | Sur la montée du côté du père lachaise vers gambetta depuis l'avenue de la république, si je fais du 18km/h avec mon 920E c'est que je suis en bonne forme, normalement c'est plus 15km/h. Après j'évite de me mettre sur le niveau d'assistance le plus poussé mais il fait du bien sur cette montée --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
krojules primesautier |
cyberad | Je vous conseille la rue Gasnier-Guy pour monter à Gambetta, c'est plus champêtre |
pavel |
|
bluesnakes |
|
flyingchair | On est quand même plusieurs à dire qu’il faudrait bazarder ce classement à points, tout cramer et repartir sur des bases saines |
coolboarder Allons-y ! |
Il y avait un site je crois pour te donner le dénivelé de ton trajet ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fredjke | Les cadres haut sont disponibles chez vélo de ville mais pas du tout mis en avant. Il faut les trouver dans le configurator (en allemand, ça n'aide pas mais avec les photos on s'en sort).
Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 25-04-2020 à 12:58:17 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
SunnyD forceur vélocipédique | Velo2ville c'est une bonne marque. Ils ne jouent pas sur le design, l'ensemble est très homogène (ils vont pas foutre une selle brooks sur un vélo e shimano tourney et frein alhonga pour le look). Et c'est du fiable et éprouvé. Le seul "défaut" c'est le tarif un peu plus élevé, du fait de la cudtomisation possible, comparé à Kalkhoff ou Victoria. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça me fait penser, à 2300 j'ai ça : https://www.excelsior-fahrrad.de/e- [...] vintage-e/
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Le simili cuir de la batterie c'est retirable ? |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 25-04-2020 à 13:34:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento |
|
fredjke |
jossbob88 | Hello, --------------- |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 25-04-2020 à 19:38:03 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jossbob88 |
--------------- |
SunnyD forceur vélocipédique | Tous les vae que j'ai à plus de 3000 sont au moins en deore. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |