| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
En ce moment avec le vent en plus, on se rend pas compte, mais le moteur tire beaucoup plus qu'en temps normal. Combien de km a ton vélo ? Au pire demande un diag en magasin, ils te donneront le nombre de cycles de charges complets qu'à effectué la batterie (bosch donne leur batterie pour 500 cycles) --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:37:36 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Quel modèle exactement ?
|
Hansaplast Hello. | Si c'est ce moteur :
|
Hansaplast Hello. | 250wh, c'est vrai que c'est pas énorme comme capa.
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:57:51 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mais globalement hormis les vélos atypiques genre Orbea Gain avec une autonomie faible (et un prix élevé Message édité par gremi le 11-03-2020 à 10:03:05 --------------- In aligot we trust. |
slarlz |
|
slarlz |
|
Phenix21 |
|
cisko |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Les mauvais mag oui. Le diag c'est rien de spécial à faire. La maintenance physique sur la partie moteur par contre c'est parfois plus compliqué. moi par exemple je fais le très basique, mais si j'ai un gros soucis je me fais pas chier, je file le vélo à mon fournisseur qui s'occupe de tout. Je peux donc le faire sur les vélos que je vend, mais pas ceux que je dépanne. Oui ça garde en mémoire dans le drive unit (moteur). J'avais d'ailleurs testé un écran nyon d'un client sur un vélo à moi, au bout de 2 secondes l'écran qui affichait la distance totale de son vélo a pris toutes les valeurs de mon vélo. J'ai dis 2km, mais c'est du hasard total. Je ne saurait te dire exactement sur combien de km il base la moyenne dautonomie. Mais c'est comparable aux km restants sur l'ordi de bord d'une voiture. Message édité par SunnyD le 11-03-2020 à 20:51:10 --------------- Roule Raoul ! |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
dioute | A la recherche d'un VAE pour du velotaf
|
dioute |
j'ai vu le E+2 recharger tous les soir ne me pose pas de probleme particulierement Message édité par dioute le 12-03-2020 à 14:39:33 |
krojules primesautier |
Et si tu peux essayer le vélo, c'est bien aussi. Les vélos se comportent différemment selon les marques de moteurs. Message édité par krojules le 12-03-2020 à 20:29:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yoke :) |
|
dioute | merci pour les retour, les 2 prochains velo que le vais essayer sont les Cube touring et les yutacan je pourrais me faire une idée par rapport au giant explore 2200 € pour le cube, c'est plutot un bon prix, je le voit plutot a 2600 € Message cité 1 fois Message édité par dioute le 13-03-2020 à 10:40:20 |
yoke :) |
|
dioute |
j'ai retrouvé ton message, merci en tout cas, niveau esthétique, il est clairement plus sexy que le giant Message édité par dioute le 13-03-2020 à 14:05:58 |
Farore9301 |
Moteur roue avant il me semble. T'as une boutique sur Paris, demande à faire un essai pour te faire ton propre avis. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
|
Hansaplast Hello. | Non, mais un moteur roue équivalent oui.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-03-2020 à 09:52:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |